bonjour ,
je suis super contente , j'ai envoyé une belle reponse a une RALC , une vieille qui me gonflait parmi tant d'autres
un nouveau magasin de super bonnes affaires vient d'ouvrir , avec ma fille ainée , on s'est decidé comme ça cet aprem d'y aller fourrer notre nez : bon sang !! des mon entrée dans ce mag . les yeux des vieux (et yen avait un paquet , la maison de retraite a du ouvrir ses cages aujourd'hui) se sont rivés sur la poussette et moi , ça commençait a me chauffer et leurs reflexions a mon passage yen avait marre , quand arrivées a la caisse , une charmante vieille me passe a coté en me bousculant et dis a sa copine "mais , ma parole , ya que ça dans ce magasin , des jumeaux a tous les rayons !!!" , le pire ,on etait pas tant que ça , y avait une autre maman et ses jumelles aussi qui me suivait. je me suis brusquement retourné face a la vieille et lui ai repondu fierement " et oui , madame , on s'est reproduit , c'est bien , non
ni une ni deux , la vieille et sa copine ont changé de rayon , avec l'autre maman et une dame handicapée , ça ete un moment de fou rire
quand au sujet du ventre post accouchement,
j'ai eu mes pepettes un lundi soir , j'ai ete hospitalisée au 6 ème etage et mes bébés au 8ème ( neonat) et le lendemain , dans la chambre (qui etait double) une maman arrive d'accoucher avec son bébé dans un couffin d'hopital et en regardant mon ventre que l'infirmière nettoyait apres la cesar.. , me regarde et me dis , " je suis désolée , je sais pas quoi vous dire mais condoleances quand meme"
moi un peu choquée , je demande a l'infirmière si je peux appeler la néonat , elle appelle me passe les filles du 8ème et ben non pas d'alarme mes pepettes allaient tres bien , oufffff
elle m'a juste foutu une belle trouille , et je l'ai rassurée quand meme en lui expliquant que j'avait eu des jumelles qui etaient en parfaite sante et au 8eme en néonat et elle s'est confondu en excuses