09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:52:06
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 965585 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6810 le: 25 Août 2009 à 10:33:40 »

LELIE trop fort !!  mais bon en même temps c'est pour tout faux non plus.... Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 25 Août 2009 à 11:04:47 »

Et pis dernierement, à un repas d'amis de Fred (je précise  Tire la langue) un des gars c'est exclamé quand on lui a dit qu'on adoptait..." HHHAAAA BBBOOONN c'est que t'en as pas assez avec les jumeaux !!! faudra pas te plaindre après !!! D'ailleurs je comprends pas qu'on autorise les parents de multiples à adopter...vu tout ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant..."  ( la seule plainte que j'ai faite c'est que ce matin même j'ai été reveillé depuis 4h30 avec les dents de Noa... Roulement des yeux la prochaine fois je dirais rien...) pour le reste j'ai sauté de mes gonds...lui ai un peu rentré dedans quand même..  Roulement des yeux

Et d'une de quoi je me mèle; c'est voter vie, et tu ne lui imposes rien...
Ca me soule moi tous ces gens qui portent un jugement.... Je me suis retrouvée à dire à une ex-copine (P'tite Lilli, je suis tes conseils, je change d'amis !!!!  Clin d'oeil) tu mène une vie si parfaite que tu te permets de me juger... tu es qui? tu as la parole et le conseil divins? Parfois, j'en peux plus..... bon, ok, je retourne au club des sauvageons, mais franchement Virginie, autant certaines RALCs me font sourire, autant là, je trouve ça complètement abusé.... c'est un choix de votre part, c'est pas un bébé qui arrive par hasard.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 25 Août 2009 à 11:05:36 »

et là, je me rends compte que j'en ai oublié le petit 2..... tant pis 
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 25 Août 2009 à 11:07:28 »

Et pis dernierement, à un repas d'amis de Fred (je précise  Tire la langue) un des gars c'est exclamé quand on lui a dit qu'on adoptait..." HHHAAAA BBBOOONN c'est que t'en as pas assez avec les jumeaux !!! faudra pas te plaindre après !!! D'ailleurs je comprends pas qu'on autorise les parents de multiples à adopter...vu tout ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant..."  ( la seule plainte que j'ai faite c'est que ce matin même j'ai été reveillé depuis 4h30 avec les dents de Noa... Roulement des yeux la prochaine fois je dirais rien...) pour le reste j'ai sauté de mes gonds...lui ai un peu rentré dedans quand même..  Roulement des yeux

Et d'une de quoi je me mèle; c'est voter vie, et tu ne lui imposes rien...
Ca me soule moi tous ces gens qui portent un jugement.... Je me suis retrouvée à dire à une ex-copine (P'tite Lilli, je suis tes conseils, je change d'amis !!!!  Clin d'oeil) tu mène une vie si parfaite que tu te permets de me juger... tu es qui? tu as la parole et le conseil divins? Parfois, j'en peux plus..... bon, ok, je retourne au club des sauvageons, mais franchement Virginie, autant certaines RALCs me font sourire, autant là, je trouve ça complètement abusé.... c'est un choix de votre part, c'est pas un bébé qui arrive par hasard.....

Une cousine me faisais sans arret des remarques sur mes filles, etc... Et une fois je lui ai dit "franchement es ce que je me permet de faire des commentaires sur ton fils??" et elle m'a répondu "je ne vois absolument pas ce que tu pourrais avoir à critiquer "...  Roulement des yeux Roulement des yeux quelle objectivité 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6814 le: 25 Août 2009 à 13:10:33 »

Je suis bien d'accord avec toi, en général ceux qui font ceux genre de reflexion ne sont pas forcement les plus "posé" dans la leur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'estime que ce sont souvent ceux qui n'ont rien à dire...

Je lui ai répondu ironiquement qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, qu'il y avait bien assez de misère sur la terre pour tout le monde...et je lui ai précisé que ça faisait une demie heure que ça petite( fille unique) hurlait de sa chambre et qu'il ferait bien de s'en occuper...et que si il était débordé je pouvais toujours lui donner un coup de main...

Pendant le reste du repas je ne l'ai plus écouté..c'est ce qui m'a sauvé ma soirée  Cool Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 25 Août 2009 à 15:45:30 »

moi, ce sont mes meilleures amies qui me soulent parfois... Elles sont infirmières puéricultrice en réa néonat et néonat... Elles me disaient sans arrêt surtout ne les met sur le ventre, laisse les pleurer, elles finirons bien par s'endormir, les biberons, c'est en 20 minutes pas plus, si elles ont pas fini  et ben t'en pis,  elle mangerons plus vite la prochaine fois et puis, prend du temps pour toi repose toi........ et bla bla bla!!!!!!

Du coup, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère. Elles sont venues à la maison 3 jours et on leur à laisser les filles 1 soir (nous, on est allé au resto), quand on est rentré, c'était la fin du monde à la maison...

Et là, la réflexion qui tue: Mais comment vous supportez quand elles pleurent tout le temps, j'espère que le mien ne sera pas comme ça... (Sinon quoi, j'ai pensé...)  Et elles étaient deux pour s'en occuper, elles étaient lessivées, et ce n'était qu'une soirée
Maintenant, elles ne me font plus de réflexion, elles ont compris, enfin je crois!!!
J'ai hâte qu'elles aient leur môme pour voir comment elles de débrouillent...
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 25 Août 2009 à 16:40:05 »

Rien à voir avec les jumeaux, mais Quentin entre 5 et 10 ans était "très actif".... mes amis le trouvaient trop ceci, trop cela... aujourd'hui déjà deux d'entre eux m'ont dit "quentin il était super sage à coté de X ou Y".. je jubile, mais à l'intérieur seulement !!!!! 
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #6817 le: 25 Août 2009 à 18:29:11 »

moi, ce sont mes meilleures amies qui me soulent parfois... Elles sont infirmières puéricultrice en réa néonat et néonat... Elles me disaient sans arrêt surtout ne les met sur le ventre, laisse les pleurer, elles finirons bien par s'endormir, les biberons, c'est en 20 minutes pas plus, si elles ont pas fini  et ben t'en pis,  elle mangerons plus vite la prochaine fois et puis, prend du temps pour toi repose toi........ et bla bla bla!!!!!!

Du coup, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère. Elles sont venues à la maison 3 jours et on leur à laisser les filles 1 soir (nous, on est allé au resto), quand on est rentré, c'était la fin du monde à la maison...

Et là, la réflexion qui tue: Mais comment vous supportez quand elles pleurent tout le temps, j'espère que le mien ne sera pas comme ça... (Sinon quoi, j'ai pensé...)  Et elles étaient deux pour s'en occuper, elles étaient lessivées, et ce n'était qu'une soirée
Maintenant, elles ne me font plus de réflexion, elles ont compris, enfin je crois!!!
J'ai hâte qu'elles aient leur môme pour voir comment elles de débrouillent...

Ce que je disais à ceux qui n'avaient pas d'enfant et se permettaient des remarques et/ou jugement : avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est pas de moi... m'en fous, c'est (très) efficace 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 25 Août 2009 à 19:37:39 »

Une cousine me faisais sans arret des remarques sur mes filles, etc... Et une fois je lui ai dit "franchement es ce que je me permet de faire des commentaires sur ton fils??" et elle m'a répondu "je ne vois absolument pas ce que tu pourrais avoir à critiquer "...  Roulement des yeux Roulement des yeux quelle objectivité 

Ah la vache! On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...
mais j'ai dans l'idée qu'on ne rend pas visite à tous avec la même fréquence.

Incroyable 

Mimi: tes amies ont (peut-être) compris qu'entre avoir la charge d'enfants 12h/jour, 4 fois par semaine, et les avoir "en vrai", ça n'est pas pareil  Roulement des yeux

Sandrine: une amie a mis "ta" phrase en signature, sur un autre forum . Je la trouve excellente!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6819 le: 26 Août 2009 à 11:59:45 »

Ce que je disais à ceux qui n'avaient pas d'enfant et se permettaient des remarques et/ou jugement : avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est pas de moi... m'en fous, c'est (très) efficace 

mais tellement vrai  ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Clin d'oeil

Allez bientôt la rentrée ... ça va le faire les RALC à la sortie de l'école 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6820 le: 26 Août 2009 à 15:27:32 »

Une toute fraiche chez le coiffeur: le grand a eu droit à sa coupe pré-rentrée. Les jujus avec nous.
- mais    ce sont des jumeaux ? 
- (eux en ch?ur) oui
.../... je passe les RALC standards c'est mieux chez les autres, patati, patata
- le plus joli, c'est quand il y a garçon et fille, dit-elle sans aucune gène ni retenue devant mes gosses 

Parce que j'aime bien mon coiffeur, je me suis abstenue de répondre. Mais je me suis promis de redresser la notion de joliesse et connerie humaine à la maison (et en l'écrivant, je réalise que je ne l'ai point encore fait).
Que pourrait-il y avoir de plus jolis que mes gars Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 26 Août 2009 à 15:47:03 »

Les miens ! 

Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 26 Août 2009 à 15:55:42 »

Une toute fraiche chez le coiffeur: le grand a eu droit à sa coupe pré-rentrée. Les jujus avec nous.
- mais    ce sont des jumeaux ? 
- (eux en ch?ur) oui
.../... je passe les RALC standards c'est mieux chez les autres, patati, patata
- le plus joli, c'est quand il y a garçon et fille, dit-elle sans aucune gène ni retenue devant mes gosses 

Parce que j'aime bien mon coiffeur, je me suis abstenue de répondre. Mais je me suis promis de redresser la notion de joliesse et connerie humaine à la maison (et en l'écrivant, je réalise que je ne l'ai point encore fait).

Je pense souvent à ce genre de choses... Nous ces RALC nous enervent mais comment nos enfants les entendent/comprenent t'ils  Huh? Surtout des grands comme les tiens....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6823 le: 26 Août 2009 à 15:59:14 »

Les miens ! 

Bisou

Avec un nez râpé    ça va pas non  Triste

Aude, parfois ils ne comprennent pas la connerie (des personnes, pas la RACL). Je leur dis clair et net que les gens sont souvent bêtes mais ne le font pas exprès  Tire la langue
Eux sont fiers d'être jumeaux. Ca ne les atteint pas dans leur soi. Ils ne comprennent pas simplement pourquoi tant de haine...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 26 Août 2009 à 16:01:39 »

P'tite L, la perche était tellement graaaande !  Une perche de sauterelle quoi ! 

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: