08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:22:12
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 981714 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 25 Août 2008 à 09:55:39 »

Lors de la ballade quotidienne des loulous, je rencontre des grands-parents avec leur belle-fille qui vient d'avoir un bébé (d'après ce que j'ai compris) et de loin j'entends
Ho regarde des jumeaux
Moi ha bon c'est pas des extra terrestres (dans ma tête bien sur)
et le papy rajoute : tu en aurais pas voulu des beaux bébés comme çà
toujours dans ma tête : merci papy t'es un mec sympa
et la BF : ha non merci j'en préfère un
et là cette fois çi à voix haute : ben non 2 c'est 2 fois plus de bonheur !!!! et 2 c'est mieux que pas du tout !!!! ben elle a bien rit jaune cette pauvre idiote ET TOC
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 25 Août 2008 à 09:57:19 »

Lors de la ballade quotidienne des loulous, je rencontre des grands-parents avec leur belle-fille qui vient d'avoir un bébé (d'après ce que j'ai compris) et de loin j'entends
Ho regarde des jumeaux
Moi ha bon c'est pas des extra terrestres (dans ma tête bien sur)
et le papy rajoute : tu en aurais pas voulu des beaux bébés comme çà
toujours dans ma tête : merci papy t'es un mec sympa
et la BF : ha non merci j'en préfère un
et là cette fois çi à voix haute : ben non 2 c'est 2 fois plus de bonheur !!!! et 2 c'est mieux que pas du tout !!!! ben elle a bien rit jaune cette pauvre idiote ET TOC

bien envoyé!NA! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 25 Août 2008 à 10:09:31 »

avec un couple d'amie dont madame est en congé parental caf pour son premier de 6 mois. Son congé s'achève ET LE MIENS , pour les jujus aussi
Elle me dit : t'aurais du faire tes enfants un par an , tu aurais été ainsi 6 ans en congé
Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas fait ma grossesse pour avoir au départ des jumeaux mais un enfant.

Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 25 Août 2008 à 10:13:36 »

avec un couple d'amie dont madame est en congé parental caf pour son premier de 6 mois. Son congé s'achève ET LE MIENS , pour les jujus aussi
Elle me dit : t'aurais du faire tes enfants un par an , tu aurais été ainsi 6 ans en congé
Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas fait ma grossesse pour avoir au départ des jumeaux mais un enfant.

C'est vraimet du n'importe quoi !!!Mais pourquoi les gens y balance leur phrase sans réfléchir !!!
"t'aurais dû!!!"Comme si on choississait !!!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 25 Août 2008 à 11:11:51 »

En ballade sur le port de Théoule, grand moment de crise...

Louise et Philippe font pipi tous les 2 dans leur culotte en même temps (vive l'apprentissage de la propreté  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue) et Camille se plaint parce qu'elle a elle aussi envie. Donc pendant que Papa aide Camille a faire pipi, Maman nettoie et change les deux autres loulous.

Et bien c'est le moment choisi par un couple pour nous faire la "conversation" :
"Ah !... C'est les 3 mêmes ( ) ! C'est 3 filles ( Roulement des yeux) ? Ah non, vous avez un garçon. C'est bien ça ( Huh? Huh?), ça vous fait le choix du roi ( )... Et ils sont beaux quand même ( ) ! Mais ça doit quand même faire du travail..." et ce pendant 5 bonnes minutes : on n'a même pas eu besoin de leur répondre, ils ont fait la conversation tout seuls pendant qu'on gérait comme on pouvait la crise...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Paul ne s'en est toujours pas remis tellement c'était des concentrés de c... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 25 Août 2008 à 12:56:51 »

contrairement à angelina jolie lol 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 25 Août 2008 à 12:58:08 »

En ballade sur le port de Théoule, grand moment de crise...

Louise et Philippe font pipi tous les 2 dans leur culotte en même temps (vive l'apprentissage de la propreté  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue) et Camille se plaint parce qu'elle a elle aussi envie. Donc pendant que Papa aide Camille a faire pipi, Maman nettoie et change les deux autres loulous.

Et bien c'est le moment choisi par un couple pour nous faire la "conversation" :
"Ah !... C'est les 3 mêmes ( ) ! C'est 3 filles ( Roulement des yeux) ? Ah non, vous avez un garçon. C'est bien ça ( Huh? Huh?), ça vous fait le choix du roi ( )... Et ils sont beaux quand même ( ) ! Mais ça doit quand même faire du travail..." et ce pendant 5 bonnes minutes : on n'a même pas eu besoin de leur répondre, ils ont fait la conversation tout seuls pendant qu'on gérait comme on pouvait la crise...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c'est dingue toutes les RALC en UNE conversation lol
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Août 2008 à 14:01:47 »

Claire, toute ma compassion, j'imagine très très bien la scène ! Dans le même genre, je me rappelle des grands moments d'exaspération quand j'essayais, après une journée de travail, de chausser et mettre manteaux et bonnets à mes 4 zouaves courant partout dans le couloir de la crèche, tout en me faisant tenir la gambette par des parents venus à 2 + une poussette chercher leur enfant unique. "Nous, on essaie d'imaginer comment vous faites mais vraiment, on voit pas, hein, déjà qu'avec un, c'est pas toujours facile, oh la la, en tout cas, on vous admire, et puis ils ont bien grandi et ils sont mignons et les nuits, ca se passe comment ? etc. etc." Au secourrrrrrrrrrs  Roulement des yeux
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Août 2008 à 14:19:32 »

Claire, toute ma compassion, j'imagine très très bien la scène ! Dans le même genre, je me rappelle des grands moments d'exaspération quand j'essayais, après une journée de travail, de chausser et mettre manteaux et bonnets à mes 4 zouaves courant partout dans le couloir de la crèche, tout en me faisant tenir la gambette par des parents venus à 2 + une poussette chercher leur enfant unique. "Nous, on essaie d'imaginer comment vous faites mais vraiment, on voit pas, hein, déjà qu'avec un, c'est pas toujours facile, oh la la, en tout cas, on vous admire, et puis ils ont bien grandi et ils sont mignons et les nuits, ca se passe comment ? etc. etc." Au secourrrrrrrrrrs  Roulement des yeux

, en plus je suis certaine que pas un est venu te filer un coup de main , dans ces moments au combien intense, tout ce qu'ils savent faire c'est déblaterer des âneries, consternant  Roulement des yeux,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Août 2008 à 14:25:54 »

C'est clair que ça ne vient à l'idée d'aucun parent qu'il pourrait enfiler une paire de chaussures à un de mes enfants. Heureusement les dames de la crèche ont parfois pitié  Sourire et c'est sympa de leur part parce qu'elles ne sont pas toujours bien reçues par les enfants qui, une fois qu'ils m'ont vu, ne veulent avoir à faire qu'avec Maaaaaaaaaaaaaaamannnnnnn.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3895 le: 25 Août 2008 à 14:30:08 »

C'est parce qu'ils étaient venus en cours du soir sur le forum ces braves gens, fallait bien réviser les classiques  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 25 Août 2008 à 19:56:45 »

Dalma, t'as tout compris c'était tout à fait ce genre de situation-là  Clin d'oeil

P'tite Lilli, j'ai pas écouté tout ce qu'ils ont dit (en fait, c'était surtout à Paul qu'ils s'adressaient et moi j'étais un peu plus loin : quel dommage... pour lui  ), mais il a pas dû en manquer beaucoup d'après ce que j'ai entre-entendu  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3897 le: 25 Août 2008 à 21:50:50 »

Bon, j'en ai eu une vraie de vraie, j'aurais pas cru que c'était possible!
A la pharmacie, je viens chercher un médoc pour Anaïs qui a vomi à grands jets la veille. Je rentre avec ma poussette et les deux pharmaciennes viennent voir les puces. Il y a une autre dame.
La pharmacienne: "bah alors Anaïs, comme ça on vomit?"
La dame: "Et l'autre elle vomit pas? C'est bizarre..."
Moi: Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 25 Août 2008 à 21:58:16 »

Bon, j'en ai eu une vraie de vraie, j'aurais pas cru que c'était possible!
A la pharmacie, je viens chercher un médoc pour Anaïs qui a vomi à grands jets la veille. Je rentre avec ma poussette et les deux pharmaciennes viennent voir les puces. Il y a une autre dame.
La pharmacienne: "bah alors Anaïs, comme ça on vomit?"
La dame: "Et l'autre elle vomit pas? C'est bizarre..."
Moi: Huh? Huh? Huh?
D'autant plus bizarre que çà vient d'une pharmacienne!!!
Journalisée

tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 25 Août 2008 à 22:52:01 »

tu m'etonnes !!

les RALC sont encore meillleurs quand elles viennent de personnes avec qui on ne s'y attend pas !!  Roulement des yeux
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: