Meuh
|
|
« Répondre #4485 le: 22 Octobre 2008 à 04:54:05 » |
|
- Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile ! une fois j'ai assisté à une conversation hallucinante entre 2 "amies" qui parlaient de la FIV sans la connaitre, chacune arguait sur la facilité de celle ci, l'une a meme dit "si je n'avais pas eu si peur d'avoir des jumeaux, je l'aurais fait, ça m'aurait fait gagner du temps, tu imagines, des jumeaux, quelle horreur" et l'autre qui répond "moi je suis certaine que j'arriverai à m'organiser!" Presque comique si ça n'avait pas été aussi dramatique Je leur expliquais ce qu'était vraiment la FIV, l'ICSI , les traitements, les échos, les PDS, les piqures à heures fixes, les attentes, le nombre d'ovocytes, d'embryons, les 14 jours à espérer très fort que le miracle que l'on attend depuis des années se produise enfin, les deceptions, les pleurs, la tristesse quand ça ne fonctionne pas ... mais bon 2 poissons rouges en face de moi avec la certitude que je ne racontais que des conneries , qu'elles qui ne l'avaient pas vécu savaient mieux que moi que tout ça était facile et surtout rapide ; que j'aimais les mélodrames ....
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #4486 le: 22 Octobre 2008 à 08:55:58 » |
|
- Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile ! une fois j'ai assisté à une conversation hallucinante entre 2 "amies" qui parlaient de la FIV sans la connaitre, chacune arguait sur la facilité de celle ci, l'une a meme dit "si je n'avais pas eu si peur d'avoir des jumeaux, je l'aurais fait, ça m'aurait fait gagner du temps, tu imagines, des jumeaux, quelle horreur" et l'autre qui répond "moi je suis certaine que j'arriverai à m'organiser!" Presque comique si ça n'avait pas été aussi dramatique Je leur expliquais ce qu'était vraiment la FIV, l'ICSI , les traitements, les échos, les PDS, les piqures à heures fixes, les attentes, le nombre d'ovocytes, d'embryons, les 14 jours à espérer très fort que le miracle que l'on attend depuis des années se produise enfin, les deceptions, les pleurs, la tristesse quand ça ne fonctionne pas ... mais bon 2 poissons rouges en face de moi avec la certitude que je ne racontais que des conneries , qu'elles qui ne l'avaient pas vécu savaient mieux que moi que tout ça était facile et surtout rapide ; que j'aimais les mélodrames .... alors ces deux la sont vraiment mais vraiment idiote!!! je crois que je me serais pas retenu de leur foutre 2 claque a chacune!! non mais!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4487 le: 22 Octobre 2008 à 10:26:34 » |
|
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile ! une fois j'ai assisté à une conversation hallucinante entre 2 "amies" qui parlaient de la FIV sans la connaitre, chacune arguait sur la facilité de celle ci, l'une a meme dit "si je n'avais pas eu si peur d'avoir des jumeaux, je l'aurais fait, ça m'aurait fait gagner du temps, tu imagines, des jumeaux, quelle horreur" et l'autre qui répond "moi je suis certaine que j'arriverai à m'organiser!" Presque comique si ça n'avait pas été aussi dramatique Je leur expliquais ce qu'était vraiment la FIV, l'ICSI , les traitements, les échos, les PDS, les piqures à heures fixes, les attentes, le nombre d'ovocytes, d'embryons, les 14 jours à espérer très fort que le miracle que l'on attend depuis des années se produise enfin, les deceptions, les pleurs, la tristesse quand ça ne fonctionne pas ... mais bon 2 poissons rouges en face de moi avec la certitude que je ne racontais que des conneries , qu'elles qui ne l'avaient pas vécu savaient mieux que moi que tout ça était facile et surtout rapide ; que j'aimais les mélodrames .... alors ces deux la sont vraiment mais vraiment idiote!!! je crois que je me serais pas retenu de leur foutre 2 claque a chacune!! non mais!!! Idem!!! Mais c'est bien connu que moins tu en sais plus tu en parles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Hannouchka
|
|
« Répondre #4488 le: 22 Octobre 2008 à 11:36:40 » |
|
Oui, malheureusement les gens se permettent souvent d'avoir un avis sur les choses qu'ils n'ont pas vécu... Et sont bien souvent blessants dans leurs remarques.
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #4489 le: 22 Octobre 2008 à 17:30:15 » |
|
Qu'est-ce qu'elles sont lourdes ces grues- mais c'est toujours comme ça, quand on sait pas on parle. Je l'ai découvert avec cette grossesse, les fois où l'on m'a dit " t'auras pas de problèmes parce que toi, c'est naturel" je GGGRRRRR. Par ricochet j'ai des remarques sur les parcours d'aide médicale. Au secours, comment peut-on être aussi obtus , aussi jugeant sur l'envie d'être mère. C'est incompréhensible. Hier, j'ai entendu le fantasme incarné: " oh, des triplés, c'est exceptionnel-j'aurais bien voulu en avoir, c'est chouette, vous allez passer à la télé (non, on est pas à la foire), dans le journal au moins ( non plus, vivons cachés). rien à foutre des mômes, juste de la médiatisation qu'on pouvait en tirer. Encore du n'importe quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4490 le: 22 Octobre 2008 à 17:41:32 » |
|
Ah flute alors, je venais de transmettre tes coordonnées à mon pote JLDLR
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #4491 le: 22 Octobre 2008 à 17:46:18 » |
|
P'tite Lili,MDR- blagueuse va - Elle m'a dit qu'elle allait me dénoncer à la presse- j'attends de pied ferme (on discute pas avec un con)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4492 le: 22 Octobre 2008 à 17:49:57 » |
|
Oui mais si en plus tu chipotes, on ne va pas s'en sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #4493 le: 22 Octobre 2008 à 21:12:48 » |
|
mes 2 loulous sont issus d'une fiv classique. Je me souviens aussi de réflexions bien connes quand les inséminations marchaient pas du genre "c'est psychosomatique, tu verras ça viendra dès que vous y penserez plus" Bien sûr bien sûr, c'est largement prouvé que la sécu finance des fiv pour des problèmes purement psychosomatiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #4494 le: 22 Octobre 2008 à 21:20:23 » |
|
tout a l heure a carrouf!! j achete des boucle d oreille pour l anniv de ma soeurette, la vendeuse me dit c est des jumeaux? moi : oui vendeuse: ahhhh bon vous en avez pour 2 ans encore de galere apres vers 4 ans c est mieux (j avais rien demandé) et puis il faut que vous les separer il ne faut pas qu ils dorment dans la meme chambre car apres vous etes foutue ( ) ahhh encore une chose vous avez vraiment l air fatigué ( ) ils ne faut pas vous laisser faire!! moi : vous avez des jumeaux? (car apparement elle en connaissait un rayon sur le sujet ) vendeuse: non mais j en revais alors je m etais documenté a l epoque je pars rejoindre zhom et la elle appelle en criant "monsieur, monsieur!! " zhom se retourne et elle lui dit "vous aussi vous m'avez l air bien fatigué!!" on est partit en courant......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4495 le: 22 Octobre 2008 à 22:14:59 » |
|
Ouais mais quelle époque ? mes 2 loulous sont issus d'une fiv classique. Je me souviens aussi de réflexions bien connes quand les inséminations marchaient pas du genre "c'est psychosomatique, tu verras ça viendra dès que vous y penserez plus" Bien sûr bien sûr, c'est largement prouvé que la sécu finance des fiv pour des problèmes purement psychosomatiques C'est un manque d'affection, prends un chat =>
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #4496 le: 23 Octobre 2008 à 04:49:59 » |
|
tout à l'heure, j'ai rembarrée une tite vieille dans un magasin... elle avait fait visiblement tous les rayons en me cherchant... Et me courrait après alors queje m'éloignais !! Je lui ai sorti un truc pas gentil, elle avait cette tête là : (me demandez pas ce que j'ai dit, je ne sais plus au mot près... )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #4497 le: 23 Octobre 2008 à 10:22:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #4498 le: 23 Octobre 2008 à 10:33:27 » |
|
je dois vous l'avoir deja sortie ... mais mon bopere a reiterer le "ben vous ferez la sieste en meme tps que eux !!" pffffffffffff !
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4499 le: 23 Octobre 2008 à 10:39:08 » |
|
Isazou, un petit effort de mémoire