05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 09:39:20
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980780 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 06 Mars 2009 à 11:19:34 »

Célia a une fois pleuré toute une après midi, je ne savais pas pourquoi. Le lendemain j'avais rendez vous avec le pédiatre c'était un remplaçant.je lui ai dit, il m'a dit de toute façons ils pleurent jusqu'à 30 ans et on sait pas pourquoi.  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 06 Mars 2009 à 11:19:59 »

HS ligatures:
Fred: la loi n'a pas changé!
Le médecin t'a MENTI.

Un lien de février 2008(qui fait un chouillat de pub apparemment pour une technique)
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=830

Fin du HS
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 06 Mars 2009 à 11:20:47 »

(y'a pas un adorable modo qui pourrait splitter les HS dans santé?)
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 06 Mars 2009 à 11:26:09 »

Vous avez d'adorables pédiatres, dites- moi  Huh?

Une médecin remplaçante consultée en séjour chez BM:
"le reflux? C'est psychologique"

bin voyons...   

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 06 Mars 2009 à 11:36:08 »

HS ligatures:
Fred: la loi n'a pas changé!
Le médecin t'a MENTI.

Un lien de février 2008(qui fait un chouillat de pub apparemment pour une technique)
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=830

Fin du HS

Donc la loi date de 2001. Pour ce qui me concerne, je reconnais que j'avais de la chance avec mon gynéco (même si je n'ai pas donné suite), je n'avais pas besoin de l'autorisation du conjoint (c'était en 1992). Le fait que je travaillais dans la clinique à côté y était peut-être pour quelque chose. C'est malheureux à dire, mais le monde médical fonctionne comme le reste......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5480 le: 06 Mars 2009 à 11:55:12 »

HS ligatures:
Je vous ai fourni le texte de loi en vigueur depuis 2001.
Toute procédure impliquant le mari n'est que man?uvre pour faire renoncer la femme et/ou de se couvrir.

Il paraît que c'est la journée de la femme, dimanche... 

fin du HS

on se fait un fil spécial ligature ?? j'aime bien la tournure que prend le sujet...  Clin d'oeil
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 06 Mars 2009 à 12:46:39 »

bonjour , je reviens sur ce que dis dominique

j'ai eu pendant la grossesse plusieurs visites suivies par le gygy comme vous toutes et quand j'ai demandé la ligature mon conjoint ( pas encore mari au moment) etait obligatoire  , fallait son accord . je suis un peu ecoeuré  ; 1èrement , parce qu'on me l'a pas faite et 2èmement parqu'il faut plus l'accord du mari  , j'ai accouché en nov 2007 , et la loi a changé a ce mois là

et oui , on a toutes des aliens , mary , il y a longtemps que j'ai vu ça , ou on est phénomène de foire , manque quelques cacahuetes et on se retrouve dans un zoo

Attention HS

J'ai e une ligature des trompes début octobre 2007, je confirme qu'on a pas besoin de l'autorisation du conjoint, mais bcp de gygys dde une signature qui stipule qu'il est au courant de la démarche, mais son accord n'est pas du tout requis.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5482 le: 06 Mars 2009 à 13:08:31 »

sinon pour en revenir aux dire de ta grand mère N il est vrai que certains bb ne sont pas très beaux petits (attention je n'ai pas dis que c'était le cas des tiens)
perso quand ma dernière est née je me suis dis qu'elle n'étais pas très belle...bon aujourd'hui j'ai changé d'avis elle est magnifique !!!

Ce n'est pas ma grand mère c'est Anne 68 qui a eut des RALC de ses grands mère.
La mienne n'a pas capté quand les filles sont nées...
Et j'ai déjà vu un bébé moche mais je me suis bien gardé de faire un commentaire, pour les parents c'était le plus beau bébé du monde...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 06 Mars 2009 à 14:48:48 »

Tiens ça me fait penser à un copain!
Il aété voir une collègue qui venait d'avoir son bébé et quand il l'a vu il l'a trouvé si moche qu'il ne savait pas quoi dire!!! Résultat il a dit "Oh qu'est-ce qu'il a grandit!!!!"
Le problème c'est que c'était la 1ere fois qu'il le voyait!!!!
Il m'a dit qu'il avait pas pu dire "Ce qu'il est beau!!"
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5484 le: 06 Mars 2009 à 17:48:38 »

Tiens ça me fait penser à un copain!
Il aété voir une collègue qui venait d'avoir son bébé et quand il l'a vu il l'a trouvé si moche qu'il ne savait pas quoi dire!!! Résultat il a dit "Oh qu'est-ce qu'il a grandit!!!!"
Le problème c'est que c'était la 1ere fois qu'il le voyait!!!!
Il m'a dit qu'il avait pas pu dire "Ce qu'il est beau!!"

