sortie du jour: hopital.
Aux admissions, je donne ma carte vitale, l'employée: "ah ben dites donc! vous en avez beaucoup des enfants!" "un, deux, trois, quatre!"
moi: "non cinq"
elle: "ah oui cinq; évidemment si vous les faites par deux, ça monte vite" " deux jumeaux, ça a du être dur, non?"
moi: mouaff mouaff
(pas trop envie de taper la discuss)elle: oh ben si à la fin ça devait être lourd,non?
moi: moui moui c'est sur.
elle : bon alors c'est pour qui
je donne le nom des enfants
elle : via*ney, c'est de quelle origine?
moi
: ben c'est dans le calendrier, le 4 aout
(j'en ai marre, ils lisent jamais les prénoms du calendrier, les gens ou quoi )elle: ah oui? et ça vous est venu comment? vous aviez pas d'idée de prénom?
moi:
bah si! on l'avait choisi bien avant, parce qu'il nous plaisait!
(je comprends maintenant qu'elle a cru qu'on avait pioché dans le calendrier parce qu'on avait pas d'idée, alors que moi je lui disais "4 aout dans le calendrier" pour lui faire comprendre que c'est un prénom français d'origine française et catholique qui plus est, enfin qu'on l'a pas inventé, quoi!)On arrive en radiologie; le manipulateur me demande : "par qui on commence, C*** ou V***?"
moi: cyrie*le
on s'installe, il me demande: "
elles ont quel âge?"
moi
: 6 mois
(
c'est pas la première fois que qqun pense que vian*ey est un prénom de fille ; vous trouvez que ça fait fille, vous? )voilà, on passe à vian*ey, je le déshabille
(hihi y'a un zizi)lui: ah, attendez, faut que je prépare une protection (pour le zizi
)
d'ailleurs pourquoi on protège le zizi des garçons lors des radios et pas l'appareil génital des filles