31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:15:08
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 975872 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 22 Juin 2009 à 21:34:49 »

Mes filles sont d'octobre; l'une est entrée à l'école à 12kg-90cm, l'autre à 10,8kg-88cm, à 2ans et 10 mois. Les plus petites de leur classe.

Mais... il faut bien des petits pour repérer que les autres sont grands. Non? 

En GS, à l'inscription à l'école de musique:
"le cours d'éveil des MS va se terminer c'est dommage!"
"ça tombe bien au contraire, elles sont en GS"
"vous êtes sûre?"
"j'y étais....  Roulement des yeux "

Autre avantage: l'investissement dans les vêtements est rentabilisé, avec nos rase-mottes! 
1 an trop grand mais on se débrouille,
1 an tout bien,
1 an un peu court mais c'est pas grave
...
et rebelotte avec numérotroiz', qui grandit pareil...

Cool

(mon haricot magique de frère, il changeait de taille tous les ans: un peu grand en début de saison, bien en saison, trop court à la fin... : une vraie ruine  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
nymi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 23 Juin 2009 à 09:28:53 »

c'est vrai qu'ils nous font faire des économies ces petits ! 
Journalisée

1 gars né le 11 décembre 1996
2 pepettes nées le 13 novembres 2006
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 23 Juin 2009 à 16:10:42 »

ici ausi kénan porte du 18mois depuis octobre mais vu qu'il a une carrure de boeuf les gens le trouve grand "au la la il est grand votre fils, vous le nourrissez a quoi?Huh?" et ce matin avec MYA, en porte bébé, bonnet rose, pyjama rose. il est trop beau votre fils...... heu c'est une fille. elle est toute petite elle doit pas avoir 1 mois. non meme pas une semaine. MAIS VOUS ETES FOLLE DE LA SORTIR SI PETITE. Je 'ai repondu que je sortai d'un HP
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6378 le: 23 Juin 2009 à 20:15:45 »

Pour la première fois aujourd hui j ai envoyé sur les roses une dame, vu ma journée il fallait pas trop me chatouiller.

J étais dans un rayon de supermarché, je la gênais avec ma poussette donc je me pousse, m excuse et là elle me sort "ah mais en plus c'est à vous les deux !!!!" "Heu Oui" "Bon ben Bon courage alors" "et bien non c'est pas la peine je m en sors trés bien !!!"

Bon une RALC classique mais là trop c'est trop

Il y avait des jeunes derrières qui étaient morts de rire et qui disaient "bien répondu !!!"

NON MAIS !!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6379 le: 23 Juin 2009 à 20:46:27 »

pour moi rien de nouveau enfin si , a carrefour avec ma poussette canne , je vais dans la caisse pour "handicapé" donc la femme qui sort désolé mais c'est une caisse reservé ... ben oui mais moi je fait comment pour sortir du magasin vu que ma poussette passe pas au caisse normal  , la femme derriere moi enceinte jusqu' au dent et elle lui a demandé si elle avait pas une carte pour prouvé son etat  non mais ou va t'on moi je vous le demande 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6380 le: 23 Juin 2009 à 21:48:05 »

pour moi rien de nouveau enfin si , a carrefour avec ma poussette canne , je vais dans la caisse pour "handicapé" donc la femme qui sort désolé mais c'est une caisse reservé ... ben oui mais moi je fait comment pour sortir du magasin vu que ma poussette passe pas au caisse normal  , la femme derriere moi enceinte jusqu' au dent et elle lui a demandé si elle avait pas une carte pour prouvé son etat  non mais ou va t'on moi je vous le demande 

Au retour de vacances dans un resto d'autoroute. On se met à l'écart (pense-t-on) pour donner à manger aux filles, et accessoirement manger nous aussi. Sauf que l'on est à la sortie de la salle Les gens sortent sans trop nous déranger et là, LE fameux car de vieux qui sort du resto "Oh des jumelles!!!!! qu'elles sont belles!!! regarde Machine, regarde Trucmuche!!!" et là, une mamie de m**** qui s'approche à 2cm des filles qui mangeaient et qui me sort "c'est des jumelles?" Et là, j'explose: "Non, y en a 3 mais on a laissé le 3è dans la voiture!!! " Elle a rit jaune et n'a pas demandé son reste!!!

Hier, au supermarché: je suis dans un rayon, zhom au bout du rayon avec les filles dans le caddie. Un vieux s'approche très (trop) près des filles, je vois zhom devenir tout rouge (mais il reste zen, lui)... Je fonce (ben oui, quoi, j'avais des trucs à mettre dans le caddie... vous y croyez pas? Roulement des yeux Roulement des yeux ). Là il me sort " je voulais en acheter 2 moi aussi mais j'en ai pas trouvé!!! Ah! Ah! Ah!" Et moi je lui réponds "ben non, c'est fabrication maison!!! " Lui il a bien rigolé, moi pas
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 24 Juin 2009 à 00:09:35 »

Ce matin, j'en ai eu une belle
Une dame (que je ne connais pas, jamais vu) :
"oh qu'elles sont belles, et comme elles se ressemblent, c'est des vraies, vous les confondez pas.....
mais celle-ci, qu'est-ce qu'elle vous ressemble et l'autre c'est tout votre mari , je connais pas votre mari mais c'est évident vous en avez une chacun"
Moi : je croyais qu'elles se ressemblaient
Elle : oui, mais une ressemble à maman et l'autre à papa  .

Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 24 Juin 2009 à 00:19:10 »

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6383 le: 24 Juin 2009 à 13:44:28 »

Ce matin, j'en ai eu une belle
Une dame (que je ne connais pas, jamais vu) :
"oh qu'elles sont belles, et comme elles se ressemblent, c'est des vraies, vous les confondez pas.....
mais celle-ci, qu'est-ce qu'elle vous ressemble et l'autre c'est tout votre mari , je connais pas votre mari mais c'est évident vous en avez une chacun"
Moi : je croyais qu'elles se ressemblaient
Elle : oui, mais une ressemble à maman et l'autre à papa  .

Conclusion : tu ressembles à ton mari 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 24 Juin 2009 à 13:53:47 »

chez kiab*i, ce matin, 1er jours de soldes
je profite des -80 % et prend donc du 3 ans pour mes jujus et tout en 2 fois (pas forcément en double mais par multiple de 2 : polos, pantalons...) et forcément , il n' a pas trop de références puisque les soldes c'est fait pour que les magasins liquident.
Et une cliente qui m'observe (les jujus et moi) :
- heureusement que toutes les familles de jumeaux ne se sont pas donné rendez vous ici ce matin car NOUS, on aurait plus rien !!
perso :  Huh?
et j'ai juste rajouté : pendant les soldes, ya pas de pitié 
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #6385 le: 24 Juin 2009 à 14:53:40 »

- heureusement que toutes les familles de jumeaux ne se sont pas donné rendez vous ici ce matin car NOUS, on aurait plus rien !!

C'est vrai ça, qu'est ce qu'on a besoin d'habiller les deux Roulement des yeux ? C'est comme le reste, y'en a pour un mais pas pour deux, non mais !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 24 Juin 2009 à 16:11:17 »

oui les filles vous abusez. c'est connu vous prenez TOUT dans les magasins. choississez en un a la naissance et oubliez l'autre.

hallucinant les gens quand meme  Roulement des yeux
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 24 Juin 2009 à 16:28:19 »

mais quelle conn* 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 24 Juin 2009 à 16:37:40 »

C'est vrai ça, qu'est ce qu'on a besoin d'habiller les deux Roulement des yeux ? C'est comme le reste, y'en a pour un mais pas pour deux, non mais !!!

Un habillé, et un cul nu, pour pas les confondre 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 24 Juin 2009 à 16:40:19 »

Un habillé, et un cul nu, pour pas les confondre 

Moi ils adorent être cul nul, mais c'est pas pratique
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: