02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 04:09:32
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977620 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 09 Novembre 2008 à 10:53:06 »

ah ouai il faudra que j'essaie (si j'ai le réflexe).

Puis y a un truc qui me gonfle mais grave. c'est pour les prénoms, elles s'appellent Léonie et Théoline et bien 2 ou 3 fois, on m'a demandé si pour des garçons c'était Léo et Théo. Ben non !!! et puis la dernière fois, j'ai répondu que vu qu'on avait commandé des filles je vois pas pourquoi on nous aurait livré des garçons et donc on avait pas besoin de chercher des prénoms masculins. oh la tête de l'autre.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 09 Novembre 2008 à 10:58:45 »

Nonie 

Clin d'oeil
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 09 Novembre 2008 à 11:06:49 »

ah ouai il faudra que j'essaie (si j'ai le réflexe).

Je n'oserais peut-être pas d'une façon aussi théâtrale, mais en plus light ça peut le faire !  Clin d'oeil
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4683 le: 09 Novembre 2008 à 12:42:26 »

Léonie c'est un des plus beaux prénomsdu monde...

comment ça, je suis partiale ? 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 09 Novembre 2008 à 16:04:09 »

Pour les réflexions du genre "vous êtes sûrs ? (sous entendu d'avoir eu des jumeaux ...) et le "mais c'est un garçon/une fille) on y a eu droit plusieurs fois, j'hallucinais !!! Surtout que mon niveau de  zen-attitude est assez proche de celui de Pte Lilli  (de préférence avec un flingue ou une batte de baseball, donc)

Pourtant, avec les mamans célèbres qui ont eu des jujus G+F, ils devraient être au courant, les ploucs. Faut communiquer plus, Elodie, notre marraine la bonne fée ....  Bisou

Y'a une remarque qui me fait rigoler : a présent qu'ils sont assez grands, les gens se demandent si ce sont bien des jumeaux. Au lieu de poser la question directement, ils me disent : "ils n'ont pas beaucoup d'écart, non ?"
et moi je leur dis : "non, pas trop, une minute". Si vous voyiez leur tête !!! On entend presque les engrenages dans la tête qui se mettent à grincer ....

Pour les prénoms, N, tu peux dire à ton fils qu'au contraire, c'est drôlement tendance : elle a jamais dû voir Friends, la maman limitée.   

elodie, elle passe sur le forum des fois ? (RALC signé MOA Clin d'oeil )
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4685 le: 09 Novembre 2008 à 16:31:34 »

J'suis d'accord avec Nonie, Léonie est un des + beaux prénoms du monde, comme Zoé et Elisa d'ailleurs!!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4686 le: 09 Novembre 2008 à 19:41:11 »

Ben toujours dans la série des prénoms, ma mere n'a rien trouver de meiux que de me dire "hein Olympe comme le chien de ma copine lydia".

Merci maman j'avais bien besoin de l'info. M'en fout j'adore Olympe na! meme pour un chien. *Rena
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 09 Novembre 2008 à 21:19:28 »

Vendredi, je me suis dit : "ma fille, t'es vraiment trop gourde !"

En effet, vendredi matin, je vais acheter une paire de chaussure pour Zoé car ça fait 2 mois que le magasin doit m'avertir lors de la réception de la seconde paire de chaussure de mes filles ! Je me suis pris par la main car pas d'appel. Je trouve la paire de chaussures en rayon, je l'essaie, je paie et je part. L'après-midi, je veux mettre les chaussures neuves à Zoé et là son pied ne rentre pas à la l'intérieur ! En faite, j'ai du chausser Lou à la place de Zoé dans le magasin ! Vraiment trop gourde ! En plus, elles étaient même pas habillées pareils. J'ai aucune excuse. J'ai donc du retourner échanger la paire de chaussure le soir même. J'ose même pas imaginer comment elles ont du se foutre de moi dans le magasin.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4688 le: 09 Novembre 2008 à 21:21:30 »

Vendredi, je me suis dit : "ma fille, t'es vraiment trop gourde !"

