10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:02:42
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 966161 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6750 le: 17 Août 2009 à 10:54:59 »

ma Belle mère m'a pris Y (le second) en vacances. J (l'ainé) prévoie d'aller chez mes parents donc refuse d'aller aussi chez bm qi était d'accord de prendre les 2 grands.
Comme bm est ok de prendre 2 enfants, je lui propose de prendre aussi R (un juju).
Elle me répond que non car 3 enfants , ça lui fiat de trop  Roulement des yeux
Et moi, je luis dit que j'ai juste dit de prendre R 
Et elle toute étonnée : - tu sépare les petits ? (sous entendu, tu sépares les jumeaux)
Ben oui, ils sont pas attachés l'un à l'autre 

Résultat : elle ne prend que Y 

Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6751 le: 17 Août 2009 à 11:16:40 »

c'est dingue le nombre de personnes qui croit qu'avec des jujus c'est 2 sinon rien 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 17 Août 2009 à 11:19:53 »

Mes filles partent souvent en "vacances" (c'est relatif vu leur age!) ou en garde séparées, et j'ai tres souvent la remarque....
Je trouve ca super, ca leur permet de se faire chouchouter sans rivalité et ca permet aussi de les donner plus facilement à garder, nottament à des gens (mes BF et BS) qui n'ont pas énormément l'habitude des enfants.....

Dommage que ta BM n'ai pas compris ca.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #6753 le: 17 Août 2009 à 11:56:43 »

Pareil, quand j'ai du faire garder mes loulous, j'ai laissé l'ainé avec ses cousins chez ma soeur et Axel avec ma mère et Thomas à ma BM. Bein au début ma BM arrêtait pas de me dire mais je peux garder les 2 voir les 3. Et je lui ai expliqué que je préfèrais que pour une fois ils aient qqun entièrement dévoué à leur petite personne lol
Du coup, elle a bien compris Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6754 le: 17 Août 2009 à 12:34:33 »

pareil pour les loulous,le gygy me fait l'echo est dit
ils sont dans deux poches donc bi-bi Roulement des yeux

Eh bien jusque là il a tout bon! Sourire Si deux poches, deux placentas : grossesse bi-bi (pour bi-amiotique et bi-choriale -ou inversement Huh? ); en général c'est tout ce qu'il y a sur les compte rendu, les médecins n'y précisent pas si les bébés sont des MZ ou des DZ Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 17 Août 2009 à 13:09:08 »

pour moi, ca a été une grossesse mono-mono mais au 6 mois il m'a trouvé un syndrome transfuseur/transfusé donc forcément j'avais une grossesse mono-bi Huh? Huh? Huh?

Du coup, j'ai changé de gygy
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 17 Août 2009 à 15:49:45 »

pareil pour les loulous,le gygy me fait l'echo est dit
ils sont dans deux poches donc bi-bi Roulement des yeux

Eh bien jusque là il a tout bon! Sourire Si deux poches, deux placentas : grossesse bi-bi (pour bi-amiotique et bi-choriale -ou inversement Huh? ); en général c'est tout ce qu'il y a sur les compte rendu, les médecins n'y précisent pas si les bébés sont des MZ ou des DZ Clin d'oeil

vu qu'ils ne peuvent pas le savoir ......  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 17 Août 2009 à 15:58:29 »

Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 18 Août 2009 à 23:36:48 »

A la pharmacie ou comment avoir une conversation intelligente qui ne sert à rien du tout !!!!!
Le pharmacien (la carte vitale et les 2 ordoannances sous les yeux, la poussette a 2 pas)... c'est des jumeaux?
Moi  Oui
LuiAh ben oui, ils sont nés le même jour. Des vrais ou des faux?
Moi: A priori dizigotes
LuiAh, mais y a une sacrée différence de poids, il mange plus que son frère?
voilà.....
Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 18 Août 2009 à 23:41:08 »

moi la dernière fois je me pointe à la pharmacie avec les deux ordo pour les vaccins ROR, et la pharmacienne a tellement peu regardé les ordo qu'elle ne m'a servi qu'un seul, parce que madame croyait que la deuxième était le duplicata...donc sac de noeud informatique, car elle avait enregistré l'ordo de mattéo sur le dossier d'amandine..enfin là c'était juste le prénom, mais ça rassure pas trop de voir qu'elle survole à ce point les ordo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 19 Août 2009 à 06:52:24 »

J'étais une fois chez le pédiatre avec Emma parce qu'elle était malade, sur la feuille de remboursement de la sécu c'était Célia.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #6761 le: 19 Août 2009 à 08:28:41 »

moi la dernière fois je me pointe à la pharmacie avec les deux ordo pour les vaccins ROR, et la pharmacienne a tellement peu regardé les ordo qu'elle ne m'a servi qu'un seul, parce que madame croyait que la deuxième était le duplicata...donc sac de noeud informatique, car elle avait enregistré l'ordo de mattéo sur le dossier d'amandine..enfin là c'était juste le prénom, mais ça rassure pas trop de voir qu'elle survole à ce point les ordo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tant que l'erreur ne porte que sur le prénom il n'y a pas de préjudice les ordonnances sont lues de plus les produits étaient les mémés sur les deux ordonnances je suis sure , qu'elle aurait regardé les prénoms si les ordonnances avaient été différentes ,de plus comme les ordonnances doivent être dupliquées il est vrai que si le produit prescrit est le mémé et le médecin prescripteur identique tu es en droit de croire que c'est la mémé ordo
J'étais une fois chez le pédiatre avec Emma parce qu'elle était malade, sur la feuille de remboursement de la sécu c'était Célia.
je ne sais pas toi mais en général la pédiatre ausculte un enfant fait l'ordo puis ausculte un autre puis fait l'ordo comme cela pas d'erreur de dosage si le poids de chaque enfant est différents par contre elle fait les  3 feuilles de soins a la fin ou si il y une consultation gratuite ou que 2enfants auscultés il arrive qu'elle se trompe de prénom mais pour le remboursement il n'y a pas de problème car méme mutuelle et méme secu pour chacun c'est juste un problème de remboursement donc pas vital
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 19 Août 2009 à 08:37:06 »

c'est arrivé une fois que le médecin se trompe 
et une fois j'ai refusé qu'il fasse une ordo pour les 2 car lui me faisait payé 2 consults: plus pour le principe
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 19 Août 2009 à 08:39:04 »

je ne sais pas toi mais en général la pédiatre ausculte un enfant fait l'ordo puis ausculte un autre puis fait l'ordo comme cela pas d'erreur de dosage si le poids de chaque enfant est différents par contre elle fait les  3 feuilles de soins a la fin ou si il y une consultation gratuite ou que 2enfants auscultés il arrive qu'elle se trompe de prénom mais pour le remboursement il n'y a pas de problème car méme mutuelle et méme secu pour chacun c'est juste un problème de remboursement donc pas vital

Ce jour là j'avais que Emma avec moi et en plus elles ne se ressemblent pas  .
Sinon quand j'ai les deux elle fait la première puis l'ordonnace puis la deuxième et l'ordonnance.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 19 Août 2009 à 08:40:55 »

c'est arrivé une fois que le médecin se trompe 
et une fois j'ai refusé qu'il fasse une ordo pour les 2 car lui me faisait payé 2 consults: plus pour le principe

Pour le mariage aussi il y avait des papiers à faire remplir par le médecin traitant pour Mr et pour future Mme, le doc à prit deux consults 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: