tic & tac
|
|
« Répondre #6150 le: 16 Mai 2009 à 22:14:43 » |
|
oula j'ai rien suivis moi ! j'etais sur la ralc de gwen ( au passage c nimporte quoi, vraiment une con..... la personne qui a osé te dire ca !!)
pour l'histoire du troll j'ai du raté des messages j'ai pas tout compris moi
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #6151 le: 16 Mai 2009 à 23:30:16 » |
|
Simple: Sabine a "levé" un troll sur un autre forum, et quand elle a voulu l'exposer elle s'est fait rembarrer, y compris par le troll en question (qui aurait du être physiquement dans l'incapacité de poster puisque ne soins intensifs)... Y a des gens je vous jure... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6152 le: 17 Mai 2009 à 01:07:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #6153 le: 17 Mai 2009 à 08:26:46 » |
|
Simple: Sabine a "levé" un troll sur un autre forum, et quand elle a voulu l'exposer elle s'est fait rembarrer, y compris par le troll en question (qui aurait du être physiquement dans l'incapacité de poster puisque ne soins intensifs)... Y a des gens je vous jure... Cordialement, Richard. Ah mais Richard, on n'arrête pas le progrès, maintenant dans les unités de soins intensifs, les patients peuvent aller sur Internet avec sonde gastrique, respirateur branché, perfs et seringues électriques,ça marche automatique, y'a juste à siffler. Tu ne savais pas ?
Non je déconne, suis déja sortie
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #6154 le: 17 Mai 2009 à 13:33:10 » |
|
merci pour les precision Richard !!! effectivement pas tres malin ce troll !!!!!!!!!!!!!!!!! Dominique, MDR, j'imagine bien la scene.... toute branchée de partout, mais qd meme accrochée a son pc..... pfff et au fait, amandine guillot traine toujours par ici ?? je sais pas quel est son pseudo ici, on m'a juste dis qu'elle y etait... et comme j'ai eu des soucis avec elle deja sur facebook je me mefis j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois !
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6155 le: 17 Mai 2009 à 15:00:54 » |
|
Certaines ici l'ont eu en salle de réveil post accouchement
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6156 le: 17 Mai 2009 à 16:10:12 » |
|
wahou, ste classe !! En même temps je crois que j'aurais eu mieux à faire qu'à papoter sur le fofo... même si je vous aime bien
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6157 le: 17 Mai 2009 à 16:33:22 » |
|
ce matin je croise une dame avec 2 garçons d'age rapproché. je demande si c'est des jumeaux et je vois la femme en question lever les yeux au ciel et me répondre "oui". je crois qu'elle s'attendait a avoir une ralc !! ::)du coup je lui dis "moi j'ai eu 2 paires" (je voulais la mettre en confiance et lui dire que j'étais pas là pour la faire chi** )....sauf que du coup c'est moi qui est eu droit aux ralcs !!!!!...si meme les mamans de jujus si mettent maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6158 le: 17 Mai 2009 à 16:48:12 » |
|
Certaines ici l'ont eu en salle de réveil post accouchement Je me connectais avec mon tél portable
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #6159 le: 17 Mai 2009 à 20:12:51 » |
|
Simple: Sabine a "levé" un troll sur un autre forum,
Pour donner une idée plus précise : durant 3 semaines j'ai seulement lu , et lorsqu'enfin d'autres ont émis des doutes , j'ai mis un message non dénonciateur concernant la naïveté ( je l'ai aussi été: naïve : ça arrive à tout le monde ! Et ça arrivera probablement encore ).Suite à quoi, je me suis fais lyncher. Mais j'ai beaucoup appris. Et je viens en parler dans cette rubrique ,parce que je sais que "troll" et les pseudos qui l'ont défendue là-bas lisent ici! ça leurs fait d'ailleurs la majeur partie de leurs activités de parlotte lors de réunions physique. . Preuve que les R.A.L.C.s rendent services ! CQFD .
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #6160 le: 18 Mai 2009 à 10:57:42 » |
|
ce matin je croise une dame avec 2 garçons d'age rapproché. je demande si c'est des jumeaux et je vois la femme en question lever les yeux au ciel et me répondre "oui". je crois qu'elle s'attendait a avoir une ralc !! ::)du coup je lui dis "moi j'ai eu 2 paires" (je voulais la mettre en confiance et lui dire que j'étais pas là pour la faire chi** )....sauf que du coup c'est moi qui est eu droit aux ralcs !!!!!...si meme les mamans de jujus si mettent maintenant et ben
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #6161 le: 18 Mai 2009 à 11:38:26 » |
|
Certaines ici l'ont eu en salle de réveil post accouchement Je me connectais avec mon tél portable c'est effectivement possible dans certaines cliniques "modernes" ou certains services hospitaliers (cas de ma BS pendant son hospitalisation pour chymio). Par contre en soins intensifs ...?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #6162 le: 18 Mai 2009 à 13:26:47 » |
|
C'est quoi TROLLE?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6163 le: 18 Mai 2009 à 13:32:34 » |
|
C'est quoi TROLLE? c'est troll je te fais un copier coller de wikipedia : Le troll bénin :Dit aussi « troll newbie », « troll bête »? Désigne simplement un internaute dont la conversation n'est pas très pertinente ou très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Le troll malin :Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir. Souvent il considère l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort ». Tout ça sous les ficelles d'un seul et même internaute. voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6164 le: 18 Mai 2009 à 16:29:14 » |
|
Certaines ici l'ont eu en salle de réveil post accouchement Je me connectais avec mon tél portable c'est effectivement possible dans certaines cliniques "modernes" ou certains services hospitaliers (cas de ma BS pendant son hospitalisation pour chymio). Par contre en soins intensifs ...? Je présice, c'était pas par wifi (pas de résau à mon hôpital) mais avec le classiqe "modem" vodafon*
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|