L'air c*n !
Moi ça allais, y'avais matière à faire un compliment, l'enfant pesait plus de 4kilos300 à coté de mon fils qui fesait 2K500... je me suis exclamé : oh, comme il est costaud !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 06 Mars 2009 à 18:02:05 »

sinon pour en revenir aux dire de ta grand mère N il est vrai que certains bb ne sont pas très beaux petits (attention je n'ai pas dis que c'était le cas des tiens)
perso quand ma dernière est née je me suis dis qu'elle n'étais pas très belle...bon aujourd'hui j'ai changé d'avis elle est magnifique !!!

Ce n'est pas ma grand mère c'est Anne 68 qui a eut des RALC de ses grands mère.
La mienne n'a pas capté quand les filles sont nées...
Et j'ai déjà vu un bébé moche mais je me suis bien gardé de faire un commentaire, pour les parents c'était le plus beau bébé du monde...

Oui oui je confirme c'est bien MA gm et aujourd'hui re téléphone (elle m'énerveeeeeeeeeeeeeee ) je te dérange pas ?? euh un peu je suis en plein bib (quelle idée de décrocher j'ai eu  ) elle : ah ben c'est pas grave ils ont qu'à attendre et après elle me sort des banalités j'ai mal ici j'ai mal là je peux rouler 30 km ( en voiture) mais pas 35 km (je l'écris en km car c'est des noms de ville / village) pour m'expliquer qu'elle pourra peut être pas venir au baptême mais qu'elle verra comment faire !

Et elle fini la conversation par un magnifique " tu sais la fille de ..... elle a un super beau petit garçon" "oui je sais mami les miens sont moches merci bonne journée " et je lui ai raccroché au nez !!!
La prochaine fois je décroche plus !!
Là je sature ! Je veux pas que l'on admire mes enfants mais là stop ça suffit ! Mon autre GM elle est totalement folle des ses arrières petits enfants alors ça compense !

Ce sont mes enfants alors forcement je les trouve super beaux (suis pas forcément objective Souriant ) quoique j'aurai bien aimé qu'ils aient plus de cheveux  ils ont un magnifique duvet à la place!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5486 le: 06 Mars 2009 à 18:08:38 »

Do, tu trouves des caddies double par chez toi, quelles chance ? c'est sur ta commune ?

Citation
vu dans le 41
idéal pour des bébés car c'est 2 trucs style transats rouges

Ca c'est pour les bébés.
Ici (oui Drine, sur ma commune, il y en a), il y a 2 caddies "normaux" avec 2 places pour les juju.
C'est Sup*r U qui fait ça, chez nous, les caddies sont cachés car comme ils sont plus larges ils sont piqués par les gens malintentionnés qui n'en ont pas besoin...

Si tu as des caddies double cosies, tu dois avoir des caddies double de grands. Peut-être qu'ils sont cachés Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5487 le: 06 Mars 2009 à 22:19:58 »

Coucou les filles,
Bon ça m'énerve d'habitude quand il y a du nouveau, je veux dire des réponses, je suis prévenue par mail et là rien ce qui fait que j'ai eu 3 pages de lecture à rattraper.

Bon pour reparler de la ligature, en fait la gygy m'en a parlé trois fois. La première fois c'était quand la césa a été envisagée. La seconde le mois dernier et là je suis allée en consult aux urgences elle était là et elle est venue. Mon mari était près de moi, elle l'a fait sortir pour me redemander si c'était bien mon voeu de ne pas me faire ligaturer. Apparemment si j'avais répondu oui je le veux elle n'aurait pas demandé l'accord de mon mari, car elle m'a bien expliqué qu'il y avait des femmes qui n'étaient pas libres de s'exprimer....  C'est triste mais c'est comme ça.

Quant à la loi si elle sollicite encore l'autorisation du mari, alors le Code Napoléonien va encore me décevoir. Il y a beaucoup de choses à changer au niveau des lois françaises. Nous qui jettons souvent la pierre à d'autres pays ou cultures il faudrait regarder la paille que nous avons dans notre oeil. Droit de vôte des femmes en 1945 - droit d'avoir son propre compte bancaire en étant mariée seulement depuis les années 60 m'a-t-on dit !!! Ben ça fait pas si longtemps.

Bravo le Loir et Cher, j'ai jamais vu des caddies "spécial juju" et je suis en RP.

Je confirme et je suis d'accord pour un maman son bébé est toujours beau et même s'il ne l'est pas tout notre amour est sur lui. Heureusement.  Souriant

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 06 Mars 2009 à 22:25:10 »

moi aussi je ne connaissais pas les caddies.

juste pour info il y a un fil avec des idée de prenom car je seche
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5489 le: 06 Mars 2009 à 22:33:54 »

juste pour info il y a un fil avec des idée de prenom car je seche

tu as ce fil Clin d'oeil

quels prénoms pour vos jujus
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: