01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:50:15
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976807 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4230 le: 23 Septembre 2008 à 21:36:32 »

Sympa tes copines!  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 23 Septembre 2008 à 21:37:41 »

Sympa la copine! T'as pas regretté ton canapé ce soir-là?  
Comme le dit Marthe, une jalouse!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 23 Septembre 2008 à 21:50:17 »

y a des fois on ferait mieux de récupérer le manque de sommeil

comme on dit "vaut mieux entendre ça que d'être sourd"... quoi que... Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 23 Septembre 2008 à 21:50:51 »

non mais les autres copines étaient sympas quand même! Clin d'oeil
oui elle doit être jalouse et frustrée!!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 23 Septembre 2008 à 22:34:59 »

vous avez vraiment été amies toutes les deux?Huh?Huh???soit elle ne se rend pas compte de ce qu'elle te dit et ds ce cas là elle n'est pas très futée,soit elle le fait très consciemment et alors c'est une sacrée c***asse!!!qu'en pensent tes autres vraies amies??
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 23 Septembre 2008 à 23:15:37 »

zont pas entendu Tire la langue
oui on a vraiment été amies mais pendant ma grossesse on s'est "éloignées", enfin ça venait pas vraiment de moi...
Journalisée

lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #4236 le: 24 Septembre 2008 à 08:57:31 »

Salut a toutes Bisou Bisou

Pas top tes copines, de plus aucun rapport avec le caractére, car beaucoup de maman sont différentes avec leurs enfants.
Tes sur, que c'est vraiment ton amie Huh? Huh?

Mais la jalousie est vraiment une chose qui rend certaine méchante.

Il y a pas longtemps, j'ai eue des réflections, on l'on me disait:
--Ta vu comme tu es!!!  Huh? Huh? Car j'avais mis une tunique robe et leegging
--J'ai demandé pourquoi?
--Elle me répond il y a 5mois tu était énorme, maintenant ta la taille d'une gamine!!!
--Je lui répond qu'il y a 5mois j'était enceinte "prise de poid 25kg" donc oui jétait grosse,
mais le fait que je suis de nouveau pratiquement à ma taille d'avant "36/38" la fait causer, car j'ai
6 enfants, et qu'elle n'a rien perdu de sa grossesse. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
--C'est tout de même pas e ma faute si c'est ma nature. On est comme on est, pourquoi juger les gens.
Faut voir ses regards. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme la chanson le dit: "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue..."

La jalousie rend les personnes méchants et mesquins.
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 24 Septembre 2008 à 09:58:53 »

c'est clair la jalousie fait des ravages! mais au final ce sont les jaloux les plus malheureux, jamais satisfaits d'eux même  Roulement des yeux
en tout cas c'est cool que tu es retrouvé ta "taille de gamine "lol moi j'espère en faire autant sinon ça va me couter cher en fringue et en amour propre 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4238 le: 24 Septembre 2008 à 10:05:13 »

Zora, elles sont chou tes copines  Bisou  tu les as sélectionnées volontairement ou la sélection s'est faite naturellement ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4239 le: 24 Septembre 2008 à 10:35:21 »

Quel rapport avec "je ne suis pas anglaise" Huh?

Oscar, tu peux nous éclairer le lien entre jumeaux, habillés pareil, anglais Huh? Nonie nous fait du patchwork dans ses posts 
alors, je crois que
Oscar est anglaise et dit habiller William en robe rose comme sa soeur 
donc Nonie dit que ça doit être un truc anglais 
et donc comme Nonie n'est pas anglaise, elle ne peut pas habiller son fils en robe en laine parme 

enfin, je pense ... en tout cas, je ne sais pas si j'ai tout compris mais ce que j'ai cru comprendre m'a bien fait rire 

Lili, Oscar et moi, on se chambre très régulièrement... et Marthe a tout compris  Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 24 Septembre 2008 à 10:39:41 »

Salut a toutes Bisou Bisou

Pas top tes copines, de plus aucun rapport avec le caractére, car beaucoup de maman sont différentes avec leurs enfants.
Tes sur, que c'est vraiment ton amie Huh? Huh?

Mais la jalousie est vraiment une chose qui rend certaine méchante.

Il y a pas longtemps, j'ai eue des réflections, on l'on me disait:
--Ta vu comme tu es!!!  Huh? Huh? Car j'avais mis une tunique robe et leegging
--J'ai demandé pourquoi?
--Elle me répond il y a 5mois tu était énorme, maintenant ta la taille d'une gamine!!!
--Je lui répond qu'il y a 5mois j'était enceinte "prise de poid 25kg" donc oui jétait grosse,
mais le fait que je suis de nouveau pratiquement à ma taille d'avant "36/38" la fait causer, car j'ai
6 enfants, et qu'elle n'a rien perdu de sa grossesse. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
--C'est tout de même pas e ma faute si c'est ma nature. On est comme on est, pourquoi juger les gens.
Faut voir ses regards. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme la chanson le dit: "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue..."

La jalousie rend les personnes méchants et mesquins.
quand j'étais petite on chantait "elle a les yeux camembert, elle a le regard qui pue"
je vous épargne la suite et je sors!
Journalisée

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 24 Septembre 2008 à 11:17:32 »

C'est clair, je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a dit en offrant un cadeau double:" je s ais que tu ne les habille pas pareilles mais ça m'a fait craquer quand même!" 
Ben dans ces cas là je fais comme vous: je leur mets les deux tenus mais pas le même jour.
Je crois que malheureusement on peut pas y échapper.....
Oui difficile d'y échapper surtout venant de gens que l'on voit peu (les autres on leur a dit de bien différencier les jujus). Je dois avouer qu'on ne leur a jamais fait porter certains cadeaux trop moches ou identiques...
Bon, pas trop de RALC depuis quelques temps, je crois que l'effet "casque de remodelage" fait peur aux gens. Ils n'osent plus venir nous embêter Clin d'oeil
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4242 le: 24 Septembre 2008 à 13:00:23 »

C'est clair, je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a dit en offrant un cadeau double:" je s ais que tu ne les habille pas pareilles mais ça m'a fait craquer quand même!" 
Ben dans ces cas là je fais comme vous: je leur mets les deux tenus mais pas le même jour.
Je crois que malheureusement on peut pas y échapper.....
Oui difficile d'y échapper surtout venant de gens que l'on voit peu (les autres on leur a dit de bien différencier les jujus). Je dois avouer qu'on ne leur a jamais fait porter certains cadeaux trop moches ou identiques...
Bon, pas trop de RALC depuis quelques temps, je crois que l'effet "casque de remodelage" fait peur aux gens. Ils n'osent plus venir nous embêter Clin d'oeil

qu'est-ce que c'est ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 24 Septembre 2008 à 19:07:23 »

Voir dans ce fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,671.0

Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 24 Septembre 2008 à 19:13:07 »

Bon je vous soumets une réponse possible pour les gens qui vous disent "oh!!! C'est des jumeaux?Huh?"
(j'ai jamais osé le faire, mais ça me démange) Ca marche surtout si les enfants sont très jeunes...
Il faudrait répondre : "Non ce sont pas des jumeaux... Nous sommes une famille recomposée. Vous comprenez mon ami et moi on s'est rencontrés à la maternité... Pendant mon accouchement, Sa femme accouchait dans la salle de travail à côté, il s'est trompé de porte, il est entré, ça a été le coup de foudre immédiat!! Donc le lendemain on a tous les deux laché lui sa grognasse et moi mon pot de colle de mari et hop on s'est barrés avec les enfants!!! Du coup ils ont le même âge, mais ils sont pas jumeaux!! c'est tellement beau l'amour!"
Voilà, avec ça ils devraient être vaccinés! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: