01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:59:23
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976874 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4545 le: 30 Octobre 2008 à 13:44:32 »

comment ça je suis mesquine et susceptible ....
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4546 le: 30 Octobre 2008 à 13:46:22 »

J'aime bien  ça a un coté Stchtroumpf grognon
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4547 le: 30 Octobre 2008 à 13:46:58 »

J'aime bien  ça a un coté Stchtroumpf grognon

c'est vrai que je tire un peu sur le bleu en ce moment!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4548 le: 30 Octobre 2008 à 16:27:01 »

au final, je crois que le pire... c'est les extrèmes !!! Ben oui, les p'tites vieilles, et les enfants !!
Fô voir, quand je vais chercher Leelou à l'école (ou que je l'emmène.. bref, 2 fois par jour, chaque jour d'école.. Roulement des yeux ), les mômes qui se précipitent, qui disent pas forcément quelque chose, mais qui tournent autour de la poussette, les doigts limite sur la tête des filles....
Et moi, je tourne, pour éviter le contact physique entre leurs doigts pas propres et mes filles.... la poussette se transformerait presque en tourniquet !!
Et quand ça parle, les mômes, c'est encore pire !! Ohhhh, vous êtes nounou ? Non ? mais alors, c'est des jumeaux !!! (bravo !!! tu auras 10/10 au prochain contrôle) Et c'est des filles ou des garçons ? Et la poussette, j'en ai jamais vu une comme ça, moâ.... et patati et patata... et même si je réponds pas, ben, ça parle encore.. ça fait les questions sans réponse, et ça se lasse même pas !!!

Grrrr..... mais non, je ne suis pas de mauvais poil aujourd'hui !! c'est les VACANCES !!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 30 Octobre 2008 à 16:33:02 »

mercredi je vais au zoo pret de chez moi et je demande s'il est possible que les gardien me garde ma poussette double (j'insiste sur double) le temps de la visite de la serre amazonnienne (pas tres pratique bien que faisable avec une poussette). les gardiens me répondent que c'est pas possible et que je peux le faire avec la poussette.
finalement je prend l'option porte bébé mais quand j'arrive à la caisse les gardien viennent me voir et me disent qu'exceptionnellement ils peuvent me garder ma poussette car ils comprennent bien qu'avec des jumeaux....

ça a du bon aussi d'etre maman de jujus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4550 le: 30 Octobre 2008 à 16:35:40 »

mouais... ce matin, je vais dans une jardinerie.... jamais pu passer l'entrée !!! il y a des détecteurs antivols.. Et bingo, sont pas assez larges !!!
Du coup, coincée dans le sas.. en attendant que quelqu'un d'autre entre pour que moi je puisse sortir... je suis rentrée par la sortie, et passée par la caisse "extra-large" (conçue pour les plantes et autres pots larges, hein, pas pour les poussettes ou les fauteuils roulants qui, de touts façons, ne peuvent pas entrer !!! )

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 30 Octobre 2008 à 16:44:08 »

En fauteuil, t'a pas besoin de verdure, voyons!
 Roulement des yeux

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 30 Octobre 2008 à 17:36:15 »

Moi aussi j'ai une RALC.
Un jour en sortant du pédiatre en bas de l'immeuble une dame avec deux enfants (pas des jumeaux) sort à la personne qui était avec elle : "oh deux d'un coup moi j'me tirerais une balle !!! "
Je n'ai pas relevé parce qu'on a souvent des RALC en sortant, ou sinon les gens nous courent après pour les voir
je sais qu'elles sont belle  mais bon !
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 30 Octobre 2008 à 18:16:44 »

"oh deux d'un coup moi j'me tirerais une balle !!! "
je ne sais pas comment vous faites pour rester calme face à de telles remarques...
moi qui ai l'habitude de partir au quart de tour dès qu'on me balance une réflexion, je me demande comment je vais pouvoir rester aussi zen que vous quand les p'tits bouts seront là...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #4554 le: 31 Octobre 2008 à 01:05:59 »

Il faut bien qu'on reste calmes, on doit se montrer plus intelligents, non ? Il y a des remarques vraiment blessantes, du genre "vaut mieux ça chez vous que chez moi", les malpolies du genre dispute entre 2 mémés : "je te dis que c'est des jumeaux !!! mais non, c'est un garçon et une fille" sans même que les mémés pensent à vous dire ni bonjour ni "c'est des jumeaux ?" et là, ça énerve aussi ....

Franchement, il faut aussi comprendre que les jumeaux intriguent et ça vaut parfois le coup de se montrer patients et gentils. Souvent, ce sont des personnes ayant un rapport avec la gemellité qui s'adressent à vous et qui ne le disent pas tout de suite. On a eu de super rencontres ainsi, et même avec des mémés ... Et puis, peut être que vous aurez plaisir à aborder d'autres parents de jumeaux aussi, quand les vôtres seront plus grands.

Et quand ils auront 3 ou 4 ans et que plus personne n'y fera attention, à vos jumeaux, vous savez que ça risque de vous faire tout drôle ?  (si si, véridique)
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 31 Octobre 2008 à 06:34:40 »

Le truc énervant aussi
" C'est des garçons ? "
Je réponds " Ben non c'est des filles elles sont en rose "
elle me sort " Mais on peut mettre du rose aux garçons "
Bof, je dois pas être à la mode alors.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4556 le: 31 Octobre 2008 à 09:27:48 »

Je m'incrustre dans le fil !! ça me fait rire 

Bon nous aussi on s'en mange des RALC , du genre la semaine dernière y'avait la brocante dans notre bled.. Fred avec la poussette simple et moi avec la poussette double..on se suivait et bah forcement on a eu le droit à "attention convois exeptionnel!!" mais bon je trouve ça rigolot ça peux passer....on continue notre balade et on passe devant un stand ou y'avait des fringues qui me plaisaient...la dame était assise et c'est exclamée " rrhhhooollalalalala j'aurai vraiment pas aimé en avoir deux d'un coup !!"  je l'ai regardé avec un grand sourire (et en reposant ce que j'allais lui acheter  Roulement des yeux) bah vous savez pas ce que vous avez perdu !! que du bonheur  !! et bah elle a persisté en redisant "bcp de boulot oui !!" et moi têtue LOL QUE DU BONHEUR JE VOUS DIS !!! en haussant un peu le ton quand même 

Une autre fois j'étais avec ma mère à Carouf, on passe à la caisse, moi avec la poussette et je sonne..le vigile arrive, regarde les sacs, me fait repasser toute seule, ça bip pas, avec les sacs, ça bip pas, avec la poussette ça bip. Il me demande de soulever les bébés (il a de la chance qu'ils ne dormaient pas !! ) me refait passer qu'avec la poussette sans bébé et ça bip encore !! (faut preciser que c'était pendant l'heure de pointe et que du coup j'ai occupé la galerie )  il me dit venez avec moi à l'acceuil, on va voir à quel endroit sonne votre poussette et voir si on peut y faire quelque chose sinon vous allez être embêté (ça part d'un bon sentiment) on arrive là bas, il passe un appareil et rien ne bip...et là il me regarde et me dit bah vous n'avez plus qu'à changer de poussette je vois pas autrement 
Bah bien sure, au prix que ça coute??!! nan mais ça va pas nnon !! si si je vois bien autrement...je vais plus faire mes courses chez vous 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 31 Octobre 2008 à 09:33:46 »

Il faut bien qu'on reste calmes, on doit se montrer plus intelligents, non ? Il y a des remarques vraiment blessantes, du genre "vaut mieux ça chez vous que chez moi",
j 'attends qu on me la pose pour pouvoir répondre: OUI SURTOUT POUR EUX!!!!!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 31 Octobre 2008 à 10:27:20 »

Il faut bien qu'on reste calmes, on doit se montrer plus intelligents, non ? Il y a des remarques vraiment blessantes, du genre "vaut mieux ça chez vous que chez moi",
j 'attends qu on me la pose pour pouvoir répondre: OUI SURTOUT POUR EUX!!!!!

EXCELLENT !!!!!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 31 Octobre 2008 à 12:47:17 »

Ninie: si c'est Carrouf qui offre, où est le problème? 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: