04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:00:54
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980081 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 05 Février 2009 à 09:00:02 »

Ca me rassure je croyais etre une vilaine cruelle qui ne comprend rien à la douleur! 

Saralila :  (variante paysane : oh les deux belles genisses....  Roulement des yeux )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 05 Février 2009 à 09:33:22 »

tous les meme. alors imaginé quand ils sont malade imaginaire... la mien si il a mal au bras car a pris une mauvaise position pour dormir il dira que c'est surement le coeur, si il a mal au doigt genre faut lui amputé le bras. lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 05 Février 2009 à 09:41:08 »

Je vous explique meme pas quand il est constipé  ok je sors ........... 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5238 le: 05 Février 2009 à 10:04:52 »

Je vous explique meme pas quand il est constipé  ok je sors ........... 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5239 le: 05 Février 2009 à 10:13:39 »

super !!!  mon zhom est pareil aux votres les filles, il est mourrant des qu'il a juste un petit bobo , mais nous femmes , une migraine (et on fait des manières pour eux ) on se rend pas compte comme ils souffrent , maintenant ça me fait rire ,alors quand il se plaint je lui demande si il veut que j'appelle le  doc , il me repond non ça ira avec quelques dol...ane et apres il agonise dans le fauteuil et moi je me marre comme une baleine et miracle il a plus rien dans le quart d'heure qui suit

revenons aux  RALC :
je suis allée remontée comme une pendule a la banque avec le slogan "la banque a qui parler " vous connaissez "cr...t m....l" , impossible d'obtenir quelqu'un au tel et encor moins un RDV alors , je me suis deplacée avec mes filles , car depuis qu'on s'est marié j'ai reuni mes comptes perso a la banque de mon zhom (qui sont super aimables, eux) et transferé sur compte joint donc plus  besoin de plusieurs  banques une seule suffit

j'arrive donc a la banque  , la fille a l'accueil me dis , mme machin est absente 
moi: comme toujours , a chaque fois c'est pareil, ça lui arrive d'etre dispo pour ses clients ??
derrière moi , d'autres clients pouffent entre leurs dents ( j'avais sans doute raison d'avoir dis ça)
la fille (avec un grand sourire à l'air c..) ben jchais pas , moi , oui ça arrive
moi (dans ma tete quelle c..ne) : je veux voir quelqu'un  et pas dans quinze jours , c'est maintenant que je veux voir  pour importe qui ça sera
la fille ; je sais pas si je peux ??
les autres derrière grognent et une dame me souffle "quelle becasse cette fille"
chic , j'avais des renforts avec moi 
moi: bon ecoutez moi bien , ça fais six mois que je cherche a avoir un RDV , j'ai appelé je ne sais combien de fois , laisser des messages , la soidisant banque a qui parler  , mon oeil , quel slogan debile et mensongé, je veux  voir votre supérieur  et maintenant
la fille ; mais ils sont tous en RDV
moi je m'en fous ; je veux voir quelqu'un , je ne bougerais pas d'ici  , de toute façon j'ais prévu de quoi pour mes filles ça me derange pas  j'attendrais ici et j'aurais gain de cause
les autres derrière ont applaudi, trop drole
la fille qui rigolait tjrs   se retourne et part dans un bureau
elle revient avec un drole de bonhomme , petit et a moitie chauve et il se presente
bonjour  je suis le directeur de l'agence mr ?? (je sais plus comment) et que puis je faire pour vous
moi ; je suis venue pour solder un compte , ça fais six mois que je veux un RDV et personne ne me rappelle  et la j'en ai un ptit marre alors je suis la pas pour un RDV mais partir chez moi avec le compte soldé aujourd'hui
mr le dir..: non c'est pas possible , vous devez prendre un RDV
moi : non pas question , j'ai fais 20 kms , je repartirais pas tant que j'aurai pas fermer mon compte
mr le dir..: non désolé je ne solderai pas votre compte
moi ; pourquoi ??
mr le dir..: faut prendre un RDV et on discutera de se qu'on peut faire pour vous , et faudra venir sans ça
moi : "ça??" vous savez que ce ne sont pas des choses  ça comme vous dites  mais mes filles   et je resterai pour fermer ce compte et je vois pas de quoi vous voudriez me dire  , je ne veux plus avoir a faire avec votre agence  ,et je suis dans mes droits a vouloir quitter votre banque
mr le dir... : alors au revoir madame
et la fille de l'accueil me tapait sur les nerfs avec son sourire  a la c***
moi ; comme ça au revoir et solder mon compte Huh? on fais pas ??
mr le dir .. : non pas de compte solder avec "ça "
moi écoutez Mr, ça commence a bien faire , si vous soldez pas mon compte , ce n'est pas grave , je vais me renseigner plus haut  , a vos supérieurs , et j'aurais gain decause
mr le dir.. : mais faites !! il n'y a que moi  , c'est moi le superieur et je fais ce que je veux
moi: ok  pas de problème , on se reverra , et dans de tres mauvaise conditions , ça je peux vous l'affirmer
en rentrant chez moi, tres en pétard contre ce "gnome" puant l'alcool ; j'ai appelé l'agence principale et expliquer le blème
et comme par hazard  , pas eu besoin de me deplacer pour solder mon compte et la personne que j'ai eu au tel, ma dis que le pov type de directeur allait se faire remonter les bretelles  et le cr...t m...l est pas pres de me revoir , ça c'est sur

ya vraiment des c**s sur terre et je pensais pas que ce pov nul aurait pu dire des trucs de ce genre " ça"  ce sont mes bébés quand meme  Pleurs

