01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:57:18
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976717 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4290 le: 28 Septembre 2008 à 21:55:49 »

moi en ce moment, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop ce qui est le pire, j'ai plus de reflexions sur le poids que j'ai pris et tjs pas perdu que sur mes enfants...

la dernière en date sur les jujus, "aaaah ooooh des jumeaux" elle se penche sur la poussette double"ah non" biensur vu que mes bébés ne se ressemblent pas plus que ça.
moi occupée à remettre les chaussures d'Aalycia qui étaientà l'envers, c'était à la sortie de l'école
moi : "si si se sont des jumeaux mais DZ"
elle : "non non c'est pas des jumeaux mais c'est pas grave c'est la nature"
moi (légèrement excédée) : "purée jte dis que ce sont des jumeaux JE les ai mis au monde JE sais ce que je dis non ?!"
elle (en train de tripoter MA Tiina) : "ooh mais c'est pas grave je vous ai dit elle est toute belle en plus celle là elle a de beaux yeux"
(malgrès mon ton hyper méchant et loin d'être polie elle a pas capté qu'elle me tapait sur le système cette co***e !!!)
moi (en tapant carrément sur ses mains) : "on ne touche pas je ne sais pas ou t'as trainées tes pattes !"
et je m'en vais en la laissant sur sa fin

la dernière en date sur mon poids, aujourd'hui à la fête des 48 ans de ma môman, de la part de la soeur de ma grand-mère que je n'ai pas vue depuis la naissance des bébés
je suis en train de préparer les bib alors que les ti doudous s'époumonent tellement ils sont affamés, la dame me suit partout dans mes déplacement pour rassembler tout mon nécéssaire de repas en me regardant des pieds à la tête (rien que là déjà je me retiens pour ne pas lui en coller une) puis elle sort enfin
"mais tu n'as rien perdu depuis le temps, tu ne fais pas de sport alors ??"
moi "avec 3 enfants dont 2 bébés le sport c'est quotdien pas le temps d'en faire en rab, mais c'est vrai TOI tu ne peux pas savoir ce que c'est"
(elle est stérile et n'a jamais pû avoir d'enfants)
j'avoue là j'ai un peu poussé le bouchon mais elle à pris pour toutes les réflexions qu'on m'avait déjà faites et auxquelles je n'avais pas osé répondre
du coup je ne l'ai pas vu du reste de l'après-midi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 28 Septembre 2008 à 23:53:26 »

ben moi par contre aujourd hui en les emmenant promener au parc pas une seule RALC!!! on en revenait aps avec mon homme...Mais un petit episode bien sympa qui nous a   bien fait rire a un moment y avait un couple de personnes agées sur un banc et quand on est passés la dame fait un grand sourire et dit" oh lala ce qu ils sont beaux!!" mon homme lui sort du tac-o-tac en souriant " exactement comme leur père" Roulement des yeux , on a tous bien rigolés
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4292 le: 29 Septembre 2008 à 11:27:30 »

Salut a toutes Bisou Bisou

Pas top tes copines, de plus aucun rapport avec le caractére, car beaucoup de maman sont différentes avec leurs enfants.
Tes sur, que c'est vraiment ton amie Huh? Huh?

Mais la jalousie est vraiment une chose qui rend certaine méchante.

Il y a pas longtemps, j'ai eue des réflections, on l'on me disait:
--Ta vu comme tu es!!!  Huh? Huh? Car j'avais mis une tunique robe et leegging
--J'ai demandé pourquoi?
--Elle me répond il y a 5mois tu était énorme, maintenant ta la taille d'une gamine!!!
--Je lui répond qu'il y a 5mois j'était enceinte "prise de poid 25kg" donc oui jétait grosse,
mais le fait que je suis de nouveau pratiquement à ma taille d'avant "36/38" la fait causer, car j'ai
6 enfants, et qu'elle n'a rien perdu de sa grossesse. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
--C'est tout de même pas e ma faute si c'est ma nature. On est comme on est, pourquoi juger les gens.
Faut voir ses regards. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme la chanson le dit: "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue..."

La jalousie rend les personnes méchants et mesquins.

aaah là c'est clair c'est de la jalousie pure ! mais ya rien de méchant au contraire moi ça m'aurait bien flatée  !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tomtomtom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 29 Septembre 2008 à 15:44:46 »

Bonjour,

Citation
Citation
quand on a des jumeaux on reste chez soit...
Ah, je n'y ai jamais eu droit à celle là. Elle va manquer à mon top 10.

Oui en effet je crois que c'est la pire !! Ou celle ci qui est du même acabit

Citation
"Vous prenez toute la place avec votre  poussette. Quand on a fait des jumeaux, il faut savoir rester chez soi"

J'ai encore le temps de réfléchir à une réponse à ce genre de RALC mais il est clair que ca me mettrait hors de moi !...

++
Tomtomtom
Journalisée

Papa de Mathilde et Valentine le 2 Mars 2009
3,030 kg et 50 cm - 2,580 kg et 48 cm
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4294 le: 29 Septembre 2008 à 16:00:47 »

RALC d'une pédiatre : j'étais dans la salle d'attente pour la visite des filles, à mes cotés une maman avec des triplés et une autre avec  des jumeaux. La pédiatre sort de la salle avec une maman qui avait un singleton et s'exclame en nous voyant : vous voyez ça arrive en paquet de deux ou trois quelque fois ! Elle avait l'air trés fier de sa refexion autement intelectuelle, elle devait se trouvait très drôle, je lui ai lançé un regard noir et un ah ah ah légérement sarcastique... Est ce que c'est le "ça" qui m'a énérvé ou le "paquet" ? Je me pose encore la question... A moins que ce ne soit un tout ! Je lui aurai bien mis une tarte...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 29 Septembre 2008 à 16:18:21 »

Une tarte, c'est tout ce que ça méritait. Quelle crétine. 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 29 Septembre 2008 à 16:41:07 »

Une tarte, c'est tout ce que ça méritait. Quelle crétine. 

2 tartes tant qu'à faire, une pour chaque paquet 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 29 Septembre 2008 à 16:49:48 »

Je ne crois pas avoir eu l'occasion de le faire, alors : bienvenu parmi nous Tomtomtom !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4298 le: 29 Septembre 2008 à 16:53:52 »

Bonjour,

Citation
Citation
quand on a des jumeaux on reste chez soit...
Ah, je n'y ai jamais eu droit à celle là. Elle va manquer à mon top 10.

Oui en effet je crois que c'est la pire !! Ou celle ci qui est du même acabit

Citation
"Vous prenez toute la place avec votre  poussette. Quand on a fait des jumeaux, il faut savoir rester chez soi"

J'ai encore le temps de réfléchir à une réponse à ce genre de RALC mais il est clair que ca me mettrait hors de moi !...

++
Tomtomtom
Ca m'est arrivé et dans ces cas là je répond : au choix:
1°) Excusez nous d'avoir fait des enfants, vraiment désolés !
ou 2°) Ben quoi, c'est un convoi exeptionnel, z'avez pas vu le girophare et la voiture balai ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
tomtomtom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 29 Septembre 2008 à 16:56:15 »

Merci bien...
Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter non plus Triste
Je le ferait sur le fil qui va bien...

Je reviens sur ce qui a ete dit beaucoup plus haut
Citation
Par contre; j'étais prête à aller les voir pour leur poser quelques questions mais mon amoureux m'a dit que c'était trop abuser
Il est vrai que deè s fois on est tenté de faire la même chose quand on voit dans la rue, métro, etc... la poussette que l'on convoite. Vous, qui la plus part etes deja parents comment reagissez vous quand quelqu'un vient vers vous pour vous poser des questions (techniques) sur votre poussette ou savoir quel type de voiture vous avez ?
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 16:58:41 par tomtomtom » Journalisée

tomtomtom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 29 Septembre 2008 à 16:58:10 »

Citation
Ca m'est arrivé et dans ces cas là je répond : au choix:
1°) Excusez nous d'avoir fait des enfants, vraiment désolés !
ou 2°) Ben quoi, c'est un convoi exceptionnel, z'avez pas vu le gyrophare et la voiture balai ?

Oui en effet, ce sont des réponses possible ! Sourire
Mais j'ai vraiment pas envie de m'excuser avec des gens comme ca même si ces excuses sont plus que ironiques
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 29 Septembre 2008 à 16:59:12 »

c est clair deux tartes pour le prix d une pour la toubib  

en parlant de pediatre la mienne aussi me tape sur le ciboulon, d ailleurs je crois bien qu on ira chez ma generaliste maintenant qu ils ont grandit

a chaque visite elle me dit en parlant de kelyan "il mange beaucoup de carotte?" et a chaque fois je lui repond que non pas plus que son frere et que son  teint est du au origine du papa (ca se voit pas que zhom est mat de peau!!! quelle co*ne et ensuite elle me dit ethan manque nsurement de quelque chose car il est blanc (non juste comme sa mere blanc comme un cul  )

et en partant le fameux "c est drole quand meme que ce soit des jumeaux car ils n ont pas du tout la meme peau" et ca c est chaque fois que je  ;Dvais la voir c est a dire 1 fois par mois

elle avait qu' a devenir dermato si la peau c est son trip non mais!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 29 Septembre 2008 à 17:04:25 »

2 tartes tant qu'à faire, une pour chaque paquet 

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4303 le: 29 Septembre 2008 à 17:05:24 »

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 29 Septembre 2008 à 17:27:41 »

Citation
Par contre; j'étais prête à aller les voir pour leur poser quelques questions mais mon amoureux m'a dit que c'était trop abuser
Il est vrai que deè s fois on est tenté de faire la même chose quand on voit dans la rue, métro, etc... la poussette que l'on convoite. Vous, qui la plus part etes deja parents comment reagissez vous quand quelqu'un vient vers vous pour vous poser des questions (techniques) sur votre poussette ou savoir quel type de voiture vous avez ?

Je répond sans problème (si j'ai le temps !) ; au contraire, ça me fait plaisir si je peux donner des infos à des futurs parents de multiples.
(et au passage, je leur parle du forum ...  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: