Astrid
|
|
« Répondre #60 le: 13 Avril 2007 à 19:50:26 » |
|
Moi c'est pareil, c'est tellement différent quand c'est pour nous, mon mari arrive à prendre plus de recul lui... (il est infirmier aussi !) Côté grossesse, la seule expérience que j'ai ce sont les césariennes que j'ai eu l'occasion d'effectuer avec un chirurgien pendant une mission de courte durée à l'hôpital militaire français de Djibouti (je suis militaire et infirmière de bloc DE), il y en avait environ 2 par semaine (pour moi et nous étions 3 à prendre des gardes d'aide opératoire) mais je n'en n'ai jamais vu aucune de jumeaux ! Côté accouchement il y a bien eu ceux pendant mes études d'IDE et d'IBODE mais c'est tout (en dehors des miens bien évidemment)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #61 le: 13 Avril 2007 à 21:53:21 » |
|
Moi, j'ai fais un remplacement d'auxiliaire puericultrice en maternité pendant mes études... j'ai pu voir des accouchements (pas de césarienne), et surtout, je m'occupais des bébés et des mises au sein... Je me souviens que dans cette mater, on lavait les bébés sous le jet du robinet, en les tenant d'une main !! Mais il fallait me voir le jour de la naissance de Leelou : comment est-ce que je dois la tenir ? comment on fait pour mettre au sein ? etc... etc... Oups, Richard, désolé, on s'éloigne du sujet.... A bientôt, Isazou.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #62 le: 15 Avril 2007 à 22:31:03 » |
|
Aujourd'hui je suis allée au salon du bb dans ma région, je vais au stand pampers ( jusque là rien d'anormal! ) Et quand la dame de pampers me voit avec ma poussette double, elle me dit je cite "oh ma pauvre dame l'horreur je vous donne 2 paquets de couches vous me faite de la peine!!!!!!!!!!!! " Pourquoi d'accord les couches c'est chere mais je n'ai pas demander qu'on ai pitié de nous quand meme! bourrique Bon d'accord j'ai eu 2 paquets gratuits mais quand meme! elle aurait pu m'en donner +
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #63 le: 15 Avril 2007 à 22:39:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #64 le: 15 Avril 2007 à 23:33:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #65 le: 16 Avril 2007 à 09:09:48 » |
|
Sois objective Claire car 1 tu revenais avec 3 paquets de couches 2 tu avais de quoi alimenter le fil de discussion pendant plusieurs jours
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #66 le: 16 Avril 2007 à 10:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
NICOLLEAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #67 le: 20 Avril 2007 à 14:17:22 » |
|
certain sont vraiment c.. il y a quatre ans, j'ai fais une fausse couche, j'attendais des jujus je croise dans un magasin une " connaissance" qui me dit alors valentine comment vas tu , j'ai appris que tu attendais des jujus ! je lui répond malheureusement ils sont partis et la elle me répond cette c... c'est peu être mieux comme ça tu te rend compte deux bébés ça t'aurais fait du boulot! cela fait 4 ans mais je peu vous dire que cette reflexion je me l'oublirais jamais!!!! même si aujourd'hui j'ai trois enfants , il y a des douleurs que l'on oublie pas ainsi que la connerie humaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #68 le: 20 Avril 2007 à 14:21:41 » |
|
:elle est pas trés intelligente (escuxe moi ) tu parles d'1 copine (ah non "connaissance"!), mais tu sais des c..... il y en as beaucoup ( beaucoup trop d'ailleurs ) A bientot et bienvenue à toi et à tes 3 enfants ( au fait c'est des triplés je suis curieuse )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NICOLLEAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #69 le: 20 Avril 2007 à 14:52:46 » |
|
non une fille qui a 7 ans et deux garçons de 14 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #70 le: 20 Avril 2007 à 15:00:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #71 le: 20 Avril 2007 à 16:21:05 » |
|
On devrait peut être tenter une classification selon le degré de c... , de méchanceté, de débilité, etc..
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #72 le: 20 Avril 2007 à 16:46:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #73 le: 20 Avril 2007 à 21:09:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
adjalu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #74 le: 21 Avril 2007 à 00:27:44 » |
|
super ce post je me demande pourquoi je ne suis pas venue plus souvent sur ce forum mais maintenant ça y est !!!
tout les Ralc, m ont fait sourire car sortie avec les jujus au marché le mois dernier, au moins une dizaine de personnes qui se retournaient en voyant la poussette, en chuchotant , j ai failli demander si c etait des reflexions sur mon gabarit (je suis relativement forte) ou pour les bbs ...
là ou je me prends le plus de reflexion et "ah ma pauvre dame" c est quand je precise que j en ai deja 3 avant , donc les jujus sont numeros 4 et 5 .... donc j ai droit à "mais comment vous faites ? c est pas trop dur " bah si c est dur, mais bon j ai le choix ? c est sur j aimerais avoir plus d aide mais j en ai pas mais je tiens le coup parce que d autres mamans de jujus m ont dit que c etait la premiere annee la plus dure, et qu en grandissant ça va mieux ....
|
|
|
Journalisée
|
maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
|
|
|
|