01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:48:10
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976805 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 26 Septembre 2008 à 22:13:45 »

alors moi ya quelques jours de cela je sors ma poussette canne double et part faire 2 ou 3 courses
sur le chemin 2 mamies: hoooo qu ils sont beaux , ils sont magnifiques vos enfants, ca doit etre que du bonheur ....
j ai été etonnée mais j ai adoré!!!

je pars en les remerciant pour leur RPALC (reflexion pas a la con  )

2 rues plus loin je veux traverser , un homme dans sa voiture s arrete au passage pieton, je passe et arrivé a sa hauteur, il ouvre sa fenetre et me dit: "ahhh ben vous vous avez pas eu de chance!!" et il s esclaffe de rire!!! 

pauvre c*n  , je lui ai dit oui c est ca et j ai taillé mon chemin!!!
j avais les nerfs mais je me suis rappelé les mamies et ca allait mieux!! Souriant
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4276 le: 26 Septembre 2008 à 22:19:40 »

Je promène mes loulous tous les jours mais dans ma campagne y'a pas un chat donc pas trop de RALC possible Tire la langue eh bien aujourd'hui je fais connaissance avec un retraité qui cultive un lopin de terre près de chez moi, il m'a tenu le crachoir UNE HEURE et pas à un seul moment il n'a regardé dans la poussette ni n'a abordé le sujet bébé Roulement des yeux Ca fait bizarre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Didi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 26 Septembre 2008 à 23:46:11 »

Alors vive les RALC de l'intérieur !

Quand les réflexions énervantes ou bien vide de sens viennent de l'extérieur, c'est agaçant...

Mais quand elles viennent de l'intérieur, par exemple du charmant Monsieur (que j'aime quand même), c'est juste insupportable !

Tous les soirs, vers 18-19h00, c'est la fête à qui criera le plus fort dans les loulous, meeting façon Rage against the world. Et moi  après une journée ayant débutée vers 5h30, je suis plutôt genre "Femmes aux bord de la crise de nerf" Et bien tous les soirs j'ai le droit à un "Ben qu'est ce qu'il y a ?

Comprendra-t-il avant leur 20 ans ? 
Journalisée

Adeline
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 27 Septembre 2008 à 00:51:30 »

Je ne veux pas être pessimiste, mais ...

Mon père a demandé 20 ans tous les mercredis soirs : "tu t'es bien reposé aujourd'hui ma chérie?" Et tous les mercredis soirs, ma mère se tâtait pour lui rentrer dans le lard ou pas...  Roulement des yeux
(entre les mômes, son boulot de prof -corrections et préparations- et la comptabilité pour le boulot de mon père... le mercredi...  surtout lorsque nous étions petits et demandeurs, et que les calculs se faisaient encore avec la calculatrice à rouleau, sans mémoire Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 27 Septembre 2008 à 09:55:37 »

Journalisée

Maman solo de deux poulettes
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4280 le: 27 Septembre 2008 à 10:27:22 »

La surdité rendrait-elle daltonienne?

peut-être pas, mais il suffit qu'elle ait mis son sonotone dans l'oeil, du coup, elle entend rien et ellle voit pas mieux...

Je ne veux pas être pessimiste, mais ...

Mon père a demandé 20 ans tous les mercredis soirs : "tu t'es bien reposé aujourd'hui ma chérie?" Et tous les mercredis soirs, ma mère se tâtait pour lui rentrer dans le lard ou pas...  Roulement des yeux
(entre les mômes, son boulot de prof -corrections et préparations- et la comptabilité pour le boulot de mon père... le mercredi...  surtout lorsque nous étions petits et demandeurs, et que les calculs se faisaient encore avec la calculatrice à rouleau, sans mémoire Roulement des yeux )

je n'ai qu'une chose à dire : ta mère est une sainte !!!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 27 Septembre 2008 à 11:10:00 »

peut-être pas, mais il suffit qu'elle ait mis son sonotone dans l'oeil, du coup, elle entend rien et ellle voit pas mieux...

MDR, on devrait pas vieillir.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 27 Septembre 2008 à 15:42:09 »

2 rues plus loin je veux traverser , un homme dans sa voiture s arrete au passage pieton, je passe et arrivé a sa hauteur, il ouvre sa fenetre et me dit: "ahhh ben vous vous avez pas eu de chance!!" et il s esclaffe de rire!!! 

T'aurais du lui latter sa bagnole à ce CO.....
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 27 Septembre 2008 à 15:48:55 »

Comprendra-t-il avant leur 20 ans ? 
Quand j'étais au lycée mon père venait me chercher au collège !!!

Aujourd'hui j'ai 36 ans, je mange chez mes parents 4 fois par semaine (le midi car c'est à coté de mon boulot) et il ne sais toujours pas ce que j'aime et n'aime pas.

Dès fois ça énerve mais il quand même des qualité  Clin d'oeil et puis c'est mon papa chéri  Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4284 le: 27 Septembre 2008 à 17:56:42 »

J'ai oublié de vous raconter une méga RALC: à la caisse du supermarché, zhom et moi on a chacun une petite en porte-bb, un homme (genre limite poivrot, vieux célibataire) nous sort "oh des jumeaux! vous l'avez fait exprès?"
J'ai beau cherché, j'ai toujours pas compris si c'était une blague ou pas Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 27 Septembre 2008 à 18:52:30 »

en général, depuis la naissance de mes filles, je réponds assez gentiment à toutes les réflexions, plus ou moins agréables, qu'on me fait, les questions qu'on me pose, plus ou moins pertinentes mais passons...

Mais aujourd'hui, j'ai perdu mon calme : une grand-mère s'approche de la poussette avec sa petite fille en lui disant, "viens voir, des jumeaux....tu sais ce que c'est, des jumeaux ?; viens voir ici".... Cette dame donc se met à faire des commentaires devant moi et mon compagnon sans même nous adresser la parole ni un regard... Mon compagnon lui dit donc " bonjour madame"....pas de réponse de la dame elle poursuit ses commentaires : "regarde donc celui-là, hein, tu as vu..."... et moi, très énervé : "madame, on vous a dit bonjour ! et les jumeaux ne sont pas des phénomènes de foire !!!!!!

les RALC passe encore mais alors quand elles s'accompagnent en plus  d'impolitesse flagrante o

y a rien qui m'énerve plus que tous ces gens qui font des commentaires devant la poussette sans même adresser un regard aux parents !
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 27 Septembre 2008 à 19:37:15 »

moi la derniére fois je me rend chez des amies jporté mes duex ptits bouts dans leur cosi a bout de bras et en bas de l'immeuble une famille m'interpelle :
elle me dit : oh la c des jumeaux?
moi : oui
eux : ma pauvre vous savez que vous pouvez en vendre un sur eb**
moi : alors la pas question, vous savez c'est doublement du bonheur
eux : attendez qu'il marche vous allez voir. Vendez en un sur eb**.
j'ai pas trouver cela très marrant car jss redessendu pour aller garé ma voiture comme il faut et il a encore insisté.
Ya vrémen des gens c** sur terre
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 27 Septembre 2008 à 21:13:54 »

la stupidité des gens !!!
bon une fois, j'en convient, cela pourrait (du conditionnel) être marrant (enfin pour celui que dit) mais le répeter plusieurs fois , c'est plusque lourd

pffffffffff
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4288 le: 27 Septembre 2008 à 21:15:27 »

moi la derniére fois je me rend chez des amies jporté mes duex ptits bouts dans leur cosi a bout de bras et en bas de l'immeuble une famille m'interpelle :
elle me dit : oh la c des jumeaux?
moi : oui
eux : ma pauvre vous savez que vous pouvez en vendre un sur eb**
moi : alors la pas question, vous savez c'est doublement du bonheur
eux : attendez qu'il marche vous allez voir. Vendez en un sur eb**.
j'ai pas trouver cela très marrant car jss redessendu pour aller garé ma voiture comme il faut et il a encore insisté.
Ya vrémen des gens c** sur terre

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 28 Septembre 2008 à 08:59:36 »

Il y a des gens qui l'ont fait. Pour blaguer. Ils ont été mis en examen pour trafic d'enfants mais les enquêteurs ont découvert que c'était "juste" une blague de trèèèèèès mauvais goût. Apparemment c'était un singleton.
Moi j'aurais répondu au type que je vendais les 2, comme chez les oiseaux, le couple ou rien! Tire la langue
Chuis déjà plus là.
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: