oscar
|
|
« Répondre #3825 le: 12 Août 2008 à 22:17:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #3826 le: 12 Août 2008 à 22:32:20 » |
|
juste une en passant... j'ai accouché lundi 4/08, et samedi dernier, je pars de l'hopital où mes filles sont encore en néonat, c'était une journée sans, fatiguée, énervée... pas assez de lait..; enfin bref, j'avais le moral dans les chaussettes... je passe par le couloir des rdv de gynécos, et je croise un gentil papy qui me dit tout sourire "ça s'arrondit gentiment, bravo!".... dans la voiture, ça m'a achevé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... en meme temps, ca partait d'une bonne intention mais bon....
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #3827 le: 12 Août 2008 à 22:42:20 » |
|
Ma première RALC par qq'un d'autre que la famille!
Je vais à la phramacie chercher mes comprimés de fer. Je fais la queue, y'a tout plein de monde. Et là, une mamie se retourne vers moi et me demande depuis quand j'ai accouché. Je veux lui dire que je suis enceinte de 15 semaines, mais j'ai pas eu le temps, la pharmacienne dit à tue-tête: "ouuiii elle vient d'accoucher de triplés"...
Grand moment de solitude, j'irai chercher mon fer demain je crois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #3828 le: 12 Août 2008 à 23:26:35 » |
|
juste une en passant... j'ai accouché lundi 4/08, et samedi dernier, je pars de l'hopital où mes filles sont encore en néonat, c'était une journée sans, fatiguée, énervée... pas assez de lait..; enfin bref, j'avais le moral dans les chaussettes... je passe par le couloir des rdv de gynécos, et je croise un gentil papy qui me dit tout sourire "ça s'arrondit gentiment, bravo!".... dans la voiture, ça m'a achevé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... en meme temps, ca partait d'une bonne intention mais bon.... oh ma pauvre, ça a du vraiment être dur, peut être meme plus car c'était dit gentiment pour toi et pour tes 2 princesses
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #3829 le: 12 Août 2008 à 23:28:03 » |
|
Je vais à la phramacie chercher mes comprimés de fer. Je fais la queue, y'a tout plein de monde. Et là, une mamie se retourne vers moi et me demande depuis quand j'ai accouché. Je veux lui dire que je suis enceinte de 15 semaines, mais j'ai pas eu le temps, la pharmacienne dit à tue-tête: "ouuiii elle vient d'accoucher de triplés"...
Hallucinant!!!!! je changerai de pharmacie je pense (enfin, pas toujours possible quand on vit dans un village)
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #3830 le: 13 Août 2008 à 00:09:59 » |
|
[ j'ai eu la même chose au mariage de ma cousine avant hier et pas qu'une fois, j'ai le moral à 0 depuis... la mariée même quand je suis allée la saluée à carrément carréssé mon ventre l'air super émue en disant "ooooh" !!! je savais plus où me mettre... pourtant j'ai déjà perdu 7,5kg, dans ce cas au début les gens devaient croire que j'avais pas encore accouché... MDR Tu lui as fait une remarque après pour savoir quand elle allait coucher aussi? bein non j'ai juste sourri bêtement avec une méga envie de partir loin loin très loin...
|
|
« Dernière édition: 13 Août 2008 à 15:21:03 par KitKat »
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #3831 le: 13 Août 2008 à 00:18:39 » |
|
j'ai pas tout compris elle t'as confondu avec qqun d'autre
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3832 le: 13 Août 2008 à 10:38:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #3833 le: 13 Août 2008 à 10:47:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #3834 le: 13 Août 2008 à 10:50:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3835 le: 14 Août 2008 à 02:21:46 » |
|
Je crois que c'est juste qu'il y a des c*ns qui réfléchissent peu ou mal. Ma deuxième était habillée en permanence en rose et en mauve (merci maman, elle sait que j'en ai horreur alors elle achète rien d'autre ), elle a tjrs eu des cheveux longs, et presque toute les mamies du coin m'arrêtaient pour dire "oh, quel beau petit garçon" A la fin pour couper court je disais "oui, il est beau n'est-ce pas".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #3836 le: 14 Août 2008 à 08:46:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #3837 le: 14 Août 2008 à 11:33:24 » |
|
ouai, le mieu je crois c'est de ne pas relever, on s'enerve pour rien ........ mais po facile !!
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #3838 le: 14 Août 2008 à 11:34:01 » |
|
Oscar, c'est à cause de la mode actuelle: quand tu vas dans les magasins pour hommes, tu trouves des chemises roses, des vêtements aux couleurs très pastel (qu'on voit + souvent chez les filles), etc... Alors forcément, les gens ne suivent plus et quand ils voient un bébé en rose, c'est pas forcément une fille! Je sais, c'est nase comme explication, je proposais juste une réponse bête à une question bête. En fait je crois qu'on peut rien répondre face à la c**nerie humaine... Et je suis déjà loin loin loin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3839 le: 14 Août 2008 à 12:01:46 » |
|
Mais non en fait ils regardent tellement le visage qu'ils zappent complètement les fringues!!!! Ca veut dire que vous pouvez habiller vos bébés avec des vieilles loques, les gens diront toujours "oh qu'ils sont mignons!" Nan? Bah j'essaie juste de voir le côté positif: vos bébés sont beaux et puis c'est tout ce qu'il faut retenir!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|