alex13
|
|
« Répondre #6735 le: 14 Août 2009 à 13:44:00 » |
|
je précise qu'avec cette fille on n'a jamais été particulièrement "proches"!!! En général, j'évite de pourrir l'ambiance!
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #6736 le: 15 Août 2009 à 10:57:55 » |
|
Lenagcnles grossesse rapproché au les souhaites mais moi je suis tombé enceinte des jumeau kénan avait 4 mois et je prennais la pilules.pfffffffffff
pour les estomacs sur pattes j'en ai aussi a la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6737 le: 15 Août 2009 à 19:01:51 » |
|
Alors 2 fois en 1 semaine j'ai rencontré des parents de juju (de 3 ans et 24 mois), qui se ressemblaient beaucoup, beaucoup... Et les 2 couples de parents de me dire: " se sont de faux jumeaux, car ils étaient dans 2 poches différentes " ....dixit la sage-femme ou le gygy. Incroyable, du coup suis partie dans les explications de rigeurs, ils n'en revennaient pas que les médecins ne soient pas au courrant....et moi non plus...suis choquée!!!!! Et je ne pensais pas que la Suisse était un pays tellement arrièré
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #6738 le: 15 Août 2009 à 19:11:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6739 le: 15 Août 2009 à 19:13:30 » |
|
Alors 2 fois en 1 semaine j'ai rencontré des parents de juju (de 3 ans et 24 mois), qui se ressemblaient beaucoup, beaucoup... Et les 2 couples de parents de me dire: " se sont de faux jumeaux, car ils étaient dans 2 poches différentes " ....dixit la sage-femme ou le gygy. Incroyable, du coup suis partie dans les explications de rigeurs, ils n'en revennaient pas que les médecins ne soient pas au courrant....et moi non plus...suis choquée!!!!! Et je ne pensais pas que la Suisse était un pays tellement arrièré t'imagines dans le Nord
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6740 le: 15 Août 2009 à 21:10:01 » |
|
Alors 2 fois en 1 semaine j'ai rencontré des parents de juju (de 3 ans et 24 mois), qui se ressemblaient beaucoup, beaucoup... Et les 2 couples de parents de me dire: " se sont de faux jumeaux, car ils étaient dans 2 poches différentes " ....dixit la sage-femme ou le gygy. Incroyable, du coup suis partie dans les explications de rigeurs, ils n'en revennaient pas que les médecins ne soient pas au courrant....et moi non plus...suis choquée!!!!! Et je ne pensais pas que la Suisse était un pays tellement arrièré t'imagines dans le Nord [/quote L'avantage dans le nord, c'est qu'après avoir vu "bienvenuee chez les Chtits", je ne comprends rien à ce qu'ils disent, lol N, t'oublies le fromage qui pue...on es doué aussi en Suisse...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6741 le: 16 Août 2009 à 16:36:17 » |
|
Alors 2 fois en 1 semaine j'ai rencontré des parents de juju (de 3 ans et 24 mois), qui se ressemblaient beaucoup, beaucoup... Et les 2 couples de parents de me dire: " se sont de faux jumeaux, car ils étaient dans 2 poches différentes " ....dixit la sage-femme ou le gygy. Incroyable, du coup suis partie dans les explications de rigeurs, ils n'en revennaient pas que les médecins ne soient pas au courrant....et moi non plus...suis choquée!!!!! Et je ne pensais pas que la Suisse était un pays tellement arrièré Baldi as-tu suivi cette histoire de dizy sur le fil des septembrettes? Parce qu'on a eu la même chose, mais ça ne s'est pas passé en Suisse mais à Paris! : une des septembrettes qui affirmait que c'était des dizyigotes car dans 2 poches différentes. On a eu beau expliquer, il n y avait rien à faire! c'étaient les médecins qui avaient dit, un point c'est tout! et on ne pouvait pas contredire, surtout pas "sur un forum!" J'ai tellement halluciné, que pour une fois j'ai laissé tomber en me disant qu'un jour la vérité finirait bien par leur arriver aux oreilles !
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #6742 le: 16 Août 2009 à 21:27:02 » |
|
Je peux vous certifié que les docs nous ont fait la m^me remarque sur nos jujus 2 poches donc faux jumeaux, mais après la césa on m'a pas dit si 2 placenta du coup j'ai un doute car ils se ressemblent bcp, voyez plutôt :
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #6743 le: 16 Août 2009 à 21:50:32 » |
|
adelfa, ils se ressemblent bcq tes trésors
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6744 le: 16 Août 2009 à 22:16:31 » |
|
Alors 2 fois en 1 semaine j'ai rencontré des parents de juju (de 3 ans et 24 mois), qui se ressemblaient beaucoup, beaucoup... Et les 2 couples de parents de me dire: " se sont de faux jumeaux, car ils étaient dans 2 poches différentes " ....dixit la sage-femme ou le gygy. Incroyable, du coup suis partie dans les explications de rigeurs, ils n'en revennaient pas que les médecins ne soient pas au courrant....et moi non plus...suis choquée!!!!! Et je ne pensais pas que la Suisse était un pays tellement arrièré Baldi as-tu suivi cette histoire de dizy sur le fil des septembrettes? Parce qu'on a eu la même chose, mais ça ne s'est pas passé en Suisse mais à Paris! : une des septembrettes qui affirmait que c'était des dizyigotes car dans 2 poches différentes. On a eu beau expliquer, il n y avait rien à faire! c'étaient les médecins qui avaient dit, un point c'est tout! et on ne pouvait pas contredire, surtout pas "sur un forum!" J'ai tellement halluciné, que pour une fois j'ai laissé tomber en me disant qu'un jour la vérité finirait bien par leur arriver aux oreilles ! Bergeronnette, t'as changé d'avatar.... Non, j'ai pas suivi l'histoire sur votre fil. Mais c'est incroyable qu'à notre époque les médecins ne soient pas au courrant. C'est tout de même pas le tier-monde!!!! Abdelfab, c'est vrai qu'ils se ressemblent un max, tes jolis chéris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6745 le: 16 Août 2009 à 22:45:56 » |
|
Adelfab: que ressent ton c?ur de maman? (des mamans avec des mono-bi ont des photos de leurs bébés moins troublantes que celle que tu présentes)
Les étudiants en médecine sont comme les autres: y'a des cours qu'ils sèchent ou pour lesquels ils font des impasses... Les particularités des 3% de grossesse gémellaire.... boarf!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6746 le: 17 Août 2009 à 07:46:09 » |
|
Heu.... Ici grossesse mono-bi et quand on a demandé plusieurs fois à différents medecins (gyneco, pédiatre) si c'était des MZ, on nous a répondu "à priori oui"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6747 le: 17 Août 2009 à 08:40:35 » |
|
pareil pour les loulous,le gygy me fait l'echo est dit ils sont dans deux poches donc bi-bi heureusement ils sont vraiment disygotes pourtant sur le compte rendue il avait bien tout noté,nombre de placenta,de poches etc.... donc ils savait quoi regarder mais le resumer fait au parents et trésssssssss racourcie
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6748 le: 17 Août 2009 à 10:34:03 » |
|
ma Belle mère m'a pris Y (le second) en vacances. J (l'ainé) prévoie d'aller chez mes parents donc refuse d'aller aussi chez bm qi était d'accord de prendre les 2 grands. Comme bm est ok de prendre 2 enfants, je lui propose de prendre aussi R (un juju). Elle me répond que non car 3 enfants , ça lui fiat de trop Et moi, je luis dit que j'ai juste dit de prendre R Et elle toute étonnée : - tu sépare les petits ? (sous entendu, tu sépares les jumeaux) Ben oui, ils sont pas attachés l'un à l'autre Résultat : elle ne prend que Y
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beboun13
|
|
« Répondre #6749 le: 17 Août 2009 à 10:35:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
|