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 05 Février 2009 à 10:20:06 »

Hé bé Fred au moins tu as de la réparti  bien eu raison de ne pas te laisser faire  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le coup du "çà" pour tes filles, non mais j'hallucine, je l'aurai bombarder sur place ce c**
Moi aussi je dis BRAVO  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 05 Février 2009 à 10:21:04 »

alors fredjuju tu sors avec ca!!!!! non mais tu te rends compte c'est peut etre contagieux. non mais je reve
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
tomtomtom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 05 Février 2009 à 10:32:59 »

Ah ces Co**ard de Credit Mutuel....
Nous aussi ils nous gavent bien mais manque de pot on a pris un credit immo chez eux il y a 6 mois donc on est pas pret de ne plus en entendre parler !.... Triste

++
Tomtomtom
Journalisée

Papa de Mathilde et Valentine le 2 Mars 2009
3,030 kg et 50 cm - 2,580 kg et 48 cm
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5243 le: 05 Février 2009 à 10:48:34 »

ben faut plus se laisser faire , là ma patience a eu ces limites , ils ont eu des tonnes de messages et jamais eu une seule fois ou ils ont eu la politesse de nous repondre , prendre un rdv est quand meme mieux surtout pour les bb , on peut s'organiser et voilà , c'est que j'ai quand meme attendu six mois j'aurai pu essayer  de me deplacer plutot mais ya 20 bornes m***e

et puis au final , j'ai eu mon compte soldé

j'en ai des RALC a chaque fois que je sors  mais le coup du "ça" je suis pas prete de l'oublier

hier en courses, un ptit vieux nous a fait bien rire avec ma fille ainée . il noous interpelle et regarde les puces , nous dis flateur qu'elles sont magnifiques et nous raconte sa vie  de frere de jumeaux
 . trop drole le papy ,il nous a fais rire car ses freres petits et en classe  se faisaient passé l'un pour l'autre quand l'instit  faisait l'appel . et puis apres il nous regarde et dis finalement "je vous raconte ça mais vous vous en foutez hein " vous devez en avoir marre des gens qui vous raconte des conneries
ma fille tres polie lui dis que si c'est des histoires comme la sienne c'est moins genant que les RALC et le MR lui repond "ma pov enfant " ce n'est que le debut elles sont petites encore  . ils sont agés mes freres(70ans) et on s'en bouffe encore et aux plus connes l'une que les autres  , il faut laisser dire  ce sont des ignorants et des imbeciles voila un bon conseil  mes ptites filles

trop gentil le papy  et j'en revenais pas
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 05 Février 2009 à 12:21:19 »

moi mon homme l'autre jour j'lui pose une question et y répond pas (j'aime pas ) je lui repose la question 4 fois toujours rien là j'lui dis " OH tu m'réponds ou quoi"    et la il se permet de m'aboyer dessus " TU VOIS PAS QUE J'PEUX PAS PARLER CA M'FAIT TOUSSER ET J'VAIS FINIR PAR VOMIR"

Huh? Alors celle là on m'l'avait jamais faite mais j'me suis bien marré 
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5245 le: 05 Février 2009 à 16:17:40 »

nouscinq : morte de rire ! toute mes condoléances à monsieurs LOL !!
Fredjujux pas cool pour le coup de la banque et tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire !! pour l'histoire du papy je trouve ça très touchant....

bon bah ici pas de RALC....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 05 Février 2009 à 22:24:06 »

Les filles, avec les Ralc des 2 dernieres pages je suis morte de rire.
Je suis toujours pliée en deux.

Fredjuju c'est horrible cette histoire avec le banquier.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5247 le: 05 Février 2009 à 22:30:44 »

Le banquier, encore un p'tit péteux qui pense qu'
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5248 le: 05 Février 2009 à 22:34:31 »

Le banquier, encore un p'tit péteux qui pense qu'à son poste, il a atteint la réussite suprême, quel abruti, c'est vraiment le genre de mec qui semble souffrir d'un complexe d'infériorité et qui a comme seul "gloire" de vanner les autres par son statut.

Les hommes malades, on en écrirait des pages Roulement des yeux Le mlien, quand il ets malade, s'il ne veut pas aller chez le médecin et qu'il ne prends pas ses médocs, je lui dis de se soigner, sans quoi, je ne veux pas l'entendre se plaindre!! Et bien, ça marche plutôt bien comme technique

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5249 le: 08 Février 2009 à 14:40:09 »

Je suis en train de me prendre la tête sur MSN avec une fille que je connais pas (et je sais mm pas où elle a eu mon adresse ...) ...

Extraits :
Elle : "Vous voulez bien vous inscrire sur un autre forum de jumeaux jumelles...?"
Moi : "pourquoi ?"
Elle : " Pour raconter votre vécu en tant que maman de jumeaux"
Moi : "euh ma vie c'est avant tout une vie de mère de 2 enfants, qui aime son chéri et qui est aimée de lui. Je vis par autre chose que par "les jumeaux". Et je sais bien qu'avoir 2 BBs en mm temps c rare, mais laissez-moi vivre ma vie comme je l'entends"
Elle : "OK désolée c'était juste pour savoir"
Moi : "c'est pas parce que on est parents de jumeaux qu'on est des bêtes curieuses"

Par contre elle continue à s'accrocher alors je vais la bloquer
Et je vous ai corrigé les fautes  Clin d'oeil

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: