02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:40:42
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978126 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 11 Août 2008 à 09:11:07 »

nous avons eu ce week, quelques invités
Nous avons annoncé que nous partions tout de même en vacances et que nous partions le week du 15 août. Nous avons annoncé que notre lieu de vacances est "la Bretagne Sud".
Bah, je ne vous dis pas les RALC !!! Huh?

Pour la petite histoire, nos jujus ont été conçu il y a 3 ans en Bretagne !!

Nous avons eu le droit toute la journée :
- vous allez remettre ça !
- ce coup là, c'est des triplés !
- un record à battre
- vous avez pas compris votre malheur (la + blessante)
- Frédo : t'as t'érêt à faire abstinence

ça va une fois, je veux bien mais pas tout le temps !!!!

en plus, quand j'entend ce genre de  ralc, j'ai l'impression que nos enfants ne sont pas désirés ni aimés.
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 11 Août 2008 à 10:32:53 »

Franchement pas sympas ces invités ! avec des reflexions pareils y a de quoi garder le repas sur l'estomac 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 11 Août 2008 à 11:24:07 »

Comme quoi quand on connait des jujus notre comportement change vis à vis des autres!!

Tu as bien raison Marine ! C'est vrai que tant qu'on n'est pas concerné (et pour tout, pas seulement les jujus) on n'a pas le même "regard".  Clin d'oeil
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 11 Août 2008 à 12:18:21 »

Vendredi en arrivant à la crèche un regard à la c** ...

J'arrive avec ma Louloute dans le porte-bébé et Axou dans les bras. Une maman qui partait me tient la porte et quand je me retourne pour fermer la porte la dame s'aperçoit que je porte 2 bébés et me jette un regard horrifié, limite dégoutté en levant les yeux au ciel ...
Je lui ai dis avec mon plus grand sourire (c'est assez dur à avoir face à une RALC ...) : "Ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux !"
Et je suis partie, toute fière de moi !

Ca m'arrive souvent à la créche... Le regard térrifié des mamans et de certains papas. Je leur mettrais plein de baffes.... 
Il y a une maman qui se la péte grave avec ses airs de je ne sais pas trop quoi et je vous promets, je vais me la faire. Elle m'avait dit une fois en me régardant porter mes 2 bébés : "Vivement qu'ils marchent"... Je n'avais même pas relevé.
Journalisée
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 11 Août 2008 à 13:27:25 »

[ Elle m'avait dit une fois en me régardant porter mes 2 bébés : "Vivement qu'ils marchent"... Je n'avais même pas relevé.

c'est le genre de reflexion que j'ai recu il y a qques mois, d'une maman... de jumeaux
et elle a claqué cela devant ses enfants :

"vous allez voir...après c'est encore pire !"
 Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 11 Août 2008 à 13:33:29 »

[ Elle m'avait dit une fois en me régardant porter mes 2 bébés : "Vivement qu'ils marchent"... Je n'avais même pas relevé.

c'est le genre de reflexion que j'ai recu il y a qques mois, d'une maman... de jumeaux
et elle a claqué cela devant ses enfants :

"vous allez voir...après c'est encore pire !"
 Huh? Huh?

ba elle est sympa celle la dis donc ! et devant ses enfants en plus !! pfff
moi j'avais eu l'inverse, une maman de juju qui m'avait dis, vous verrez, apres ca va mieux !

Avant hier dans un magasin, j'ai croisé une maman avec des jujus de 3 ou 4 ans je sais pas trop, quand ils m'ont vu, ils ont crié a leur maman "maman regarde, des comme nous !!"

c'est mimi ! je sais pu qui a eu le meme style de reflexion, mais ca fait plaisir en tt cas ! ca change des RALC !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 11 Août 2008 à 13:39:45 »

[Avant hier dans un magasin, j'ai croisé une maman avec des jujus de 3 ou 4 ans je sais pas trop, quand ils m'ont vu, ils ont crié a leur maman "maman regarde, des comme nous !!"

c'est mimi ! je sais pu qui a eu le meme style de reflexion, mais ca fait plaisir en tt cas ! ca change des RALC !

C'est vrai, ça c'est mimi à entendre  Clin d'oeil  Ca change des remarques blessantes.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Jujus futurs snowboarders

« Répondre #3787 le: 11 Août 2008 à 14:45:33 »

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur le fofo et c'est Twinnies qui m'a dirigée vers ce fil.
Je ne pensais pas les gens pouvaient etre aussi c****.

J'ai eu moi aussi à ma dose de RALC (je viens d'apprendre la traduction  )

Ca faisait 15 jours que j'avais accouché et je me promenais en ville, première sortie pour moi avec mes loulous et je vous dis pas comme j'étais fière.
Une dame m'interpelle, et me dit "Oh des jumeaux", moi très aimable, "oui" et elle me dit "mais ils ont combien d'écart", et moi toujours aussi aimable "1kg" !
Et là cette petite dame me regarde avec des droles de yeux et me lance " non mais pas en poids, mais en âge" 
Ils sont nés le meme jour, puisqu'ils sont jumeaux

Et aussi le coup du "oh les jolies petites filles" ou "jolis petits garçons". Je fais exprés de les habiller en bleu et en rose pour ne pas confondre, mais ça ne marche pas

Et l'autre RALC qui m'a fait mal
"Oh des jumeaux, ils sont tous petits", et moi encore gentiment "oui, ils ont 15 jours et c'est un garçon et une fille" (j'avais anticipé les 2 premières RALC  Sourire) et là, c'est le drâme !!
Elle me regarde et me dit avec son sourire béta, à la noix (oui elle m'a enervée) "vous avez déjà mis le 3è en route, vous avez un ventre tout rond"
J'ai cru que je l'étranglais, un bidon de 8 mois de grossesse ne dégonfle pas en claquant des doigts !

Tiens ça m'a fait du bien de me défouler un coup

Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 11 Août 2008 à 15:10:20 »

Et aussi le coup du "oh les jolies petites filles" ou "jolis petits garçons". Je fais exprés de les habiller en bleu et en rose pour ne pas confondre, mais ça ne marche pas

Et l'autre RALC qui m'a fait mal
"Oh des jumeaux, ils sont tous petits", et moi encore gentiment "oui, ils ont 15 jours et c'est un garçon et une fille" (j'avais anticipé les 2 premières RALC  Sourire) et là, c'est le drâme !!
Elle me regarde et me dit avec son sourire béta, à la noix (oui elle m'a enervée) "vous avez déjà mis le 3è en route, vous avez un ventre tout rond"
J'ai cru que je l'étranglais, un bidon de 8 mois de grossesse ne dégonfle pas en claquant des doigts !

Tiens ça m'a fait du bien de me défouler un coup

Bienvenue à toi Finou  Clin d'oeil  Le coup des gens incapables de comprendre que bb habillés en bleu et en rose sont de fortes chances d'être fille et garçon, ça me gave aussi    La remarque sur ton ventre, j'ai déjà eu aussi, pour casser la mrl il n'y a pas mieux.  Quelle c**ne    Je vis dans l'espoir que le jour où on n'aura plus besoin de poussette double on passera plus facilement inaperçu!

Sinon il y a qq temps de ça, une dame m'a vraiment fait ch**r.  Sortie au restau avec les 4 enfants, assis en terrasse au soleil en famille.  Je suis en train de donner le bib aux jujus dans leur poussette, dos au trottoir, quand une tête inconnue apparaît à coté de moi.  Je vois une main tirer sur les pieds de Meghane, qui a peur et se met à pleurer, et puis la c**ne dit à sa copine "Non, ça peut pas être des jumeaux, il y en a un qui est très gros et puis ils sont trop différent".  Elle m'a mis tellement hors de moi avec ses manières sans gêne, que je me suis pas fait prier, et je l'ai envoyé promener de manière pas trop correct devant tout le monde.   Non mais et puis quoi encore, je suis sensée la laisser faire Huh?  Je ne crois pas non.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 11 Août 2008 à 15:16:31 »

mdr oscar !! tu as eu bien raison !!

Bienvenue Finou !! pour les couleurs bleu et rose, ba ecoute ici ca fait 6 mois que les gens continuent de les prendre pour 2 filles ou 2 garcons les miens !! pourtant meme les doudou sont bleu et rose !! alors t'as pas fini !! pfff ils sont aveuglent on dirait  !!!  Tire la langue
au moins ta puce pourra alimenter le fil de la LPR !!!!!!!!!!! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 11 Août 2008 à 15:18:13 »

et ben ce week end on était inviter à un  apéritif de mariage
alors on on a eu droit à notre lots de RACL
1 . celles qui m 'énerve le +
         OH mes pauvres c 'est pas trop dur  Huh? et en plus ils rajoutent c 'est  beau mais c 'est bien chez les autres  Roulement des yeux
2.Vous avez le permis pour conduire cette poussette.
3.Oh c 'est 3 jumeaux  Roulement des yeux
4. C 'est des triplés , ils sont nés en même temps et ils ont le même âges  Roulement des yeux

et remontant dans la voiture ,on sais dit: ah ça faisait longtemps qu 'on avait pas eu de RALC mais la on a notre dose pour au moins 1 mois  
voila pour ce week end
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 11 Août 2008 à 15:46:44 »

"vous avez déjà mis le 3è en route, vous avez un ventre tout rond"

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3792 le: 11 Août 2008 à 16:54:33 »

c'est pas une RALC en parole mais plutôt dans le regard et l'expression du visage Roulement des yeux

dans la salle d'attente du médecin, une vieille qui nous voit arriver avec la poussette double, elle a commençait par les gros yeux quand elle a vu la poussette puis quand elle a vu Miku elle a tordu la bouche en secouant la tête Roulement des yeux

et pendant l'attente, elle regardait la poussette bizarrement et dès qu'elle regardait mon Miku elle tordait la bouche Roulement des yeux

je sais pas quelles RALC se bousculaient dans sa tête pendant ce moment, mais ça devait y aller Tire la langue

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 11 Août 2008 à 17:44:17 »

"vous avez déjà mis le 3è en route, vous avez un ventre tout rond"

Hé bien je vais vous faire rire car moi c'est un collègue de boulot qui m'a fait la même.

Je précise : C'EST PAS MOI QUI SUIS ENCEINTE, c'est Flo qui couve nos loulous !!!
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3794 le: 11 Août 2008 à 18:35:03 »

et pendant l'attente, elle regardait la poussette bizarrement et dès qu'elle regardait mon Miku elle tordait la bouche Roulement des yeux
Euh... MikuHuh? Kesako???
Pardon par avance pour mon ignorance Surfgirl adorée
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 18:36:51 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: