re RALC hier
alors que nous etions parti manger a pizza paï on demande a la femme a l acceuil si on peu venir manger avec les jumeaux dans la poussette double ( et oui il tiennent pas encore assis tout seul)
elle nous repond textuellement> de toute façon je n ai pas le droit de vous refuser
bref on lui demande un endroit assez grand pour pouvoir casé notre bus
, elle nous trouve ça tout au bout de la salle pour pas qu on gêne , il y avait encore perssonne ds le restaurant , donc l aller c est bien passé pour allé au fond , mais je crois qu elle a pas pensée au retour
une fois installé on se retrouve face a une table de 6 jeunes et moin jeunes femmes assez comment dire.... ah oui on aurai cru qu on ete un ecran de télé!!!
et derriere nous une famille de 4 couple et enfants, la femme arreter pas de regardé les bébés ds la poussette et j avait du mal a les calmé ils n arrétait pas de pleurer (ils etait un peu perturbé je pense) et elle dés qu ils arrété elle revenait a la charge!
puis au bout d un moment elle se decide a nous parler :
_ce sont des jumeaux ?
_oui
_deux garçons?
_oui
_quel ages?
_9 mois
_ c est pas trop dure?
_non , non ( rien que pour faire chié tout ceux qui croivent que deux anges , sont plus dure a gerer qu un monstre!!! )
_ils font leur nuits?
_oui enfin!!! ( dans ma tete "elle est assistante social ou quoi elle! elle veut mon cv ?elle va nous lacher oui!!!)
_ je vous souhaite bon courrage , moi j en ai aussi mais ils ont deja 10 ans , j lai ai eu apres une fecondation , et vous c est des vrais ?
_ non
_ profitez ça passe vite c est double peine , mais ca vaut le coup!
_ah bon , nous c est pas une peine!
sur ceux elle c est decidé a nous laisser manger , mapizza etait froide co******e !!!!
donc super soirée , pour une fois qu on sort !!!!