Dominique
|
|
« Répondre #75 le: 21 Avril 2007 à 07:23:22 » |
|
là ou je me prends le plus de reflexion et "ah ma pauvre dame" c est quand je precise que j en ai deja 3 avant , donc les jujus sont numeros 4 et 5 .... donc j ai droit à "mais comment vous faites ? c est pas trop dur " bah si c est dur, mais bon j ai le choix ? c est sur j aimerais avoir plus d aide mais j en ai pas mais je tiens le coup parce que d autres mamans de jujus m ont dit que c etait la premiere annee la plus dure, et qu en grandissant ça va mieux .... [/quote]
J'ai 5 enfants aussi, et je n'ai pas trouvé la première année très dure. Donc je disais toujours que tout allait bien et les gens étaient scotchés. En fait, avec le recul, les années que j'ai trouvé les plus difficiles ont été de 18 mois à 4 ans à peu près. De toute façon, inutile de faire des projets à long terme, on fait au jour le jour quand on a 5 enfants et que l'on termine par des jujus. Bon WE à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #76 le: 21 Avril 2007 à 22:36:41 » |
|
Adjalu, tu es patiente car je crois que je les moucherais en leur racontant des bobards énooormes, "genre c'est mon 3° remariage, je voulais faire plaisir à mon nouvel époux" ou bien "oh non, ne vous mèprenez pas, je suis assistante maternelle" ou encore "ça paie trop bien en allocations, avec celles des jujus, je peux payer les chaussures de l'aîné". Si t'en veux encore, je peux produire d'avantage. Je suis comme les vaches laitières, plus tu trais, plus il en sort
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #77 le: 22 Avril 2007 à 09:18:11 » |
|
P'tite Lilli t'es trop forte je n'aurais jamais pensé à tout ça
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #78 le: 22 Avril 2007 à 09:44:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #79 le: 22 Avril 2007 à 09:53:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #80 le: 22 Avril 2007 à 09:57:36 » |
|
Bonne journée amusez- vous bien. Et bonne RALCS , car c'est sur autant de multiples ensemble ca va faire parler!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adjalu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #81 le: 23 Avril 2007 à 22:48:01 » |
|
Adjalu, tu es patiente car je crois que je les moucherais en leur racontant des bobards énooormes, "genre c'est mon 3° remariage, je voulais faire plaisir à mon nouvel époux" ou bien "oh non, ne vous mèprenez pas, je suis assistante maternelle" ou encore "ça paie trop bien en allocations, avec celles des jujus, je peux payer les chaussures de l'aîné". Si t'en veux encore, je peux produire d'avantage. Je suis comme les vaches laitières, plus tu trais, plus il en sort je te dirais quand je serais en panne de reflexion ... les jujus n ont que 4 mois donc je ne suis pas encore une "pro" du mouchage !!! mais je vais m ameliorer avec le temps !!! quoique ça a commencé quand le premier obstetricien que j ai vu n a pas voulu me suivre car j etais à tres haut risque, et que en gros, vu mon obesité je n aurais meme pas du avoir des enfants ...
|
|
|
Journalisée
|
maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #82 le: 23 Avril 2007 à 22:50:38 » |
|
T'aurais du le dire pour le surpoids, laisse leur croire en plus que les triplés c'est pour bientôt Encore un mois de grossesse !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #83 le: 23 Avril 2007 à 22:52:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #84 le: 23 Avril 2007 à 22:56:27 » |
|
Claire, ne nous dis pas que tu as voulu garder pour toi le 4°
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #85 le: 24 Avril 2007 à 08:15:04 » |
|
quoique ça a commencé quand le premier obstetricien que j ai vu n a pas voulu me suivre car j etais à tres haut risque, et que en gros, vu mon obesité je n aurais meme pas du avoir des enfants ...
Toi aussi tu as eu droit à cette réflexion. Moi, il n'a pas eu le choix de me suivre car c'était un des seuls de la maternité qui suivait les grossesses gémellaires. Mais le premier RDV j'en ai pris plein la tête comme quoi j'étais inconscient de poursuivre une telle grossesse, que j'allais finir cardiaque et diabétique et qu'en gros j'avais des chances de ne pas les garder jusqu'au bout. Il m'avait interdit de prendre du poids pendant toute la grossesse et qu'en gros pour en perdre je n'avais qu'à arrêter de manger Mais les petits sont là en pleine forme, moi aussi (enfin avec quelques heures de manque de sommeil), j'ai encore tous mes kilos voir quelques uns en plus et j'ai accouché à 37SA+1j. Quand je l'ai revu après je lui ai gentiment fait remarqué tout ça et il ne savait plus où se mettre ! Na !
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #86 le: 24 Avril 2007 à 11:48:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #87 le: 24 Avril 2007 à 12:00:16 » |
|
Non, en fait, ce sont les 20 kg pris en 4 ans de traitements hormonaux que j'ai gardé pour moi (+ la peau du ventre complètement distendue )... [/quote] as tu pensé a la chirurgie pour enlever la peau distendue moi j'ai pris 20 kg à ma 1ere grossesse et 8kg pour les jusjus ( j'ai fait trés attention :-\et ma chance a été d'avoir beaucoup de remontées acides donc pas trop faim) mais j'ai encore beaucoup de mal à predre les 1ers kilos c'est trop dur en plus je suis trés gourmande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #88 le: 24 Avril 2007 à 12:13:28 » |
|
as tu pensé a la chirurgie pour enlever la peau distendue J'allais le dire : il parait que c'est remboursé à 100% après une grossesse multiple...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #89 le: 24 Avril 2007 à 12:22:29 » |
|
as tu pensé a la chirurgie pour enlever la peau distendue J'allais le dire : il parait que c'est remboursé à 100% après une grossesse multiple... Pas du tout. Il faut faire une demande d'entente préalable, et suivant le médecin, cela peut être pris en charge mais là aussi, attention aux dépassements de tarifs. Ca peut chiffrer.......
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|