02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 04:00:04
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977586 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4020 le: 08 Septembre 2008 à 09:58:01 »

C'est vrai Moonshadow  Clin d'oeil
Je commence déjà à me préparer doucement avec qq RALC par rapport à la grossesse pour commencer...
Tu as du en avoir pas mal avec 3 petits gars  Huh? Parce que pour ma part j'ai un fils et le fait que j'attende encore 2 garçons catastrophe tout le monde. A croire que les garçons c'est "le pire" en ce qui concerne l'éducation  Huh? Roulement des yeux
J'te jure... enfin faut bien supporter les RALC des autres malheureusement. Comme tu dis c'est pas tjs méchant c'est juste de la maladresse ou de la betise tout simplement... ils ne réfléchissent pas assez avant de parler bien souvent  Roulement des yeux
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #4021 le: 08 Septembre 2008 à 10:03:54 »

Oui j'adore :
"-c'est des garçons , des filles?
- des garçons.
- ha dommage/pas d'chance !"
 ???pourkoi c'est le pire des malheur qui pouvait nous arriver?
µFo laissé couler 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4022 le: 08 Septembre 2008 à 11:03:40 »

C'est vrai Moonshadow  Clin d'oeil
Je commence déjà à me préparer doucement avec qq RALC par rapport à la grossesse pour commencer...
Tu as du en avoir pas mal avec 3 petits gars  Huh? Parce que pour ma part j'ai un fils et le fait que j'attende encore 2 garçons catastrophe tout le monde. A croire que les garçons c'est "le pire" en ce qui concerne l'éducation  Huh? Roulement des yeux
J'te jure... enfin faut bien supporter les RALC des autres malheureusement. Comme tu dis c'est pas tjs méchant c'est juste de la maladresse ou de la betise tout simplement... ils ne réfléchissent pas assez avant de parler bien souvent  Roulement des yeux

J'avais pas vu qu'on était quasi dans le même cas à un mois près.  J'ai un fils né le 25/07/06 et deux autres pour 22/12/08  Clin d'oeil

Et moi c'est pareil pour les réflexions des sexes. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 08 Septembre 2008 à 11:52:58 »

famnombreuse, je rebondis sur ton post
non, ce n'est pas le role de la caissière de surveillée la queue de sa caisse et de voir si il y a des personnes prioritaires, ce sont aux prioritaires de se placer en tete de file.
mais, j'ai rigoler car moi, pdt la grossesse des filles on est partie en vacances a st jean de monts (vendée) . arrivé la bas, forcément, fallait faire les courses, un samedi matin, en pleine saison d'été, imaginé le monde au superpu ! du coup, j'en pouvais pu, j'étais a 15 jours d'accoucher, j'ai grillé tout le monde, et la, un petit garcon me regarde, fait la moue et dit a son papa :
- pourquoi elle triche et double tout le monde la dame ?
- parce qu'elle est enceinte mon fils, et qu'elle fatigue
- mais papa, toi aussi on pourra dire que tu es enceinte avec ton gros ventre
MDR !!!!!

voila, c'était mon anti-ralc

bisous
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4024 le: 08 Septembre 2008 à 13:46:16 »

Jeneb2a,
C'est clair qu'on se suit Clin d'oeil
Mon premier est né le 08/07/2006 et les suivants sont prévus pour le 18 ou le 24 novembre (çà dépend si on écoute la SF ou la gygy MDR)!!!
 Bisou Bisou Bisou

Par contre Wendy, je ne suis pas d'accord avec toi.
Parce que les gens ne te laissent pas passer et c'est donc à la caissière de veiller à ce que la priorité soit respectée à sa caisse.
Si on doit attendre des gens qu'ils soient civilisés on peut tjs attendre  Roulement des yeux
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 13:48:58 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 08 Septembre 2008 à 15:35:26 »

hannouchka, je suis caissière et mon boulot c'est de passer des articles et d'en attendre le paiement, pas de zieuter derrière la file d'attente pour voir si un ballon rond ou un fauteuil y est. MAIS si je vois l'un ou l'autre et que cette personne veut passer, no soucis, je fais passer.

c'est aussi aux personnes prioritaires de passer poliement devant les autres puisque c'est leur droit, ca ne sert a rien d'attendre après les autres, je suis d'accord ;-) il faut se faire violence et demander a passer, ou rien demander et passer directement, la caissière comprend toujours ;-)
moi enceinte, je ne passais que si je  ne me sentais pas capable d'attendre, sinon j'attendais sans probleme.
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 08 Septembre 2008 à 16:06:13 »

coucou les filles

vendredi nous avons fait notre première balade en ville pour leur un mois. résultat on fait vite bete de foire, une dame nous adit qu on aurait pu faire un garçon et une fille, si elle a la recette elle a cas nous la donné
et une vendeuse a voulu qu on les habille pareil limite elle nous a engeulé car selon elle le principe des jumeaus c'est de les habillé pareil sinon ça sert a rien d'en faire dc je ne me suis pas demonté je lui ai gentillement répondu que d'une on ne choisi pas de faire des jumeaux et que si elle veut les habiller pareil elle  cas en faire puisqu'apparement elle aussi a la recette 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 08 Septembre 2008 à 16:07:53 »

Comme Hannouchka, quand je dis qu'on aura 4 garçons-Rho la la, grands yeux qui roulent et bon courage. N'importe quoi. A l'écho il y avait une interne qui faisait l'examen avec la gynéco, quand elle a su que c'était 3 garçons, elle me dit "et bien après, vous ferez une fille". Ben non, on devrait s'arrêter là, je suis plus toute jeune. On peut vivre avec une fratrie de garçons ou de filles, je crois bien. C'est un handicap le même sexe chez nos enfants?Les gens sont tartes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 08 Septembre 2008 à 17:44:21 »

Hier promenade dans une foire :
On croise un groupe d'hommes qui sorté d'une buvette "convoie excptionnelle" je ne sait pas si mon mari qui pousé la pousette leur a répondu, mais moi j'ai rien répondu et je pensai "votre co**erie elle aussi est convoie exceptionnelle"
Sinon il faudra m'expliqué en cois elles se resemble mes puces  >:(car hormis qu'elles ont les yeux bleux mais qui n'on pas la même forme c'est tout elles se resemble comme deux soeur!!!
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 08 Septembre 2008 à 18:38:27 »

Côté sexe des enfants, on nous dit souvent qu'on a été gâté : "2 garçons, 2 filles, vous êtes vernis". Et moi donc de répondre d'un ton léger "Ben oé 2 partout, la balle au centre, on fera le 5è pour départager... non mais des fois... L'essentiel, c'est d'être heureux !!! Non mais !!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4030 le: 08 Septembre 2008 à 22:12:05 »

Tu as bien raison Sylvie!!!!
Journalisée

arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 11 Septembre 2008 à 08:33:43 »

moi aussi on me dit souvent ben après vous ferez "2 garçons"!!!De un je ne suis pas que fabrique de jujus non mais !!!Pourquoi 2 sérieux comme si on ne peut pas en avoir qu'un !Et forcément faudrait que se soient des garçons!Alors je leur dit que non je ferai un autre enfant point !fille ou garçon mais je ne ferai pas le troisième pour avoir un garçon juste pour avoir un bébé!(ou 2) 
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 11 Septembre 2008 à 09:30:48 »

hannouchka, je suis caissière et mon boulot c'est de passer des articles et d'en attendre le paiement, pas de zieuter derrière la file d'attente pour voir si un ballon rond ou un fauteuil y est. MAIS si je vois l'un ou l'autre et que cette personne veut passer, no soucis, je fais passer.

c'est aussi aux personnes prioritaires de passer poliement devant les autres puisque c'est leur droit, ca ne sert a rien d'attendre après les autres, je suis d'accord ;-) il faut se faire violence et demander a passer, ou rien demander et passer directement, la caissière comprend toujours ;-)
moi enceinte, je ne passais que si je  ne me sentais pas capable d'attendre, sinon j'attendais sans probleme.

l autre jour j étais à une caisse prioritaire :
deux personnes devant moi
un homme qui voit que c est une caisse prioritaire dit au caissier(oui ct un homme)
ah mince je change
le mec derrière
"ben non c'est pas réservé et y a personne de prioritaire dit il en se retournant vers moi!!!!!!!!!!!!!!
et mon tshirt "2fois plus de bonheur""!!!!!!!!!!!!
ben le caissier a rien dit, et j ai lancé un lamentable et changé de caisse....
et cest toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4033 le: 11 Septembre 2008 à 10:04:06 »

Avant-hier, on est allés acheter un sèche linge
- ah c'est pour bientôt
-ben encore 4 semaines, ce serait bien !
- ah bon  Huh? Huh? Huh?
-oui, c'est des jumeaux !
- ah, deux garçons !!!
- euh, non, une fille et un garçon
- ah dommage, c'est pas des jumeaux alors...

Huh? Huh? Huh? Huh?
Ils sont bizarres, les gens...
Moi, je m'en fous, j'explique pas, je laisse dire...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4034 le: 11 Septembre 2008 à 10:08:00 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: