Pffff je viens me défoulé ici, j'ai passé un dimanche de calvaire avec les RALC. imaginez un peu je suis allée voire ma BM en maison de repos, Mes enfants étaient des vrais betes de foire. Ok je m'en doutais un peu mais à ce point là. Meme ma BM s'y est mis en allant montrer "ses"!!!!! bébés dans les chambres de ses copines de la maison de repos. Au secours.
J'ai eu droit à toutes les RALCS habituelles, mais concentrer sur 1 heure de temps , pfff épuisant.
Et alors y a toujours des réflexions qui m'épatent: du style comment vous les reconnaissez (heu ben j'ai un gars et une fille),
Lequel vous préferez?
sans commentaire
Pourquoi cette la fille la plus grosse et pas le garçon ? Premierement ma fille à de bonne joue mais elle est moins lourde que son frere (40g ca compte) et j'avais envie de lui répondre que je lui donnais plus à manger parce que je la préferais
Quoi elle s'appelle Olympe, ben s'est un drole de prénom !!! grrrrrrr c'est un prénom ancien conn***se
Et le clou du spectacle une vieille qui regarde Olympe (habillé en framboise avec une robe verte amande) et qui me dit c'est dur de savoir si c'est une fille ou un garçon , moi
ben une fille elle a une robe, et la vieille qui me répond mais avec ses grosses joues je me demandais. Ahhhhh encore une conn***se qui me fait ch*** avec les bonnes joues de ma fille, et puis elle se demandait quoi celle là si j'étais débile au point d'habiller en rose avec une robe un bb qui ne serait pas une fille, juste par soucie de différencier ce bb là de l'autre.
J'y retourne jeudi pour tenir compagnie à ma BM sauf s'il pleut, je prie pour que jeudi ce soit le déluge.