10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 05:42:52
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 966016 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #6780 le: 22 Août 2009 à 20:58:57 »

ils ont eu des jumeaux tous ces gens aux belles réflexions Huh?
Naaaan !! Ils SONT jumeaux !!!

donc ils ne savent pas grand chose sur le fait d'être parents jumeaux. leurs RALC relèvent plus de la prétention
Ça m'interpelle sur le fait que les jumeaux engramment toutes les RALC qu'ils entendent chaque jour depuis leur naissance... Je suis donc convaincue qu'il faut commenter les RALC à nos jujux, et leur expliquer ce qu'est la réalité : non, les jumeaux ce n'est pas que du boulot, c'est surtout beaucoup de bonheur, à multiples doses  Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 22 Août 2009 à 21:09:00 »

Et même des instants "tuture"- c'est rien, c'est juste pour dire en passant.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #6782 le: 22 Août 2009 à 21:41:48 »

Et même des instants "tuture"- c'est rien, c'est juste pour dire en passant.
T'as bien fait de passer 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6783 le: 22 Août 2009 à 21:55:45 »

Merci, je me coucherai moins bête   Bisou
Je te lis souvent... ben si toi tu es bête  qui ne l'est pas 

Bisou

Wahou, que de fleurs  Souriant

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #6784 le: 22 Août 2009 à 23:09:17 »

aujourd'hui que des reflexions sympa en se baladant , un monsieur les regardent très discrètement est nous glisse "qu'ils sont mignons "et un peu plus loin une dame nous dépasse en petit disant que c'est beau qu'elle belle famille , ça change ! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 23 Août 2009 à 00:21:01 »

oui, c'est dur.
oui, c'est horrible quand nos jujus hurlent sans cesse.
oui, parfois on a envie de tout plaquer...
 C'est une réalité mais un seul sourire, un seule areuh, et on oublie tous ces moments de galère. C'est ça le plus important, c'est ça l'AMOUR.
 Merci pour ces RALC qui nous font réagir et parfois halluciner (surtout quand ce sont des jumeaux quiles disent!! lol !!)
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 23 Août 2009 à 14:54:21 »

Mes petits ont eu plusieurs anti-ralcs pendant les vacances ; mon père a eu bcp de succès en les promenant en poussette double ; tout le monde s'extasie sur gabin (pas sur Lila) car il a des yeux bleus vraiment écarquillés magnifiques. Pour tout dire, mon père s'est fait doubler (à pied) par une voiture qui s'est arrêtée un peu plus loin, le monsieur est sorti pour dire à mon père que gabin était incroyablement beau... ça fait hyper plaisir !! et je ne me fais pas de souci pour Lila, elle est à croquer aussi cette coquine !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 23 Août 2009 à 14:57:08 »

La preuve, ma petite chipie...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 23 Août 2009 à 15:10:16 »

Hier en balade, une mamie qui demande si c'est bien 2 filles dans la poussette.
Nous : oui madame
Elle : Et çà serait pas mieux s'il y avait 1 garçon là dedans.

Après on va au resto, et une maman de jumeaux (sans ces jumeaux) vient nous voir à la table pour nous dire qu'elles sont mignones, qu'elles ont l'air gentilles.... (sympa), puis le coup de grâce : "De toute façon, çà va être de pire en pire, c'est de plus en plus dur". (Les siens ont 2 ans 1/2).
Pourquoi les parents de jumeaux cherchent à nous casser le moral ? Je lui en ai voulu d'être venu nous voir. Elles n'avaient qu'à rester à sa table. Si l'idée c'était de nous gacher la soirée, et bien c'est raté, les filles sont restées super jusqu'à la fin et pourtant on est resté plus de 2h1/2.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 23 Août 2009 à 17:07:24 »

Avant en balade on croise un groupe de gens :
Le premier : - c'est deux garçons ?
le deuxième : - non c'est un garçon et une fille

Loupé c'est deux filles
La tenue identique pour les deux : un t-shirt rose avec Benett*n en strass et une jupe
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6790 le: 23 Août 2009 à 17:29:35 »

A l'hypermarché, les filles dans le caddie, une devant l'autre dedans, rayon alimentation bébé, une représentante Nest*e, "oh je me permet de vous présenter mes produits....,...comme vous en avait 2...Elles ont combien d'écart  Huh?"moi: "pas, ce sont des jujus" toute confuse "oh excusez moi j'avais pas regardé "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pauv'bourique...ben pour la peine j'prends pas tes produits 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #6791 le: 23 Août 2009 à 23:42:03 »

La preuve, ma petite chipie...

C'est clair que je ne me fais pas de souci pour elle, elle est magnifique ta puce!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6792 le: 24 Août 2009 à 06:12:30 »

Trop belle la louloute !! 

Alors hier, c'était la fête à Neuneu dans le bled du coin...y'avait plein de chose pour les enfants alors nous y sommes allés....et là bas, je rencontre 1 maman de jumeaux (garçon fille)...bah il a fallut que je la fasse ma RALC.....bah ouaih.... "ce sont des vrais où des faux"  et elle répond exactement ce que je répond d'habitude "  se sont des jumeaux de toutes façon !! "...me suis sentie bête...heureusement j'ai rattrapé le coup en disant que j'en avais aussi (il était pas loin  )....

C'est pas évident de lier contact avec une maman parce que quand on lit toutes ses RALC, bah j'ai tellement peur d'en faire une que forcement je la fais... 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6793 le: 24 Août 2009 à 08:47:31 »

en même temps mimi le fait de vouloi rtout claquer est vrai ausi pour les parents d'un seul enfants donc pas de cliché jumeaux Clin d'oeil

et maelle ta puce est super trop choupinou. moi aussi les gens s'attardent plus sur nathan que sur léa (ils sont en photo sur le fil du 18 si vous êtes curieuses Tire la langue
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 24 Août 2009 à 09:16:52 »

Merci pour les compliments !
Lelie, il est où le fil du 18 ?
C'est vrai qu'à force, on a peur de faire des ralcs nous aussi ! à la lpage, j'ai vu une poussette double, je voulais aller voir mais zom n'a pas voulu, il en a assez des histoires de jumeaux ; quand on est partis, on est passés devant, et sous la tente anti UV, il y avait deux petits d'environ 10 mois. J'ai fait un grand sourire complice aux parents, et je suis passée sans rien dire, un petit me donnant la main de chaque côté...
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: