02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 01:34:58
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977368 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 16 Septembre 2008 à 23:13:37 »

C'est exactement ce que je me disais au départ aussi......

Maintenant je rêve de pouvoir sortir en famille sans en être l'attraction, juste être anonyme de temps en temps......
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 17 Septembre 2008 à 09:21:03 »

Moi celle qui m'a bien marquée c'est celle ci:

Je me promène dans un magasin avec ma poussette double (mes puces avaient 2/3 mois)et une copine à moi !On croise une maman et sa fille de 15 ans environ qui lui dit
"regardes maman des jumeaux ,comme çà doit être bien!!!"
sa mère:"çà va pas non,oh mon dieu quelle horreur ,déjà un çà te fais chi** alors deux j'te raconte même pas !!"
sa fille "oh si!!!çà doit être trop cool "
et la mère qui continu dans sa lancée !!!
J'essayais de me retenir et au bout d'un moment j'ai dit haut et fort l'air de le dire à ma copine mais bien pour elle : "oui c'est sûr , j'suis co***,j'aurais dû en tuer une à la naissance !!!!!!!!!!!

Elle s'est sentie tellement mal qu'elle a changé de rayon la bouche fermée , enfin!!!
Elle m'a gonflée celle là et super sympa pour sa fille ses réflexions! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4112 le: 17 Septembre 2008 à 10:38:01 »

"Ca va être super marrant, tu vas pouvoir les habiller de la même façon" Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !?!
"Tu vas pouvoir arreter de travailler, trois c'est le jackpot avec les allocs" ah ah ah je me marre, si il savait...
Celle qui m'a fait le plus de mal :
A la sortie de l'école, j'attendais mon fils, les filles avaient 15 jours, elles étaient en URIP, le diagnostic n'était pas encore trés clair, ayant accouché à six mois et demi à cause d'un retard de croissance, la maman d'un copain de classe de mon fils : "Ben alors, qu'est ce que t'as foutu". Sous entendu t'as même pas été foutu d'aller jusqu'au bout de ta grossesse... J'ai mis des jours à me remettre de cette "petite" reflexion, sur le coup je n'ai même pas pu lui répondre, j'étais scotchée...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4113 le: 17 Septembre 2008 à 10:45:06 »

N,
Mais quelle conn***e cette maman, comment on peut oser dire çà!!!! Comme si on ne culpabilisait déjà pas assez quand ils naissent trop tôt!!! Y'en a vraiment!!!

Sinon, le coup des allocs et d'arrêter de travailler, j'y ai droit régulièrement. Les gens ne se rendent pas compte que je ne toucherai tout juste 2/3 de mon salaire actuel et qu'en plus on aura non plus 1 mais 3 enfants à nourrir, habiller et tout...
Enfin, les stéréotypes et les idées préconçues, c'est difficile de lutter contre !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 17 Septembre 2008 à 11:30:00 »

C'est clair les gens croient que les alloc et tout le toutim c'est jackpot!!!!!!!! Mais c'est bien connu nous parents de jumeaux ou plus, on  roule sur l'or et pi de toute façon les juju on leur mets les mêmes fringues donc ca nous coûte pas plus cher, d'ailleurs nous on en nourrit une tous les deux jours seulement pour les économie et puis l'autre elle vit toute nue parce qu'on lui achète pas de fringues........ pfffffff qu'est ce que ça peut me gonfler .........
Hier dans l'ascenseur un vieux me dit limite outré" ben de mon temps on les habillaient pareils les jumeaux!" !!!!!!!!!!!!!Vous vous rendez compte!!!! j'ai enfreint le sacro saint règlement du guide "d'élevage" de jumeaux: j'ai oser mettre une robe à une et un pantalon à l'autre........
Bon heuresement que quand même y'a des gens sympas, ce couple de retraités qui me dit hier ou avant hier: félicitations elles sont très belles"!!!!!!!Ca fit du bien des fois....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 17 Septembre 2008 à 11:38:05 »

C'est vrai que les gens sont vraiment très mal renseignés et ont des idées préconcues à la con !!! Même au boulot, j'ai droit à la réflexion : "Mais pourquoi tu prends pas un congés parental? " ou même "avec ce que te verses la CAF, tu peux arrêter de bosser !". je ne sais pas ce qu'ils peuvent bien s'imaginer... qu'on roule sur l'or avec nos 4 bambins?? On a du changer de voiture, refaire une chambre à la maison, j'en passe et des meilleurs... Comme tout le monde, on se serre la ceinture... Non mais y'a vraiment des c***, je vous jure !!!
Alors c'est vrai que lorsque quelqu'un voit la photo de mon fond d'écran d'ordinateur ici au taf et me dit "Quelle belle famille , j'avoue que je suis fière comme un coq, mais je me demande toujours s'il n'y a pas une légère pointe d'ironie dans la phrase...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 17 Septembre 2008 à 11:42:20 »

Pareil pour moi, j'en deviens parano 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 17 Septembre 2008 à 11:46:01 »

J'ai toujours l'impression de faire "bêtes de foire" quand je sors en famille... Je rêve comme Oscar de me promener tranquillement sur le marché par exemple avec mes 4 loustics (trop de mauvais souvenirs de cet été et des RALC avec ma poussette "char") et ne pas avoir à subir les regards et rictus mal intentionnés des c***....
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4118 le: 17 Septembre 2008 à 12:15:40 »

C'est clair qu'on finit par devenir parano et anticiper parfois la connerie des autres !!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4119 le: 17 Septembre 2008 à 13:29:41 »

Depuis trois ans, nous avons régulièrement des periodes de ras le bol profond des RALC alors on reste sagement à la maison en attendant de reprendre nos esprits sinon je crois qu'on aurait fini en taule pour aggréssion sur personnes agées !!! Bien que, il n'y à pas que les vieux qui sont abrutis....enfin y'en a quand même une majorité !!! (Vengeance contre ceux qui nous font chi.. le samedi au supermarché ou à midi à la boulangerie ou la la fermeture de la Poste....!!!)
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 17 Septembre 2008 à 14:56:28 »

lol déjà que les vieux me gonflent alors que j'ai pas encore accouché
avec les deux crevettes ça va être festival!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 17 Septembre 2008 à 15:14:32 »

lol déjà que les vieux me gonflent

Voilà! Voilà pourquoi tu as un gros ventre!
C'est les vieux qui font ça!

(je sors....  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 17 Septembre 2008 à 15:17:07 »

C'est vrai qu'il n'y a pas que les vieilles biques pour dire des âneries... mais quand même... je suis tombée durant mes vacances sur une vieille "toupe" qui, en regardant ma puce d'à peine 9 mois à l'époque, a dit "Elle va en faire sauter des braguettes!!"   Consternation et évacuation du site de ma part... sans aucune réponse à donner...
Et c'est vrai que je passe moi aussi par des moments de raz le bol généralisé contre tous ces abrutis qui ne peuvent pas s'empêcher de faire leur petit commentaire sur notre passage, qui se retrournent sur nos enfants (sans jamais prendre le temps de nous dire bonjour et parlant presque au visage de nos titis... Roulement des yeux euh on n'a pas élevé les vaches et les cochons ensemble que je sache...). Y'a des moments, j'en peux plus !! Alors qu'est ce que ça doit être chez les parents de triplés et plus !!!!
Là, ça va être l'hiver, avec un peu moins de promenades en poussettes... chouette !! Et beaucoup moins de vieilles dehors par peur de la grippe !!!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 17 Septembre 2008 à 15:39:48 »

oh, n'espère pas trop: le vaccin est remboursé pour les + de 65 ans 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 17 Septembre 2008 à 15:42:41 »

oh, n'espère pas trop: le vaccin est remboursé pour les + de 65 ans 

mdr 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: