01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 20:40:09
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977086 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 19 Septembre 2008 à 15:57:21 »

Une RALC que je n'ai toujours pas compris... J'ai emmené mon fils à la Kermesse de l'école, il faisait chaud, j'avais une petite jupe à mi cuisse et un débardeur... jusque là rien d'anormal sauf que, un type que je connais vaguement s'approche pour dire bonjour et s'adresse à mon mari en disant :"Ben didons ta femme elle pourrait s'habiller autrement, pour une mère de famille bonjour..."
Est-ce que dés qu'on a un enfant et mêmes plusieurs, on doit forcément mettre un tablier pour sortir ? On a encore le droit d'être sexy aprés 30 ans ou c'est interdit ? Il y a un uniforme particulier peut-être ? Je crois que je comprend de moins en moins le monde dans lequel je vie !!!!

Non mais, t'as pas honte de sortir de chez toi habillée de la sorte Clin d'oeil  Qu'est-ce que tu avais fait de ton blouse, tablier et bigoudis Huh? Tire la langue  La honte pour ton fils 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4171 le: 19 Septembre 2008 à 16:49:53 »

Ben justement dans les yeux de mon fils, je me sens belle... et je suis plutôt fierre quand il me le dit...même si il n'est pas forcément objectif !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 19 Septembre 2008 à 18:52:03 »

Une RALC que je n'ai toujours pas compris... J'ai emmené mon fils à la Kermesse de l'école, il faisait chaud, j'avais une petite jupe à mi cuisse et un débardeur... jusque là rien d'anormal sauf que, un type que je connais vaguement s'approche pour dire bonjour et s'adresse à mon mari en disant :"Ben didons ta femme elle pourrait s'habiller autrement, pour une mère de famille bonjour..."
Est-ce que dés qu'on a un enfant et mêmes plusieurs, on doit forcément mettre un tablier pour sortir ? On a encore le droit d'être sexy aprés 30 ans ou c'est interdit ? Il y a un uniforme particulier peut-être ? Je crois que je comprend de moins en moins le monde dans lequel je vie !!!!

et ton homme il a rien dit?
purée je pense que je l'aurai ceuilli!!!! lol
bon ben prépare ta combinaison intégrale pour la prochaine sortie femme indigne qui ose montrer ses genoux à d'autres hommes et devenir une mère tentatrice tellement terrifiante bouououh lol
non mais sérieux y en a ils sont tarés!

ce genre de remarque ça hérisse ma fibre féministe désolée
autant les vieux bon je me dis c'est normal ils perdent des neurones Roulement des yeux autant le gars purée faut lui fermer sa bouche là lol en plus de s'adresser à ton homme comme si toi tu n'avais rien à dire... il sort de quelle génération celui là !!!!

désolée je suis un peu réactive avec le machisme  Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 19 Septembre 2008 à 19:07:21 »

J'adore le mec qui s'adresse à ton homme pour te parler de toi, qui es juste à côté -
Je crois que je lui aurais demandé d'expliquer le fond de sa pensée après lui avoir dit qu'il pouvait s'adresser à moi en cas de problème-genre" ça va pas bonhomme, t'es chagrin"- en général, c'est le genre "pas de c..., pas d'embrouilles". Sinon, l'option: "je demande à sa femme- à côté de lui-quel estle problème de son homme?" (mais cela nécessite une femme)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 19 Septembre 2008 à 19:18:36 »

ouais et avec ce type d'attitude pas sure qu'il en est une
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 19 Septembre 2008 à 19:25:52 »

Euh... S'il assiste à la kermesse de l'école, il y a quand même des "chances" qu'il en ait eu une à un moment donné... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 19 Septembre 2008 à 19:28:23 »

certes après faut la garder lol Tire la langue
puis après il y a ces dames un peu maso lol mais là c'est un autre sujet (et puis tous les gouts sont ds la nature Roulement des yeux)
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4177 le: 19 Septembre 2008 à 20:20:20 »

C'était un con, et les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait, disait Audiard...
Ca a dû l'énerver de voir des genoux,, ça a fait saturer son neurone...
Ce que je trouve en revanche insupportable, c'est le fait de aprler à ton homme... il m'est arriv& quelque chose de similaire (quoi que sans genoux, les miens ne se montrent pas  ) et super mari a répondu "tu peux lui parler directement, elle a le droit maintenant"... J'en ris encore...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 19 Septembre 2008 à 20:31:42 »

m'est arrivé quelque chose de similaire (quoi que sans genoux, les miens ne se montrent pas  ) et super mari a répondu "tu peux lui parler directement, elle a le droit maintenant"... J'en ris encore...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 19 Septembre 2008 à 20:42:26 »

Il est chou ton homme Nonie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 19 Septembre 2008 à 21:33:37 »

Comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...

Et toi quelle est ta spécialité ? Dans quel genre es-tu "mal chaussée" ?

euh, Pav, je suis pas sure de bien comprendre ta question, en fait  Huh? ?

Si j'ai bien compris, tu disais ça par rapport au fait que ta mère soit psy. Je réagissais juste par rapport à ça. On peut être un très bon psy avec ses patients et mal gérer ses relations perso, ça n'a rien avoir. C'est une question de distance et d'investissement. Alors je me disais que ta citation s'appliquait peut-être à d'autres Huh? Un exemple : je connais une instit qui n'a pas forcément réussi l'éducation de ses enfants, et il y en a d'autres exs dans le genre... D'où ma question.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 21:35:39 par PAV29 » Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4181 le: 20 Septembre 2008 à 09:38:16 »

C'est ce que tu avais pensé dans un premier temps : ma mère est devenu psy pour régler de gros problèmes persos, et elle a certainement un regard très vif et pertinent en plus d'une capacité d'analyse solide dans son travail. En tant que mère, en revanche, le travail qu'elle a fait sur elle lui a "juste" permis de ne pas me détruire complètement... ce qui est déjà pas mal !

Mais non, j'ai bien utilisé cet adage à l'égard de ma mère, qui me gonfle aprticulièrement en ce moment, en fin de grossesse. Donc je suis injuste... et ça me fait du bien... 
Je sais pertinement qu'on peut être de très bons conseils pour les autres, et ne jamais voir, dans sa propre vie, combien on passe à côté d'évidences... Je le sais parce que je donne souvent de bons conseils à mes amies...  et que je me noie dans un 1/2 verre d'eau avec ma fille... 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 20 Septembre 2008 à 10:00:28 »

et super mari a répondu "tu peux lui parler directement, elle a le droit maintenant"... J'en ris encore...
Excellent !!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 20 Septembre 2008 à 21:01:53 »

aujourd'hui j'ai eu droit à : vous etes un peu inconsciente d'avoir des jumeaux a votre age (25 ans)
non mais de quoi je me melle conna**
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 20 Septembre 2008 à 21:06:42 »

T'inquiètes MarionJulien, encore une aigrie. A 37 ans j'ai eu une remarque sur le fait d'attendre des triplés. Quel est l'âge pour attendre un enfant, alors?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: