super !!!
mon zhom est pareil aux votres les filles, il est mourrant des qu'il a juste un petit bobo , mais nous femmes , une migraine (et on fait des manières pour eux ) on se rend pas compte comme ils souffrent , maintenant ça me fait rire ,alors quand il se plaint je lui demande si il veut que j'appelle le doc , il me repond non ça ira avec quelques dol...ane et apres il agonise dans le fauteuil et moi je me marre comme une baleine et
miracle il a plus rien dans le quart d'heure qui suit
revenons aux RALC :
je suis allée
remontée comme une pendule a la banque avec le slogan "la banque a qui parler " vous connaissez "cr...t m....l" , impossible d'obtenir quelqu'un au tel et encor moins un RDV alors , je me suis deplacée avec mes filles , car depuis qu'on s'est marié j'ai reuni mes comptes perso a la banque de mon zhom (qui sont super aimables, eux) et transferé sur compte joint donc plus besoin de plusieurs banques une seule suffit
j'arrive donc a la banque , la fille a l'accueil me dis , mme machin est absente
moi: comme toujours , a chaque fois c'est pareil, ça lui arrive d'etre dispo pour ses clients ??
derrière moi , d'autres clients pouffent entre leurs dents ( j'avais sans doute raison d'avoir dis ça)
la fille (avec un grand sourire à l'air c..) ben jchais pas , moi , oui ça arrive
moi (dans ma tete quelle c..ne) : je veux voir quelqu'un et pas dans quinze jours , c'est maintenant que je veux voir pour importe qui ça sera
la fille ; je sais pas si je peux ??
les autres derrière grognent et une dame me souffle "quelle becasse cette fille"
chic , j'avais des renforts avec moi
moi: bon ecoutez moi bien , ça fais six mois que je cherche a avoir un RDV , j'ai appelé je ne sais combien de fois , laisser des messages , la soidisant banque a qui parler , mon oeil , quel slogan debile et mensongé, je veux voir votre supérieur et maintenant
la fille ; mais ils sont tous en RDV
moi je m'en fous ; je veux voir quelqu'un , je ne bougerais pas d'ici , de toute façon j'ais prévu de quoi pour mes filles ça me derange pas j'attendrais ici et j'aurais gain de cause
les autres derrière ont applaudi, trop drole
la fille qui rigolait tjrs se retourne et part dans un bureau
elle revient avec un drole de bonhomme , petit et a moitie chauve et il se presente
bonjour je suis le directeur de l'agence mr ?? (je sais plus comment) et que puis je faire pour vous
moi ; je suis venue pour solder un compte , ça fais six mois que je veux un RDV et personne ne me rappelle et la j'en ai un ptit marre alors je suis la pas pour un RDV mais partir chez moi avec le compte soldé aujourd'hui
mr le dir..: non c'est pas possible , vous devez prendre un RDV
moi : non pas question , j'ai fais 20 kms , je repartirais pas tant que j'aurai pas fermer mon compte
mr le dir..: non désolé je ne solderai pas votre compte
moi ; pourquoi ??
mr le dir..: faut prendre un RDV et on discutera de se qu'on peut faire pour vous , et faudra venir sans ça
moi : "ça??" vous savez que ce ne sont pas des choses ça comme vous dites mais mes filles et je resterai pour fermer ce compte et je vois pas de quoi vous voudriez me dire , je ne veux plus avoir a faire avec votre agence ,et je suis dans mes droits a vouloir quitter votre banque
mr le dir... : alors au revoir madame
et la fille de l'accueil me tapait sur les nerfs avec son sourire a la c***
moi ; comme ça au revoir et solder mon compte
on fais pas ??
mr le dir .. : non pas de compte solder avec "ça "
moi écoutez Mr, ça commence a bien faire , si vous soldez pas mon compte , ce n'est pas grave , je vais me renseigner plus haut , a vos supérieurs , et j'aurais gain decause
mr le dir.. : mais faites !! il n'y a que moi , c'est moi le superieur et je fais ce que je veux
moi: ok pas de problème , on se reverra , et dans de tres mauvaise conditions , ça je peux vous l'affirmer
en rentrant chez moi, tres en pétard contre ce "gnome" puant l'alcool ; j'ai appelé l'agence principale et expliquer le blème
et comme par hazard , pas eu besoin de me deplacer pour solder mon compte et la personne que j'ai eu au tel, ma dis que le pov type de directeur allait se faire remonter les bretelles et le cr...t m...l est pas pres de me revoir , ça c'est sur
ya vraiment des c**s sur terre et je pensais pas que ce pov nul aurait pu dire des trucs de ce genre "
ça" ce sont mes bébés quand meme