03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:58:48
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979314 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5055 le: 22 Janvier 2009 à 08:55:24 »

Moi : Si vous voulez madame au revoir !

j'adore !!!! 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5056 le: 22 Janvier 2009 à 09:42:06 »

Bravo Anne quel "self-contrôle", je sais pas si je vais supporter les RALC avec mon caractère un peu vif. 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 22 Janvier 2009 à 11:53:54 »

Une RALC recueillie via la nourrice des loulous.
A la sortie de l'école notre nourrice discutait de l'allaitement mixte que je pratique avec Jules et Félix. Et là une "brave" dame se mêle dela conversation en lui disant que ce n'est pas possible, que je ne peux pas les nourrir comme ça, que ça se fait jamais 
Notre pauvre nourrice, qui a déjà assistée aux repas des loulous, ne s'est pas démontée et lui a retorqué que peut être ça ne se faisait pas mais que les loulous n'ont pas l'air de s'en formaliser puisqu'ils poussent comme des champignons.

Je dois être une extra terrestre
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 22 Janvier 2009 à 17:37:03 »

Bravo Anne quel "self-contrôle", je sais pas si je vais supporter les RALC avec mon caractère un peu vif. 

Merci moi aussi je suis comme qui dirait rentre dedans et maintenant je me lache quand les gens sont un peu voir très lourd !!

J'ai déjà sorti en faisant les courses ( eh oui c'est dans les grandes surfaces que j'ai les perles de RALC !!)
après avoir entendu :
Oh des jumeaux !!! Vous en avez 2 alors?Huh?  (et là elle se jette sur la poussette : ça j'ai horreur       )

Moi avec un calme olympien non 3 le dernier est dans la voiture on pouvait pas acheter de poussette plus grande elle était trop chère !!   

Je précise tout de même que celà faisait 3 allées au moins qu'elle nous suivait     

Bon là elle nous a regardé avec des yeux ronds et est parti sans rien dire !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 22 Janvier 2009 à 17:53:22 »

Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 22 Janvier 2009 à 18:03:55 »

Merci moi aussi je suis comme qui dirait rentre dedans et maintenant je me lache quand les gens sont un peu voir très lourd !!

J'ai déjà sorti en faisant les courses ( eh oui c'est dans les grandes surfaces que j'ai les perles de RALC !!)
après avoir entendu :
Oh des jumeaux !!! Vous en avez 2 alors?Huh?  (et là elle se jette sur la poussette : ça j'ai horreur       )

Moi avec un calme olympien non 3 le dernier est dans la voiture on pouvait pas acheter de poussette plus grande elle était trop chère !!   

Je précise tout de même que celà faisait 3 allées au moins qu'elle nous suivait     

Bon là elle nous a regardé avec des yeux ronds et est parti sans rien dire !!

Je suis trop fan!!!!
J'adore
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5061 le: 22 Janvier 2009 à 18:48:01 »

Hé ben ça promet... Je sais pas si je vais sortir avec mes filles faire les courses...

Ben ce matin une Dame de la CAF, à qui je demandais de me faire une simulation sur nos futurs droits me dit : "Ha oui alors ça fera 4 enfants. Hé ben".
J'ai même pas relevé tout de même entre nos grands-mères qui en avaient beaucoup et maintenant une moyenne de 2, 4 enfants ce n'est pas beaucoup.
Et puis je commence à en avoir marre que l'on me dise lorsque je dis que j'attends des jumelles "Hé ben bon courage".
J'en ai du courage et de toutes façons faudra bien lorsqu'elles seront là. Nous sommes heureux de les attendre et voilà. 
Grrrrrr pas fini de râler moi.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 22 Janvier 2009 à 19:04:16 »

Bonsoir,
Ici aussi pas mal de RALC, qui aurait pensé que des jumeaux étaient aussi attractifs que des animaux de foire...
Quand on se promène on a le droit à :
 - Oh des jumeaux !! ça doit pas être facile tous les jours, c'est pas trop fatiguant Huh?
 - des gens qui se penchent sur eux quand on a le dos tourné, comme si c'étaient des extraterrestres !!!
 - à la pharmacie : des jumeaux !!! 2 filles, 2 garçons ?
                             non, 1 fille, 1 garçon.
                             Ah bon ( la pharmacienne continue de les regarder) pourtant on dirait 2 filles, (vous êtes sûre presque me dirait-elle)
                             vous voulez que je vous le sorte de sa coque et vous verrez que c'est bien un garçon Huh?
                             non,non, mais il a les traits du visage très fin...

- dans une autre pharmacie : oh des jumeaux, ils sont bien dans leur coques (la poussette avait la protection de pluie), je suis sûre qu'ils ont bien chaud.
                                               et moi de répondre, oui, oui pas de problème
                                               et la pharmacienne d'insister : je suis sûre que si je touche leurs mains, elles doivent être bien chaudes
                                              oui, oui elles sont chaudes pas la peine de les toucher...

et pleins d'autres encore.
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5063 le: 22 Janvier 2009 à 19:56:55 »

Dans le même genre, en courses (une fois n'est pas coutume), un homme d'une 50n d'années qui s'approchent, limite il nous saute dessus, "oh! mais c'est qu'il y en a 2!, C'est des jumeaux?" Moi "non des triplés, on a laissé le 3è dans la voiture!!" Le mec "c'est vrai?"
Je vous jure qu'il était très sérieux, à nous courir après pour savoir si c'était bien vrai et moi j'ai continué mon chemin sans m'arrêter!
C'est dingue les gens qui veulent absolument vous arrêter pour que vous répondiez à leurs questions! Et si je suis pressée moi!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 22 Janvier 2009 à 20:13:47 »

T'inquiète Joyce , moi aussi j'ai le caractère un peu vif, comme tu dis  Roulement des yeux
Et je t'assure qu'avec mon regard bien noir du genre "méfie toi de la conn.... rie que tu vas sortir, je mords", les gens s'y reprennent à 2 fois pour sortir leurs betises !!!
Et quand cà arrive, il est bien rare que j'ai de l'humour  par contre ils se font rembarrer bien proprement  !!
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5065 le: 22 Janvier 2009 à 20:47:52 »

T'inquiète pour moi Fanou, j'ai l'air pas aimable naturellement 
Tu n'as qu'à voir ma photo sur l'avatar. Je suis pas souriante.
D'ailleurs mes amies me disent toujours cela une fois que l'on me connaît c'est aussi une sorte de RALC : " Pourquoi tu ne souris pas plus, on dirait toujours que tu fais la gueule ?"
Moi : Ben je vais pas sourire bêtement dans la rue en marchant et en regardant les gens. Ils vont me prendre pour une folle ou les mecs vont croire que je les drague.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 23 Janvier 2009 à 08:18:40 »

Allez encore une petite pour la forme !!

Il est vrai que l'on a droit a beaucoup de racl et oui nous avons pris le parti de sortir nos p'tits bouts le plus souvent possible alors .....

Vous arrivez à les reconnaitre ?? ça doit pas être facile quand même de savoir qui est qui ??
Moi : Madame je vous ai dis que c'était une fille et un gars  Sourire  Sourire
Elle : Ah mais quand même pour les différencier !! Vous vous tromper jamais ??
Moi :      ( là je commence tout doucement à m'énerver !!)
Elle : Moi j'arriverai pas à les reconnaître
Moi : Si vraiment je n'y arrive plus j'ouvre la couche et j'ai la réponse   
Elle : Ah bon vous faite ça Huh?
Moi : Grrrrrrrr là je suis partie furax   Huh?  Huh?

Comme quoi il y a de tout pour faire un monde !
Bon je m'étais quand même un peu préparée pendant la grossesse en lisant ce fil régulièrement, en rigolant beaucoup d'ailleur . Mais il est vrai que si souvent je garde mon calme des fois j'explose !! Mes p'tits loups ne sont pas des bêtes de foire !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #5067 le: 23 Janvier 2009 à 12:32:57 »

Nous on a droit très svt : "mais ils ne se ressemble pas du tout!"  Roulement des yeux
Les gens on l'air presque déçu. Jumeaux = clones  Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 23 Janvier 2009 à 13:14:25 »

moi une super RALC d'une infirmiere jeudi matin  a l'hopital. (hospitalisée opur pose de cerclage suite a ma FCT pour les jujus)

-elle : c'est votre premiere grossesse et on vous mets un cerclage
-moi : non c'est la 3eme
-elle : et ben dites donc vous perdez pas de temps. 3enfants a votre age
-moi : oui j'ai 26ans mais j'ai fait une FCT d'ou le cerclage
-elle : a ok c'est pas vraiment votre 3eme grossesse alors, seulement la 2eme
-moi : heu............ (et oui je savais plus quoi lui repondre a cette andouille)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 23 Janvier 2009 à 13:50:13 »

yen a jte jure...

contrairement à toi mesoke on me dit souvent qu'elles se resemblent alors qu'en fait pour moi elles sont tres différentes enfin...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: