01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 11:05:48
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976684 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 22 Octobre 2008 à 04:54:05 »

- Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Clin d'oeil
Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile !
une fois j'ai assisté à une conversation hallucinante entre 2 "amies" qui parlaient de la FIV sans la connaitre, chacune arguait sur la facilité de celle ci, l'une a meme dit "si je n'avais pas eu si peur d'avoir des jumeaux, je l'aurais fait, ça m'aurait fait gagner du temps, tu imagines, des jumeaux, quelle horreur"  et l'autre qui répond "moi je suis certaine que j'arriverai à m'organiser!"
Presque comique si ça n'avait pas été aussi dramatique
Je leur expliquais ce qu'était vraiment la FIV, l'ICSI , les traitements, les échos, les PDS, les piqures à heures fixes, les attentes, le nombre d'ovocytes, d'embryons, les 14 jours à espérer très fort que le miracle que l'on attend depuis des années se produise enfin, les deceptions, les pleurs, la tristesse quand ça ne fonctionne pas ... mais bon 2 poissons rouges en face de moi avec la certitude que je ne racontais que des conneries , qu'elles qui ne l'avaient pas vécu savaient mieux que moi que tout ça était facile et surtout rapide ; que j'aimais les mélodrames ....
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 22 Octobre 2008 à 08:55:58 »

- Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Clin d'oeil
Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile !
une fois j'ai assisté à une conversation hallucinante entre 2 "amies" qui parlaient de la FIV sans la connaitre, chacune arguait sur la facilité de celle ci, l'une a meme dit "si je n'avais pas eu si peur d'avoir des jumeaux, je l'aurais fait, ça m'aurait fait gagner du temps, tu imagines, des jumeaux, quelle horreur"  et l'autre qui répond "moi je suis certaine que j'arriverai à m'organiser!"
Je leur expliquais ce qu'était vraiment la FIV, l'ICSI , les traitements, les échos, les PDS, les piqures à heures fixes, les attentes, le nombre d'ovocytes, d'embryons, les 14 jours à espérer très fort que le miracle que l'on attend depuis des années se produise enfin, les deceptions, les pleurs, la tristesse quand ça ne fonctionne pas ... mais bon 2 poissons rouges en face de moi avec la certitude que je ne racontais que des conneries , qu'elles qui ne l'avaient pas vécu savaient mieux que moi que tout ça était facile et surtout rapide ; que j'aimais les mélodrames ....

alors ces deux la sont vraiment mais vraiment idiote!!!
je crois que je me serais pas retenu de leur foutre 2 claque a chacune!! non mais!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 22 Octobre 2008 à 10:26:34 »

alors ces deux la sont vraiment mais vraiment idiote!!!
je crois que je me serais pas retenu de leur foutre 2 claque a chacune!! non mais!!!
Idem!!! Mais c'est bien connu que moins tu en sais plus tu en parles!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4488 le: 22 Octobre 2008 à 11:36:40 »

Oui, malheureusement les gens se permettent souvent d'avoir un avis sur les choses qu'ils n'ont pas vécu... Et sont bien souvent blessants dans leurs remarques.
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 22 Octobre 2008 à 17:30:15 »

Qu'est-ce qu'elles sont lourdes ces grues- mais c'est toujours comme ça, quand on sait pas on parle. Je l'ai découvert avec cette grossesse, les fois où l'on m'a dit " t'auras pas de problèmes parce que toi, c'est naturel" je GGGRRRRR.
Par ricochet j'ai des remarques sur les parcours d'aide médicale. Au secours, comment peut-on être aussi obtus , aussi jugeant sur l'envie d'être mère. C'est incompréhensible.
Hier, j'ai entendu le fantasme incarné: " oh, des triplés, c'est exceptionnel-j'aurais bien voulu en avoir, c'est chouette, vous allez passer à la télé (non, on est pas à la foire), dans le journal au moins ( non plus, vivons cachés). rien à foutre des mômes, juste de la médiatisation qu'on pouvait en tirer. Encore du n'importe quoi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4490 le: 22 Octobre 2008 à 17:41:32 »

Ah flute alors, je venais de transmettre tes coordonnées à mon pote JLDLR 

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 22 Octobre 2008 à 17:46:18 »

P'tite Lili,MDR- blagueuse va Souriant- Elle m'a dit qu'elle allait me dénoncer à la presse- j'attends de pied ferme (on discute pas avec un con)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4492 le: 22 Octobre 2008 à 17:49:57 »

Oui mais si en plus tu chipotes, on ne va pas s'en sortir   Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 22 Octobre 2008 à 21:12:48 »

Je suis passée par la case FIV/ICSI sans succés avant d'arriver à avoir mon fils ainé, et quelqu'un m'a dit "t'as vu que t'étais pas stérile comme tu le disais!" 
Tu as aussi les c**** qui pensent que les FIV sont des parcours de santé que l'on emprunte car on n'a pas la patience qu'il arrive naturellement 
mes 2 loulous sont issus d'une fiv classique.
Je me souviens aussi de réflexions bien connes quand les inséminations marchaient pas du genre "c'est psychosomatique, tu verras ça viendra dès que vous y penserez plus"
Bien sûr bien sûr, c'est largement prouvé que la sécu finance des fiv pour des problèmes purement psychosomatiques  Roulement des yeux
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 22 Octobre 2008 à 21:20:23 »

tout a l heure a carrouf!!

j achete des boucle d oreille pour l anniv de ma soeurette, la vendeuse me dit c est des jumeaux?
moi : oui
vendeuse: ahhhh bon vous en avez pour 2 ans encore de galere apres vers 4 ans c est mieux (j avais rien demandé) et puis il faut que vous les separer il ne faut pas qu ils dorment dans la meme chambre car apres vous etes foutue (  Huh? Huh?)
ahhh encore une chose vous avez vraiment l air fatigué (  ) ils ne faut pas vous laisser faire!!
moi : vous avez des jumeaux? (car apparement elle en connaissait un rayon sur le sujet  Roulement des yeux)
vendeuse: non mais j en revais alors je m etais documenté a l epoque  Huh?

je pars rejoindre zhom et la elle appelle en criant "monsieur, monsieur!! " zhom se retourne et elle lui dit "vous aussi vous m'avez l air bien fatigué!!"

on est partit en courant...... 
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4495 le: 22 Octobre 2008 à 22:14:59 »

Ouais mais quelle époque ?  Roulement des yeux

Je suis passée par la case FIV/ICSI sans succés avant d'arriver à avoir mon fils ainé, et quelqu'un m'a dit "t'as vu que t'étais pas stérile comme tu le disais!" 
Tu as aussi les c**** qui pensent que les FIV sont des parcours de santé que l'on emprunte car on n'a pas la patience qu'il arrive naturellement 
mes 2 loulous sont issus d'une fiv classique.
Je me souviens aussi de réflexions bien connes quand les inséminations marchaient pas du genre "c'est psychosomatique, tu verras ça viendra dès que vous y penserez plus"
Bien sûr bien sûr, c'est largement prouvé que la sécu finance des fiv pour des problèmes purement psychosomatiques  Roulement des yeux

C'est un manque d'affection, prends un chat => 
Journalisée

JE SUIS MOI

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4496 le: 23 Octobre 2008 à 04:49:59 »

tout à l'heure, j'ai rembarrée une tite vieille dans un magasin... elle avait fait visiblement tous les rayons en me cherchant... Et me courrait après alors queje m'éloignais !! Je lui ai sorti un truc pas gentil, elle avait cette tête là :
(me demandez pas ce que j'ai dit, je ne sais plus au mot près... Roulement des yeux )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4497 le: 23 Octobre 2008 à 10:22:41 »

Oh ben zut, c'est le plus marrant de savoir ce que t'as dit... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 23 Octobre 2008 à 10:33:27 »

je dois vous l'avoir deja sortie ... mais mon bopere a reiterer le "ben vous ferez la sieste en meme tps que eux !!"
pffffffffffff !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4499 le: 23 Octobre 2008 à 10:39:08 »

Isazou, un petit effort de mémoire  Clin d'oeil
Journalisée