bonjour ,
j'ai un modele de BM , genre un peu casse-pieds sur les bords qui n'arrete jamais avec ses RALC:
dernieres en date ; une semaine avant noel ; " tu viens au repas de famille (jour de noel) ?? tu pourras laisser les petites aux bras de tout le monde, ya assez de femmes ace jour là , pour te debarrasser un peu et n' oublies pas de mettre le nom sur leur front c'est plus facile pour les reconnaitre "
j'ai eu apres noel:" je les verrais quand
mes ptites filles à leurs 18 ans??? tu ne viens jamais , tu peux sortir quand tu veux , toi??
et aussi: elles ressemblent vraiment trait pour trait a leur pere , elles n'ont rien de toi
elles sont blondes , comment ça se fait , toi qui est noire comme un corbeau , ça vient de jean yves , c'est ça , vraiment rien de toi ces ptites
alors quoi lui repondre à la BM : non je viens pas au repas car en 1er , on est serré comme dans une boite a sardines (environ 45personnes dans 35m carré) et en 2eme qu'est ce que je fais de mes filles je les ligote et bayonne pour pas deranger
car elles ne pourront pas aller par terre sans se faire pietiner et emmerder par la BM et une Belle soeur qui a une deficience mentale et qui s'accharne tjrs sur les puces (d'autant qu'elles ont peur d'elle , la BS a un mauvais regard)
ensuite c'est vrai qu'avec des jumelles ont sort quand on veux et par tous temps , il me faut mon "ptite poussette " et "gros sac a langer" sans compter que je dois prevoir des repas selon l'heure de sortie !!!
et pour la blondeur de leurs cheveux , j'en sais rien moi ; mon frere et ma soeur étaient tres blond a la naissance et mes grands aussi et ça n'empeche pas qu'il sont tous bruns maintenant, allez savoir pourquoi un tel changement .
et si elles me ressemblent , car on a verifier des photos de nous Zhom et moi en etant bébé , leurs traits du visage sont comme les miens , on verra en grandissant elles changeront de toute façon .
comme tu dis , dichine;
ah les belles doches et le pire du pire , c'est que ma BM est mere de jumelles elle aussi et je me pose des questions a ce propos