09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:47:11
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 965408 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #6840 le: 29 Août 2009 à 15:33:03 »

je plussoie Lelie  Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6841 le: 29 Août 2009 à 20:13:15 »

Coucou,

[...] tout en l'invitant à rejoindre l'asso dep et venir se soulager sur le fofo

Ça, je l'ai fait aussi Cool Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 29 Août 2009 à 21:04:50 »

On a croisé une maman avec ses jumelles de deux ans dans le caddie ce matin, les nôtres étant aussi dans le caddie. C'est l'autre maman qui nous a abordés et j'ai bien remarqué qu'elle n'a pas emplyé le mot "jumeau" que nous n'aimons pas non plus ; elle a dit "ce sont des enfants du même âge ?"... et après RALC habituelle, "c'est du boulot, hein ?".
Ce soir, on discute avec le voisin ; je suis avec les petits et au bout d'un moment il dit "ce ne serait pas des jumeaux ?" et bien si ; "ah bon, on ne dirait pas" ; c'est vrai que des frères et soeurs de cet âge là, du même gabarit exactement (poids et taille), je ne vois pas comment ils pourraient être autre chose que jumeaux (enfin, nés le même jour ! Clin d'oeil)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #6843 le: 29 Août 2009 à 21:16:22 »

Pour continuer sur la lancé de maelle29... pendant les vacances, mes loulous étaient en train de se sauver... vive la marche !!!!!!! et j'entends - alors que je filais derrière eux...
"C'est des jumeaux ou quoi Huh?Huh?"
Heu... quoi ?
C'est vrai que comme il est blond et elle chatain, fille et garçon, que lui a 6 bon  centimètre de plus et 2 kilo de plus, je veux bien admettre que la question se pose... mais quand même, ils ont pas une si grande différence.... au point de pas voir que ce sont des jumeaux... (même si on dit des faux....)
Ah !!!! ils devraient se taire parfois... tous ces autres qui nous regardent !!!!!!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Jujus futurs snowboarders

« Répondre #6844 le: 29 Août 2009 à 22:01:36 »

Bonsoir,
Ici aujourd'hui ce ne sont pas des RALC mais des regards.
On était en promenade avec zhom et les petits dans la poussette, une voiture a carrément ralenti à notre hauteur avec une vieille bique qui faisait signe à son mari qui était au volant et qui lui disait " ralenti, regarde y'a des jumeaux "
Grrrrr     j'ai tourné la poussette exprès pour qu'elle ne les voit pas  Tire la langue ... non mais !
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 29 Août 2009 à 22:03:55 »

T'attends pas le bruit de tôle froissée? Je me dis qu'un jour ça va arriver
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6846 le: 29 Août 2009 à 22:09:47 »

Anecdote rigolote :nous sommes allés à une foire de l'agriculture, y'avait d'exposé des cochons, des vaches et des poules. Nous sommes allés voir les cochons, j'avais la poussette double devant la grille et on les regardait...et pis je me retourne pour prendre de l'eau dans mon sac et je vois pleins de yeux autours de nous en train de regarder...les jujux ....et non les cochons...finalement nous manquait plus que la grille et le paille... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #6847 le: 30 Août 2009 à 00:11:13 »

finalement nous manquait plus que la grille et le paille... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6848 le: 30 Août 2009 à 10:13:43 »

Anecdote rigolote :nous sommes allés à une foire de l'agriculture, y'avait d'exposé des cochons, des vaches et des poules. Nous sommes allés voir les cochons, j'avais la poussette double devant la grille et on les regardait...et pis je me retourne pour prendre de l'eau dans mon sac et je vois pleins de yeux autours de nous en train de regarder...les jujux ....et non les cochons...finalement nous manquait plus que la grille et le paille... Roulement des yeux Roulement des yeux

t'as fait payer l'entrée 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 30 Août 2009 à 10:17:00 »

moi aussi j'en ai une mignonne mais je crois l'avoir déjà racontée.

j'étais en course avec les loulous dans le caddie et on croise une petite fille qui dit à sa maman "regarde c'est des jumeaux" et la maman "ha tu crois, s'en ai peut-être pas" du coup je me tourne vers la petite et je lui dit "toi tu as l'oeil dis donc" et je regarde le petit garçon avec elle et lui demande si c'est son frère et là elle me répond toute souriante "non c'est mon jumeaux aussi"
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6850 le: 30 Août 2009 à 10:40:31 »

Pas de peau LELIE elle aurait pu en remettre une couche en disant " que toi tu ne l'avais pas le coup d'oeil  "

La prochaine fois je fais payer.... 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 30 Août 2009 à 18:08:00 »

Journalisée

carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 30 Août 2009 à 22:45:24 »

moi j'ai pas eu de ralc, mais une remarque tres gentille, et en ANGLAIS, mes dames, excusez du peu
je dinais, vendredi soir au centre de bordeaux avec ma belle mere, mon copain et les enfants et evidemment nous avons droit a tous le regards des autres client du resto lors de notre entree, puis les commentaires qui vont avec "ohh, des jumeaux, c mignon, moi aussi j'aurais voulu des jumeaux, tu sais que ma cousine etait jumelle et patati et patata," et que je te lance des regards compatisants, bref, come d'hab
puis d'un couple d'anglais assis a coté de nous, se leve pour partir et s'approche de la poussette le sourire aux levres et me lancent un joli "twins???"
et moi, lasse, "yes ,yes" (tout ce que je sais dire en anglais) car je m'attendais a des ralc(meme dans une langue etrangere.. et BEN NON!! elle m'a repondu toujours avec le sourire que elle aussi avait des twins et puis elle nous a felicité et d'autres choses que je n'ai pas compris, ah si, goodbye, mais ça se sentait sincere et sortant du coeur, alors, ça m'a fait super zizirrrr
la fierté est internationale, les filles, et elle n'a pas de barriere de langue!!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 30 Août 2009 à 22:50:14 »

instant émotion  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 31 Août 2009 à 14:06:45 »

J'en ai eu une pas mal aujourd'hui mais vous y avez peut être déjà eu droit...
Je me promène en poussette et j'entends derrière moi une vieille qui dit bien fort (pour que je m'arrête Roulement des yeux ) "Oh c'est trop beau!..............chez les autres"
Bon ok ça c'est fait, et en partant elle rajoute "ce sont vos seuls enfants j'espère?!"
celle là je ne m'y attendait tellement pas que je n'ai rien pu dire Huh? et pourtant moi des enfants j'en veux encore
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: