Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6870 le: 01 Septembre 2009 à 14:22:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6871 le: 01 Septembre 2009 à 14:35:11 » |
|
Moi, j'en ai marre des "c'est des garçons??" alors qu'on peut pas plus rose en fringues,
Psst, mon fils s'est mis à la mode rose cette année. Comme quoi, on peut arriver à brouiller les pistes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #6872 le: 01 Septembre 2009 à 14:38:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6873 le: 01 Septembre 2009 à 15:12:38 » |
|
rrhhhoooo non.......sont trop beau tes grands pour les confondre avec des filles ^^ moi j'ai flashé dessus Dom !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6874 le: 01 Septembre 2009 à 15:49:58 » |
|
mais bien sur ! Et l'intérêt? Cette personne a confondu ton utérus avec son sac à main?
Ah c'est bon ça! Si j'avais eu cette réplique à lui balancer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #6875 le: 01 Septembre 2009 à 18:38:54 » |
|
Quand je dis "rose", c'est pas que la couleur, c'est robe, sandales de filles....La totale Mes grands aussi ont de hauts roses, c'est très jolis... J'ai la solution pour passer "presque "inaperçu avec les jujus: ALLEZ AU ZOO! Les gens sont telleme,t après les animaux qu'ils ne captent pas la poussette double! ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6876 le: 01 Septembre 2009 à 20:34:41 » |
|
Une petite cousine est à la maison pour jouer avec mes filles... Elle les appelle soit "charlotte ou laurine" ou "celle-là" et "l'autre" Mais bon je ne lui en veut pas, sa mere ne fais aucun effort et a décreté que ca n'avais pas d'interet de les déconnaitre, donc forcément la gamine suis (elle a 5 ans)....... J'essaie de lui expliquer gentiment mais je pense qu'à la fin de la journée ca va sérieusement me gonfler Et pourtant, les enfants comprennent si bien ..... Nous étions chez Melusse samedi, mes enfants n'arrivent pas à reconnaître les filles ; je vois à un moment Roxane vouloir dire un truc à Zélie, se lever, s'approcher d'elle et lui taper sur l'épaule. J'explique à Roxane que si elle ne sait pas qui est qui, elle leur demande, tout simplement ! Quelques minutes après, j'entends Roxane aller voir Violette et lui dire : "comment tu t'appelles ?" - "Moi Iolette !" - "Violette, tu veux prendre le ?? " Et voilà, c'est tout simple au fond .... Oui mais mes filles sont encore petites et on du mal à dire leur prénom, il arrive souvent qu'elles se trompent... il y a des périodes ou elles ne disent que "ayi" (Laurine), d'autres ou c'est tout "alotte" (charlotte), alors pas evident.. Et c'est pas faute d'expliquer, mais Fanny ne s'y interesse pas du tout en temps que "copine", c'est "les jumelles" genre on peut jouer à la poupée avec et c'est tout.. Si elle n'arrive pas à leur faire faire ce qu'elle veut elle vient se plaindre à moi.... Et se fait envoyer promener en général.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6878 le: 01 Septembre 2009 à 21:32:29 » |
|
Oui c'est moi....... Je le fais encore régulierement mais ca n'a pas l'air de faire son effet..... Les jumelles restent les jumelles et je ne sens absolument aucun effort de leur part... Je conçois que mes filles se ressemblent énormément et qu'il est difficile (voir impossible) de les reconnaitre en les voyant peu... J'ai déja précisé qu'il suffit de me demander les prénoms puis de se fier aux vetements (elles sont toujours habillées tres différament), mais ces personnes la s'en fichent totalement..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6879 le: 01 Septembre 2009 à 21:33:48 » |
|
Ma mère elle même n'arrive jamais à savoir qui est Baptiste de Nathan !!!! (j'ai trop honte des fois..... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #6880 le: 01 Septembre 2009 à 21:37:01 » |
|
Oui c'est moi....... Je le fais encore régulierement mais ca n'a pas l'air de faire son effet..... Les jumelles restent les jumelles et je ne sens absolument aucun effort de leur part... Je conçois que mes filles se ressemblent énormément et qu'il est difficile (voir impossible) de les reconnaitre en les voyant peu... J'ai déja précisé qu'il suffit de me demander les prénoms puis de se fier aux vetements (elles sont toujours habillées tres différament), mais ces personnes la s'en fichent totalement.. Aude... t'es obligée de les recevoir, ces personnes ? Parce que je les trouve très toxiques pour les petites !! Perso, je crois que je leur dirais que soit elles font attention, soir elles virent. M'enfin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6881 le: 01 Septembre 2009 à 21:47:48 » |
|
Ben.. y'a mes tantes que je vois 2/3 fois par an, et l'autre partie c'est la famille de mon mari, je les reçois pas "chez" moi mais ils viennent chez mes BP donc on les voit dehors..... Pour le moment ca me saoule beaucoup plus que les petites mais bon elles vont bien finir par remarquer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #6882 le: 01 Septembre 2009 à 21:56:37 » |
|
Et tes BP... ils pourraient intervenir, à ta demande, peut-être ? Ton mari Je trouve ces personnes très impolies. Moi, je suis une crème mais si on touche à mes peti(e)s je deviens terrible Serais capable de les ignorer totalement, ces gens, comme des vitres transparentes Je sais, je sais, ça fout le souk, mais... qu'est-ce que ça fait du bien !!! Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Bon courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6883 le: 03 Septembre 2009 à 15:08:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #6884 le: 03 Septembre 2009 à 15:20:26 » |
|
Alors ça c'est un jour à marquer d'une pierre blanche tellement c'est rare, peut être avait-il lui même un jumeau.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|