En effet, vendredi matin, je vais acheter une paire de chaussure pour Zoé car ça fait 2 mois que le magasin doit m'avertir lors de la réception de la seconde paire de chaussure de mes filles ! Je me suis pris par la main car pas d'appel. Je trouve la paire de chaussures en rayon, je l'essaie, je paie et je part. L'après-midi, je veux mettre les chaussures neuves à Zoé et là son pied ne rentre pas à la l'intérieur ! En faite, j'ai du chausser Lou à la place de Zoé dans le magasin ! Vraiment trop gourde ! En plus, elles étaient même pas habillées pareils. J'ai aucune excuse. J'ai donc du retourner échanger la paire de chaussure le soir même. J'ose même pas imaginer comment elles ont du se foutre de moi dans le magasin.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 09 Novembre 2008 à 22:41:02 »

Et hier, à mon entreprise, je passe au bureau du personnel et une des secrétaire en nous voyant arriver avec mes filles, pousse un "oh mon dieu, quelle horreur"  Huh? Huh?

Et "les gens" ont également un savoir-vivre incroyable !

J'imagine la scène; on me fait un truc pareil, je crois que je hurle aussi : "Quuuuoiiiii ?? Queeellllle Hoooooooooorreur ?? Mais qu'est-ce qu'il y âââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Un monstre dans la saaaaaaaaaaaaaaaalle ?? Un acciiiiiiiiiiiiiiident ? Un Terroriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ?" Genre hystérique, limite au bord de l'évanouissement, non ?    Ah la tête en face !  Clin d'oeil

ce qu'il y a de pire, c'est que si on leur répondait "quoi ? tu t'es vu dans un miroir ?" à son "quelle horreur" dirigé vers nos enfants, c'est nous qui passerions pour  des gens désagréables, ils ont le droit de dire des trucs pas sympas mais pas nous de répondre de la meme façon 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 09 Novembre 2008 à 22:49:15 »

Léonie c'est un des plus beaux prénomsdu monde...
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #4691 le: 10 Novembre 2008 à 14:28:21 »

Y'a pas à dire, on vous laisse le forum un week-end et au retour, on a de quoi rigoler ...

Le thème de ces 2 jours a du être : "Les gens qui nous entourent ont un tact fou"
ça m'a rappelé ma coiffeuse (euh non, mon ex-coiffeuse) qui m'avait demandé comment allait s'appeler ma 1ere fille et qui m'a répondu : "vous z'avez pas peur qu'on dise la p'te chienne à sa maman ?" (tissienne = p'te chienne, moi aussi j'ai mis du temps à capter.) ou le gros c... qui m'a dit (2 fois quand même, il avait pas de mémoire en plus, le pôv) "on pourra dire péripaté-Titienne...
Amis de la subtilité, bonsoir !

Faisons une chaîne d'amûûûr et prions, mes soeurs,  Clin d'oeil pour ces andouilles qui croient tout savoir et qui sont ridicules dans leur bêtise. Dire qu'on les laisse voter .... A bas les secrétaires, les belle-mères et parfois mêmes, les mères tout court.

Isazou, pour ton choix de prénoms j'ai toujours trouvé que tu avais beaucoup de goût (chais pas pourquoi  )

Pour les prénoms de Léonie et sur tout Théoline chapeau bas, je m'incline. S'il y a des parents d'une petite Sidonie, ça marche aussi ...

Et pour les vilaines curieuses qui s'intéressent à notre marraine la bonne fée (Elodie, si tu me lis ...  Clin d'oeil) sachez qu'elle parle de nous dès qu'elle en a l'occasion (le soir où elle nous a évoqué chez Cauet, le site a failli exploser) et que ça nous aide beaucoup. Bon, c'est une copieuse, elle a fait garçon/fille comme moi mais je ne lui en veux pas ... 
Sinon, je sais qu'elle est inscrite sur le forum, mais je n'en dirais pas plus, d'abord parce que je ne sais rien, c'est Richard le super administrator. Et surtout j'en ai pô le droit. Alors heureuses ?
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 14:43:30 par Corinne » Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4692 le: 10 Novembre 2008 à 14:37:36 »

Heu, Corinne, merci pour mon goût Bisou

Par contre, ton récit.... t'as buggé ? Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #4693 le: 10 Novembre 2008 à 14:44:27 »

Heu, Corinne, merci pour mon goût Bisou

Par contre, ton récit.... t'as buggé ? Clin d'oeil

ouich, c'est réparé, mais ci-dessous ...
mes posts ont tendance à s'envoyer tous seuls en cours de rédaction depuis qq jours, chais pas pourquoi ....
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4694 le: 10 Novembre 2008 à 14:47:06 »

En tous cas, ça valait le coup d'attendre.... la chute pour la réflexion du gros c** à propos de Titienne !!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: