03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 14:45:01
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979112 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 10 Janvier 2009 à 12:17:31 »

Bah moi j'suis contente car ma belle mère a dit qu'elle était gaté avec tous ces beaux enfants 

Ca a été dur pour elle d'assimiler l'omosexualité d'un de ces enfants surtout vis à vis du regard des autres (de ses amis et famille).
En plus dans la famille de Flo, ils ont du mal à dire les choses, à exprimer leurs sentiments, alors quand belle maman se lache moi je suis aux anges 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 10 Janvier 2009 à 12:27:52 »

Je suis contente pour vous Isa Clin d'oeil

Ma belle famille a eu du mal d'accepter l'homosexualité de leur fils (frère de mon mari). Heureusement qu'on était là pour le soutenir surtout au début quand ma BM a appris la nouvelle. Elle a ouvert son courrier  et la signature est mal passée .
Ils sont de l'ancienne génération et en plus habitent à la campagne alors tu as raison le regard des autres  Roulement des yeux D'ailleurs je ne suis toujours pas sûre que tous leurs amis soient vraiment au courant. D'ailleurs depuis qu'il a changé de compagnon, ils font comme s'ils n'étaient pas au courant, ça fait pratiquement 4 ans et ils ne l'ont toujours pas vu. Comme quoi, vous avez une immense chance, j'aimerais qu'il en soit de même pour mon beau frère.

Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 12:33:39 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 10 Janvier 2009 à 12:33:41 »

Plein de  Bisou à ton beau frère. Ca doit être très dur pour lui et son ami.

Flo est passé par des caps très dur et moi ai du faire preuve de patience mais au final, l'amour l'a emporté  on a beaucoup de chance
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 10 Janvier 2009 à 12:36:05 »

Oui profitez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 10 Janvier 2009 à 16:17:37 »

bonjour ,

j'ai un modele de BM , genre un peu casse-pieds sur les bords  qui n'arrete jamais avec ses RALC:

dernieres en date ; une semaine avant noel ; " tu viens au repas de famille (jour de noel) ?? tu pourras laisser les petites aux bras de tout le monde, ya assez de femmes ace jour là , pour te debarrasser un peu et n' oublies pas de mettre le nom sur leur front c'est plus facile pour les reconnaitre "

j'ai eu apres noel:" je les verrais quand mes ptites filles  à leurs 18 ans??? tu ne viens jamais  , tu peux sortir quand tu veux , toi??

et aussi: elles ressemblent vraiment trait pour trait a leur pere , elles n'ont rien de toi
elles sont blondes , comment ça se fait , toi qui est noire comme un corbeau , ça vient de jean yves , c'est ça , vraiment rien de toi ces ptites

alors quoi lui repondre à la BM : non je viens pas au repas car en 1er , on est serré comme dans une boite a sardines (environ 45personnes dans 35m carré) et en 2eme qu'est ce que je fais de mes filles je les ligote et bayonne pour pas deranger Huh? car elles ne pourront pas aller par terre sans se faire pietiner et emmerder par la BM et une Belle soeur qui a une deficience mentale et qui s'accharne tjrs sur les puces (d'autant qu'elles ont peur d'elle , la BS a un mauvais regard)
ensuite  c'est vrai qu'avec des jumelles  ont sort quand on veux et par tous temps , il me faut mon "ptite poussette " et "gros sac a langer" sans compter que je dois prevoir des repas selon l'heure de sortie !!!
et  pour la blondeur de leurs cheveux , j'en sais rien moi ; mon frere et ma soeur étaient tres blond a la naissance et mes grands aussi et ça n'empeche pas qu'il sont tous bruns maintenant, allez savoir pourquoi un tel changement .

et si elles me ressemblent , car on a verifier des photos de nous Zhom et moi en etant bébé , leurs traits du visage sont comme les miens , on verra en grandissant elles changeront de toute façon .
comme tu dis , dichine;ah les belles doches Roulement des yeux et le pire du pire , c'est que ma BM est mere de jumelles elle aussi et je me pose des questions  a ce propos

et la vioc elle sait ce que c'est les microbes, les germes et les bacteries ...  tout le monde avec leurs grossses patasses sur les pitchounettes ...berkeuuuuuuuuuuuuuu
Apres c'est toi qui doit les soigner non mais !!
ah je suis remontee moi lol 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5030 le: 11 Janvier 2009 à 21:28:38 »

ladyplum ,
moi aussi je suis remontée a chaque visite de ma chere BM , j'en suis malade pendant deux jours  tellement s'a me choque ce qu'elle me sort , et le pire  comme tu as du le lire  , c'est que elle meme  a eu des jumelles  et je ne l'ai pas vu depuis une semaine avant noel , ouffff
pas de RALC , le calme plat  quel bien fou ça fais et au moins ça me tracasse pas

à bientot
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 11 Janvier 2009 à 21:43:33 »

J'adore

Voilà une belle, ressortie à plusieurs reprises par ma BM
"tu sais, comme ils ne sont que faux jumeaux, au moins ça ne les gène pas d'être séparés quand W. est à l'hôpital".  La dernière fois qu'elle me l'a sorti c'était devant le chef de service en pédiatrie, il est resté sans voix

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 11 Janvier 2009 à 22:10:02 »

J'adore

"tu sais, comme ils ne sont que faux jumeaux, au moins ça ne les gène pas d'être séparés quand W. est à l'hôpital".  La dernière fois qu'elle me l'a sorti c'était devant le chef de service en pédiatrie, il est resté sans voix

Duchesse bis?Huh?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5033 le: 11 Janvier 2009 à 22:17:26 »

y'aurait pas une photo alors!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 11 Janvier 2009 à 22:39:54 »

Et pour les amateurs d'images choc    par là

Ama  Bisou
Merci p'tite Lilli, me suis bien marrée.
Mais je plains Ama!
Journalisée

Maman de deux garçons
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 11 Janvier 2009 à 22:49:58 »

moi ce qui me fout les boules, c'est que je vais être 3 fois belle mère plus tard... je serai probablement la duchesse de quelqu'un...

Bienvenue au club 
et Dominique, 5 fois  Tire la langue
moi aussi je vais etre 5 fois BM
mais avec 4 gendres et une brue 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 12 Janvier 2009 à 14:38:38 »

J'adore

n'importe quoi !!
qd maxence etait hospitalise il fallait voir la foire que faisait Ethan !! et vas y que je te faisais des coliques et vas y qye j'etais pas bien ...

pffffffffffffffffffff y'en a vraiment qui devrait se taire !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 12 Janvier 2009 à 18:55:00 »

C'est peut-être pas tout-à-fait RALCs , mais je vous donne un aperçu résumé :
Petite réunion régionale, questions-réponses diverses et varieés.
Future maman de jujux à 10+1 S.A, pose des questions concernant la clarté nucale de l'écho du 3 ème mois ( = écho de 12 S.A,c'est Sabine qui souligne, ici.) : combien de temps dure l'écho ? ,réponse immédiate pour les clartés nucales ?

Avant de lire la suite ,je vous suggère de vous faire une petite idée de la réponse à apporter...simple.

Réponse de 1 personne dans la salle : descriptif global/total de l'écho morpho, durée de environ 1 heure, plaisir de voir les 2 foetus encore entier car ils sont assez grands, clartés nucales mesurées et mise en corrélation avec le résultat de tri-test sanguin.  ( . final de la réponse)

Il y a  manifestement confusion avec l'écho de 22 S.A. !
J'ai mêler mon grain de sel pour parler de l'écho de 12 S.A. ,ses buts principaux et les particularités jujux .
Et pour diversifier , je m'en suis à nouveau pris plein la poire  ( qui tu es? ,comment tu peux dire ?de quel droit ?...)
Ma réponse : Madame a une grossesse de 8 semaines , elle parle du 3 ème mois , 5 ème Clin d'oeil !

La future maman, toute gênée de la tournure prise, confirme qu'elle demandait bien les infos pour l'écho de 12 S.A. Tire la langue Elle n'a pas osé le préciser pendant les 2 réponses...

Vécu en ce début 2009 Clin d'oeil  débute bien l'année !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5038 le: 12 Janvier 2009 à 22:41:23 »

Ca a été dur pour elle d'assimiler l'omosexualité d'un de ces enfants surtout vis à vis du regard des autres (de ses amis et famille).

C'est clair que ce n'est pas le genre de situation qu'on envisage habituellement.
Parfois, pour moucher les casse bonbons de service, quand on me plaint avec 3 futures belles filles, je me plais à répondre "avec un peu de chance, j'aurai peut être un gendre". Le temps de mettre les neurones en mode ON, crois moi, il s'en passe du temps  Roulement des yeux

Sabine, que te souhaiter de plus alors en ce début d'année ? 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 13 Janvier 2009 à 16:10:57 »

je n'est plus beaucoup de RALC mais samedi une mamie que je n'avait pas vue depuis longtemps me dit " Aprés des jumelles, des triplés. Bien oui aprés des filles, des garçons"
j'ai eu un haut les coeurs pour les triplé et et sourier bétement pour la fin car fille ou garçon ce n'est pas grave mais je sait a quoi elle pensé : on est tout les deux exploitants agricole donc il faut 1 garçon pour reprendre l'exploitation. elle ne l'a pas dit mais je suis sur qu c'est cela et moi j'aurai pu lui dire que maintenant les femme sont tout t'a fait prete a reprendre une exploitation toute seul ( je sait mon coté feminine resort mais que voulai vous dans un monde de macho il faut savoir se défendre).
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: