23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 09:41:32
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 959127 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7395 le: 13 Décembre 2009 à 23:23:05 »

Cela dit, j'ai eu 2-3 RALCs sur un prétendu appétit sexuel demesuré de ma part et des performances hors normes pour mon compagnon. Ca fait bizarre ces remarques ou questions directes de la part de personnes qu'on connaît pas plus que ça.

en fait je me suis rendue compte de cet aspect des choses. En effet, les jumeaux et multiples cela fait fantasmer sur les parents!  Roulement des yeux L ces gens confondent fécondité et sexualité.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7396 le: 13 Décembre 2009 à 23:36:36 »

Et le cours sur la poussette, un grand moment qui revient parfois ( peu de variantes dans le propos cependant) " et le volant, et ça pèse, lourd, et ça s'achète où, et ça rentre pas dans la voiture, et c'est bien............Ca fait bizarre aussi, on te parle pas des mômes mais de la poussette, tu la promènerais vide que ce serait pareil.
Notes que mes amis qui ont des triplés, je rêve d'essayer de manier leur poussette avec le volant (ben quoi j'ai pas mon permis de voiture  ), ben j'ose pas leur demander 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 13 Décembre 2009 à 23:40:21 »

Ce serait une façon déguisée de me demander un essai gratuit. Mais je la prête que très peu, si tu passes dans le 79, je te fais faire un tour 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 13 Décembre 2009 à 23:46:33 »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, t'es trop loin. C'est juste qu'un tel engin aïguise la curiosité  Clin d'oeil.
C'est pas de la méchancetée et je me dis que pour les gens qui te posent des questions, c'est idem!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7399 le: 13 Décembre 2009 à 23:51:37 »

pour le comment vous avez fais j'y ai eu le droit aussi, et pour la reponse j'ai pris le gauche mdr mais je l'a dirai pas au risque d'etre bani du fofo   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Une caissière (qui est une amie) m'en a sorti une belle ce matin "ta vu ta tronche faudrai peux etre que tu dorme un peu", et moi ben c'est ce que je fais je dors un peu"

Baldi la poussette avec le volan il la font pour les jujus je la voulais mais samychoux a sorti d'un air matcho, si le volant pose souci et pete la direction tu fais comment??? , heuuu cheri la c'est la poussette qu'ont cherche pas la voiture
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 13 Décembre 2009 à 23:52:49 »

C'est vrai pour la curiosité. Et Baldi, prends sur toi pour conduire la limousine, c'est super marrant Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 13 Décembre 2009 à 23:55:04 »

Oui, je vais attraper mon courage ainsi que le volant à 2 mains  et demander à ma cops.
Bon on se voit mardi....mais c'est pour boire un verre quand les lulus seront couchés 
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 14 Décembre 2009 à 00:00:03 »

Baldi ,il y a un "parc" de triples ,ici , à conduire. J'ai que des modèles sans volant  , par contre. Tu peux même tester  1 en quadruple  Cool. J'ai pas les enfants pour mettre dedans ,mais il y a une jolie pente ,devant l'immeuble . ça aide ,c'est très dissuasif.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7403 le: 14 Décembre 2009 à 00:02:48 »

pour le comment vous avez fais j'y ai eu le droit aussi, et pour la reponse j'ai pris le gauche mdr mais je l'a dirai pas au risque d'etre bani du fofo   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici aussi on a eu des remarques bien graveleuses ...
Et mon chéri répondait toujours très poliment même si je voyais qu'il était gêné après coup quand on était tous les 2 je lui disais "Tu vois même avec une seule co**le tu fais mieux que cet abruti !"

(mon chéri a subi une ablation testiculaire 1mois1/2 avant que je sois enceinte ... et est toujours mal à l'aise quand un champion des RALC lui aprle de ses "performances" ...)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 14 Décembre 2009 à 00:04:24 »

A vide, avec un chien et un sac à main dans les sièges, ça peut le faire. Bonne dégustation quand même mardi.
L'autre jour, Lulu dormait dans le siège du bout, capote baissée, couverture remontée, dossier allongé ( il aime bien être confort mon Lulu). Bertil et Arsène sont éveillés et assis. A la librairie, une dame avise les 2 devant. Patati Patata. Elle voit la place de Lulu qui ronfle. "Oh, be mince qu'est ce que c'est, ce sont des  triplés alors". Super sérieuse, je lui dis que c'est la place du chien mais comme il est mort, on a acheté un autre enfant. La tête horrifiée de la dame, un pur bonheur. Avec les libraires, on était mortes de rire. Heureusement que les loulous sont petits, ils n'ont pas tout compris.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 14 Décembre 2009 à 00:12:32 »

Sabine MDR, merci pour la proposition.
Je me demand e même si pour des jujus une poussette tripple, ne serait pas plus pratique?
J'explique: 1 place pour chaque bébé et 1 place pour les courses 

Heuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas une RALC là au moins que je viens de faire?!? Cool
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 14 Décembre 2009 à 00:14:51 »

Ah non c'est pas con ça ! Ou une poussette double avec caddie intégré... ah ça y est je vais en rêver cette nuit tellement ça me faciliterai la vie... 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 14 Décembre 2009 à 00:24:58 »

Ah non c'est pas con ça ! Ou une poussette double avec caddie intégré... ah ça y est je vais en rêver cette nuit tellement ça me faciliterai la vie... 

Mais le model avec le volant hein  Clin d'oeil pas un vieux truc,lol
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 14 Décembre 2009 à 00:35:21 »

Et dans le vrai panier de la triple ,tu mets quoi ?

Tu = la personne qui lit actuellement ces lignes !

Les briques de la maison en construction, pour que la poussette sois définitivement foutue et remboursée par le responsable contentieux du point de vente ! Sauf que ,t'as du bol ,le gars ,il était juste à côté de toi quand tu as employé la poussette de sa marque pour ton transport de briques et qu'il a sorti son portable , pour montrer à ses vendeuses un exemple d'escroquerie, un peu farfelu, certes. Il n'a jamais pensé que t'allais venir en vrai, au magasin, pour réclamer.
ça a fait scandale dans le commerce en question , parce que c'est une histoire véridique .

Ce n'est bien entendu pas Baldi qui est visée dans mon histoire, mais chacun peut se mettre à la place de "tu" dans l'histoire ci-dessus citée et devenir  . Il en faut une couche de RALCs et de mensonges pour oser faire ça.... Tire la langue Je vous la raconte pour rire....
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
virginieleana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 14 Décembre 2009 à 08:32:03 »

Cela dit, j'ai eu 2-3 RALCs sur un prétendu appétit sexuel demesuré de ma part et des performances hors normes pour mon compagnon. Ca fait bizarre ces remarques ou questions directes de la part de personnes qu'on connaît pas plus que ça.

en plus les gens sont ignorants !! comme si les multiples "venaient" du papa, ben voui, y a toujours des millions de zozos, mais si y a qu'un ovule, ça sert a rien !!! nous aussi, a chaque fois on entend ça " ben dis donc ils sont en forme tes nageurs !!!"

Une caissière (qui est une amie) m'en a sorti une belle ce matin "ta vu ta tronche faudrai peux etre que tu dorme un peu", et moi ben c'est ce que je fais je dors un peu"

MDR !!!

L'autre jour, Lulu dormait dans le siège du bout, capote baissée, couverture remontée, dossier allongé ( il aime bien être confort mon Lulu). Bertil et Arsène sont éveillés et assis. A la librairie, une dame avise les 2 devant. Patati Patata. Elle voit la place de Lulu qui ronfle. "Oh, be mince qu'est ce que c'est, ce sont des  triplés alors". Super sérieuse, je lui dis que c'est la place du chien mais comme il est mort, on a acheté un autre enfant. La tête horrifiée de la dame, un pur bonheur. Avec les libraires, on était mortes de rire. Heureusement que les loulous sont petits, ils n'ont pas tout compris.

trop fort !!! j'aurai bien aimé voir la tete de la dame
Journalisée

Virginie, maman de Léana née le 31/07/2003
et de Léo, Lily et Loan, nés le 11/02/2009
Notre blog : http://leoloanlily.canalblog.com/
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: