02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:55:31
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978025 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 14 Novembre 2008 à 18:14:09 »

les filles j'ai recu THE RALC!!!!

Je suis enceinte, peu de personne de mon entourage sont au courant et pourtant on viens me voir pour me dire :

-tu as grossit
-j'espere que tu as fait le necessaire pour ne pas en avoir plusieur cette fois.

Heu....... j'ai pas su quoi repondre.
pour la RALC
et félicitations pour ta grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou très très contente pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4741 le: 14 Novembre 2008 à 18:43:50 »

Alors ça se passe le soir d'une crémaillère chez ma meilleure copine !! on se pointe avec les jujux et le grand... à l'arrivée, j'en détache hein et court le mettre  à l'abris dans le couloir et je vais rechercher l'autre....et j'entend.....

ohhhhhhhh on vient de me livrer un bébé (je trouvais ça mimi...) et j'arrive  avec le second et là....haaa nOn ça c'est pas pour moi merci bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ensuite commence la soirée, on plante les louloux dans le salon et là gros défilé....des hooooo, wahouuuu, ohhhhhhh sont chouxxxxxx...et puis une arrive : " ils ont combien de mois?" je réponds " 4mois tout juste" elle " c'est une fille et un gars??" moi "oui oui en effet".....et là elle me regarde perplexe et me demande " ce sont des jumeaux??"...... là j'ai eu envie de rire....mais je me suis retenue....et ai répondu " moui moui moui  Roulement des yeux il se peut que moui" et je suis partie boire un autre verre lol !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 15 Novembre 2008 à 10:28:51 »

Toutes mes félicitations Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #4743 le: 15 Novembre 2008 à 10:57:00 »

felicitation et bonne et heureuse grossesse Gwenn

pj et vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 15 Novembre 2008 à 11:46:08 »

J'aime bien lire vos messages!! Je suis morte de rire 
Pour ma part, je trouve que j'ai eu beaucoup plus de RALC en tant que jumelle que depuis que je suis maman de jumelles! Ou bien j'ai eu ma dose et je suis prête à entendre tout et n'importe quoi!
Quand j'étais au lycée, avec ma soeur on a eu droit à toutes les questions. Des plus traditionnelles : vraies ou fausses? mêmes goûts? déjà échangé vos petits amis? ... et des questions plus étranges "vous vous faites des bisous parfois?"  "vous faites de la télépathie?"  "si tu te fais mal, est-ce que ta soeur à mal aussi?" 

Je suis blindée 
Et je vous avoue aussi que j'ai redécouvert le regard curieux que les gens nous portaient, mais cette fois, leurs yeux sont fixés sur mes poupées  Sourire
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 15 Novembre 2008 à 12:51:47 »

Félicitations gwen  Souriant
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4746 le: 15 Novembre 2008 à 14:16:59 »

Coucou,

La dernière, déjà entendue et dite 1000 fois ici, mais je ne m'en lasse presque (sic) pas  Roulement des yeux :
"des jumeaux, c'est mignon Souriant, mais c'est du travail Triste"

Comme pour tous les mioches quoi .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 15 Novembre 2008 à 15:10:50 »

Super Gwen, félicitation  Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 15 Novembre 2008 à 21:22:44 »

Félicitations Gwen  Bisou Bisou Bisou
Tu en es à combien de mois ? (mais nan suis par curieuseeeeeee arretez heuuuuuuuu)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 16 Novembre 2008 à 10:08:53 »

Mercredi dernier, en promenade avec mon "char"... je croise une mamie : "Oh... mais qu'est-ce que CA grandit... CA a quel âge maintenant??"... Euh... elle m'a tellement dégoûté la vieille que j'ai pas répondu... CA m'a trop ecoeurée... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 16 Novembre 2008 à 11:26:59 »

ben tous le monde crois que ce sont des choses nos zamours !!! 

Moi par exemple je n'aime pas les personnes agées qui te regarde de haut comme si tu avais fait des enfants en double exprès !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #4751 le: 16 Novembre 2008 à 12:54:14 »

re RALC hier

alors que nous etions parti manger a pizza paï on demande a la femme a l acceuil si on peu venir manger avec les jumeaux dans la poussette double ( et oui il tiennent pas encore assis tout seul)

elle nous repond textuellement> de toute façon je n ai pas le droit de vous refuser 

bref on lui demande un endroit assez grand pour pouvoir casé notre bus  , elle nous trouve ça tout au bout de la salle pour pas qu on gêne , il y avait encore perssonne ds le restaurant , donc l aller c est bien passé pour allé au fond , mais je crois qu elle a pas pensée au retour 

une fois installé on se retrouve face a une table de 6 jeunes et moin jeunes femmes assez comment dire.... ah oui on aurai cru qu on ete un ecran de télé!!!

et derriere nous une famille de 4 couple et enfants, la femme arreter pas de regardé les bébés ds la poussette et j avait du mal a les calmé ils n arrétait pas de pleurer (ils etait un peu perturbé je pense) et elle dés qu ils arrété elle revenait a la charge!

puis au bout d un moment elle se decide a nous parler :
_ce sont des jumeaux ?
_oui
_deux garçons?
_oui
_quel ages?
_9 mois
_ c est pas trop dure?
_non , non ( rien que pour faire chié tout ceux qui croivent que deux anges , sont plus dure a gerer qu un monstre!!! )
_ils font leur nuits?
_oui enfin!!!   ( dans ma tete "elle est assistante social ou quoi elle! elle veut mon cv ?elle va nous lacher oui!!!)
_ je vous souhaite bon courrage , moi j en ai aussi mais ils ont deja 10 ans , j lai ai eu apres une fecondation ,  et vous c est des vrais ?
_ non
_ profitez ça passe vite c est double peine , mais ca vaut le coup!

_ah bon , nous c est pas une peine!

sur ceux elle c est decidé a nous laisser manger , mapizza etait froide co******e !!!!

donc super soirée , pour une fois qu on sort !!!! Souriant
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4752 le: 16 Novembre 2008 à 17:54:29 »

Aujourd'hui à l'anniversaire de la filleul de mon mari, j'ai eu droit a tous les RALC pour l'arrivé des jujus:

Oh làlà! Jumeaux! Bon courage!

Ca va être dur!

Tu vas les allaiter!!  Tu vas être crevée! (Comme si on ne le serait pas comme même)

Une césarienne? Tant mieux. Tu souffrira moins.  Huh? (Parce qu'après on ne souffre pas? Je sais car je suis déjà passée par là pour le premier. )

Et, etc, etc, etc.

Bon quelques compliments aussi comme même:

T'as pris que du ventre!  Tire la langue

Chapeau d'être aller jusqu'a terme (je sais, on ne peut rien prévoir soi-même, mais ça fait plaisir d'entendre, surtout qu'avec ma cholestase je ne pensais pas non plus tenir jusque là)   Sourire

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4753 le: 17 Novembre 2008 à 13:58:07 »

On est sorti ce week end avec la tribu dimanche... aucune RALC sur les jujus, mais ... samedi nous sommes allée dans un magasin de jouet avec le grand (sans les petits). Je veux aller regarder les jeux de société alors je dis à Massive : "tu surveille le microbe" (mon grand) et là une bonne femme, me regarde choquée et me dit "oh, le pauvre" et ajoute "c'est vous qui l'avez fait!" 

Si elle savait que j'ai des jujus et que en plus je les appelles les crapauds  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4754 le: 17 Novembre 2008 à 14:03:29 »

Tu aurai dû la traiter de vieille taupe!
ça aurait fait la collection complete!
Journalisée
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: