03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:55:11
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978951 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 24 Juillet 2008 à 14:11:17 »

j'en ai pas assez faut croire  Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 24 Juillet 2008 à 16:23:20 »

MERCI les filles. vous venez de me remontez le morale pour la journée. Moi qui me suis levé ce matin de mauvaise humeur car je pensé a mes anges, franchement ca fait du bien quelques RALC. Et Heloise attention si toi aussi tu sors des RALC ca craint.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3587 le: 24 Juillet 2008 à 16:25:27 »

alors moi j'ai atteint le summum de la bétise...je me fais des ralcs toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

l'autre jour j'étais avec ma SF pour masser les bébés et tout à coup Luke me fait pipi dessus (le coquin  Tire la langue) et au meme moment Kiara fait pipi sur la SF...et moi betement je sors : "ben oui c normal qu'ils fassent pipi en meme temps ils sont jumeaux"  ....

ça doit etre le surmenage je vois pas d'autres explications  Tire la langue

j'en ai pas assez faut croire  Roulement des yeux

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 25 Juillet 2008 à 03:05:59 »

Citation de: LadyPlum
une fille de mon boulot etait anti tout !
pas voulu de preparation à l'accouchement , ni de peridurale  --> elle a bave de 36 h de faux travail la pauvre
(et anti allaitement aussi d'ailleurs)

je respecte mais de là à vouloir souffrir à tout prix ! 
j'ai eu 2 accouchements sans péri dont celui de mes jumeaux
ce n'est pas parce que j'aime souffrir à tout prix, mais parce que les effets secondaires de la péri me font très peur.
pour mon fils, j'ai eu des problémes de dos pendant plus d'un an à cause de péri mal faite (quand il me l'a posé apres 5 tentatives en forçant , il y avait une marre de sang dans mon dos --- super  --- ), je t'assure que ce souvenir est bien plus désagréable que mes accouchements sans péri

ça peut paraitre bizarre, mais pour l'accouchement de mes jumeaux, je n'ai pas eu mal même sans péri, je ne dis pas non plus que j'ai feuilleté  un magazine en sifflotant pendant que je poussais 

elle: Oh, bien vraiment tu me déçois!!! quelle joie de sentir les contractions et tout le reste... moi j'ai accouché à la maison...
n'importe quoi !!! "tu me déçois" non mais vraiment  !!!!  sortir des trucs pareils

Citation
moi: ben tiens, je vais aller chercher une étable et je vais faire le remake du petit jésus aussi... Roulement des yeux
super réponse 

Citation
Je crois qu'elle a oublié ce que cela faisait quand même. Je sais que certaines femmes sont anti tout ce qui peut soulager, je respecte leur choix... mais qu'on respecte le mien... Et le mien c'est que je ne vois pas pourquoi vivre un moment exeptionnel en souffrance alors qu'on peut y pallier...
dans mon cas, je me suis dit que je préférai "souffrir" pendant quelques heures plutôt que pendant 1an Clin d'oeil comme je le disais plus haut.
et on peut vivre aussi un moment exceptionnel, même sans péri  Bisou (ni sonde urinaire  du coup  )
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 25 Juillet 2008 à 09:35:09 »

Les filles pour la peri chacun a son point de vue. moi j'ai pas longtemps hesité quand on me la proposé j'ai repondu "ma mere ma toujours dit de dire oui a tout se qui pouvais calmé des douleurs alors oui je veux la peri" mais il est vrai que du coup apres j'ai eu du mal a pousser car je ne senté plus les contractions.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3590 le: 25 Juillet 2008 à 12:01:24 »

Il y a autant de points de vue que de femmes. En plus il y a plusieurs sorte de péridurales.
Pour ma part, j'ai été déclenché pour mon premier (j'avais dépassé le terme d'1j). J'ai tout de suite eu des contractions d'1 min toutes les minutes, j'ai tenu 3h!!! Ensuite j'ai eu une péri géniale, très bien posée et je la dosais moi même par micro-injection. Donc peu de temps avant l'expulsion je n'ai pas réinjecté de produit et j'ai donc vécu la naissance de mon fils totalement au naturel.
Par contre je me suis évité encore 3h de douleurs insoutenables.

Celles qui ont été déclenchées et sans péri me comprendront. Les contractions sont directement celles qui précèdent l'accouchement, il n'y a pas de crescendo si on peut dire.

Voilà mais comme je le dis toujours ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres  Tire la langue
Et je respecte celles qui veulent un accouchement complet naturel 
Sur ce  Bisou Bisou Bisou et à bientôt pour de nouvelles RALC !!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 25 Juillet 2008 à 13:57:59 »

Celles qui ont été déclenchées et sans péri me comprendront. Les contractions sont directement celles qui précèdent l'accouchement, il n'y a pas de crescendo si on peut dire.

J'ai eu la péri mais pas tout de suite et oh OUI je comprends... Le corps n'a pas le temps de s'adapter et ouhhhhhh c'est intense. 
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3592 le: 25 Juillet 2008 à 16:05:26 »

Aïe aïe aïe!!! Mais c'est dingue ce que l'on oublie vite une fois la péri posée !!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 25 Juillet 2008 à 16:07:58 »

j'ai été déclenché pour ma fille a 38sa
pour les jumeaux, une des poches s'est fissurée mais pas de contractions, donc j'ai eu une perf pour déclencher les contractions 3H plus tard, ce qui est une abhération car j'ai été hospitalisé presque 1 mois car j'avais trop de contractions
et oui en effet, les contractions sont très très intense
Citation
Voilà mais comme je le dis toujours ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres  Tire la langue
Et je respecte celles qui veulent un accouchement complet naturel 
Sur ce  Bisou Bisou Bisou et à bientôt pour de nouvelles RALC !!!![/color]
pareil, respect et pas de critique Clin d'oeil
mais je voulais juste préciser précédement que celles qui n'en font pas ne sont pas spécialement branchées "douleurs à tout prix" ou des accros 100% naturel, et on peut vivre un tres bel accouchement sans péri, et accueillir BB sans être totalement épuisée (ça dépend énormément de la vitesse à laquelle on accouche)
c'est un peu comme si on disait que celles qui prennent des péris sont toutes des chochottes, ce qui est FAUX!!! car d'apres moi la péri enleve la douleur mais aussi la fatigue que la douleur entraine
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 25 Juillet 2008 à 16:52:09 »

moi j étais anti péri
MAIS ma mère a passé plus de 24hrs pour mon frère avec oxygène et perf!!
et elle m a fortement conseillée la péri !! les SF de l hopital aussi!
ensuite j ai eu beau tenir bon, j ai pas perdu les eaux : la tête appuyait et coinçait la poche moralité après 2hrs de grosses souffrances péri perçage poche des eaux et enfin travail super efficace !!!
ma fille est née deux heures après !:)
par contre 2hrs pour récupérer c t super j ai presque pu dormir!:)
ensuite j ai tt senti car péri a pas pris niveau sonde urinaire donc tt senti!!!!!!!!!!!!!!!!
donc oui l explusion c est tt à fait supportable même déchirure mais les contractions si elles durent c est vraiment très très fatiguant...enfin moi j ai pas pu !
et après fo être d'attaque alors fo aussi y penser !
donc pas d états d ames! les bébés ont besoin d une maman en forme ensuite !!!!!!!;)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 25 Juillet 2008 à 17:27:37 »

n'oublions pas non plus que tout le monde ne peut pas avoir de péri, mes vertébres sont trop serrées, la péri était un risque pour moi que je ne voulais pas prendre.
d'autres non pas le temps de l'avoir, comme Héloïse je crois.
dans tous les cas, avec ou sans, je ne vois en effet pas pourquoi on aurait un état d'ame et aussi le besoin de se justifier, c'est un choix perso, ni ... comment dire ... se sentir plus "forte" ou plus "raisonnable" d'avoir fait un choix ou l'autre  Sourire, pas mal de choses rentrent en ligne de compte
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 25 Juillet 2008 à 20:42:29 »

en effet pas le temps de poser une péri pour moi...et perso j'ai eu une rachi pour ma 2eme césa et ben c'est des 3 mon accouchement préféré !! sisi malgré la césa c'était génial de tout (re)sentir sans avoir mal !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #3597 le: 27 Juillet 2008 à 10:58:33 »

tiens, je me souviens d'une belle RALC et même pas drole en plus

on faisait les courses avec ma chérie et les 3 loulous dans le carrefour pres de notre lieu de vacances, c'est la période des soldes donc on flane un peu.
Je pousse la poussette double des bébés quand un mec me croise et dit, "vous aussi vous faites des soldes!" Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu alors je le fais répéter, et il le fait. Je le regarde, et je lui tourne le dos (avec un leger "tocard" qui ne manque pas de sortir de ma bouche)
Purée, quand on sort une réflexion pareil, on s'abstient de la répéter quand même!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 27 Juillet 2008 à 11:21:33 »

Et "tocard", t'as été gentil ....

Gros c** oui !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #3599 le: 27 Juillet 2008 à 11:51:31 »

Et "tocard", t'as été gentil ....

Gros c** oui !!!

bah je pense que c'était plus ca, mais de toute facon, il ne m'a pas entendu!
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: