Y'a pas à dire, on vous laisse le forum un week-end et au retour, on a de quoi rigoler ...
Le thème de ces 2 jours a du être : "
Les gens qui nous entourent ont un tact fou"
ça m'a rappelé ma coiffeuse (euh non, mon ex-coiffeuse) qui m'avait demandé comment allait s'appeler ma 1ere fille et qui m'a répondu : "vous z'avez pas peur qu'on dise la p'te chienne à sa maman ?" (tissienne = p'te chienne, moi aussi j'ai mis du temps à capter.) ou le gros c... qui m'a dit (2 fois quand même, il avait pas de mémoire en plus, le pôv) "on pourra dire péripaté-Titienne...
Amis de la subtilité, bonsoir !
Faisons une chaîne d'amûûûr et prions, mes soeurs,
pour ces andouilles qui croient tout savoir et qui sont ridicules dans leur bêtise. Dire qu'on les laisse voter .... A bas les secrétaires, les belle-mères et parfois mêmes, les mères tout court.
Isazou, pour ton choix de prénoms j'ai toujours trouvé que tu avais beaucoup de goût (chais pas pourquoi
)
Pour les prénoms de Léonie et sur tout Théoline chapeau bas, je m'incline.
S'il y a des parents d'une petite Sidonie, ça marche aussi ...
Et pour les vilaines curieuses qui s'intéressent à notre marraine la bonne fée (Elodie, si tu me lis ...
) sachez qu'elle parle de nous dès qu'elle en a l'occasion (le soir où elle nous a évoqué chez Cauet, le site a failli exploser) et que ça nous aide beaucoup. Bon, c'est une copieuse, elle a fait garçon/fille comme moi mais je ne lui en veux pas ...
Sinon, je sais qu'elle est inscrite sur le forum, mais je n'en dirais pas plus, d'abord parce que je ne sais rien, c'est Richard le super administrator. Et surtout j'en ai pô le droit. Alors heureuses ?