jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3000 le: 12 Juin 2008 à 18:43:09 » |
|
Ça me fait donc sourire de vous voir vous angoisser parce que le sein est plus prenant parce que moi j'angoisse de passer au bib parce que le matin ça va me prendre bcp plus de temps ... Se lever (alors que ça pleure), faire le bib, le chauffer, le donner .. Tout ça en étant réveillé ... Alors qu'au sein, hop, je me rendors tout de suite et le loulou en question se sert tout seul ... Je vais regretter l tu peux la veille au soir : 1/ mettre l'eau dans les bib 2/ mettre lait et céréales dans des boites doseuses et le matin, tu n'as plus qu'à verser le contenu des boites dans chaque bib, secouer, et donner aux bébés... (On n'est pas obliger de chauffer.)
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3001 le: 12 Juin 2008 à 19:10:51 » |
|
RIEN n'échappe à p'tite lili !
En fait, je me demandais l'âge de tes filles. Donc réflexe, j'ai regardé en bas
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
GAVOTTE
|
|
« Répondre #3002 le: 12 Juin 2008 à 23:28:32 » |
|
Moi quand ils se réveillent ,je mets la bouilloire en "route " pendant que l'eau chauffe je prépare les bibs que je mets dans une casserole avec l'eau chaude ,et là pendant que les bibs tiédissent je vais chercher+changer mes loustics ,puis je leur donne leur bib chacun dans un transat (en plus maintenant c'est cool ils le tiennent tout seul ,plus besoin de coussin et de le remettre sans arrêt) du coup je peux déjeuner en même temps un gain de temps pas négligeable. Si ça peut te réconforter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3003 le: 13 Juin 2008 à 01:15:22 » |
|
Voilà, oui je fais comme Jumeaux2007. La veille je prépare l'eau dans les bibs, le lait dans les boites doseuses. Le matin c'est plutot tranquille, ils mangent à heures fixes, donc peu de surprise, j'ai le temps de déjeuner et faire ma toilette, lever les 2 plus grandes, la plus grande s'occupe de sa petite soeur pndt que je donne le bib aux petits. Et puis hop, tout le monde en voiture et en route pour l'école. Je suis une mère indigne, je ne chauffe jamais les bibs, je ne les stérilise plus non plus - je les laves quand meme Par contre les jours où je suis à la traine, la grande peut éventuellement continuer à leur donner le bib dans la voiture (elle a la chance d'etre placée entre les loustics!). Par contre au sein, pas possible de rouler et faire la tetée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3004 le: 13 Juin 2008 à 22:58:36 » |
|
aujourd'hui j'ai été à la poste et à la boulangerie avec les filles personne ne les a pris pour des garçons logique pour Maëlyn qui était habillée en jaune et rouge mais kalysta était habillée en bleu à la poste pleins de compliments faut dire les filles n'ont pas bougé d'un poil et regardaient les gens et elles n'ont pas bougé non plus quand j'ai avancé au guichet elles sont restées derrière la ligne comme les autres clients pour éviter les indiscrétions à la boulangerie en sortant un dame m'interpelle pour me dire qu'elles sont belles et sages et me demander les prénoms je réfléchie car je ne vois que le haut du crane de mes puces et me repère aux habits dans ce cas et lui dis les prénoms elle me demande si c'est des "vrais" jumelles, qu'il n'y avait qu'une poche je lui ai donc fait un cours d'1mn pour lui expliquer et pour finir elle me dit "vous devez etre une mamie comblée" et je lui ai répondu "non une maman comblée et qu'après 40 ans on peut encore avoir des enfants elle était confuse et c'est excusé et m'a dit que je pouvais en refairecar elles étaient superbes et je lui ai dit que je m'arretais là car il y en avait 3 autres avant et que l'ainée avait 21ans elle m'a répondu "oh qu'elle belle famille, bravo" commme si j'ai l'air si vieille que ça hélas je sais que ça va se reproduire et plus d'une fois surtout les années passants
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #3005 le: 13 Juin 2008 à 23:20:29 » |
|
Ça lui apprendra à parler quand on lui a rien demander... Tout le monde sait que t'es jeune et jolie Véro, elle dit n'importe quoi. Dans le style qui me gaaaaaaaaaave+++++: hoooo, 2 bébés!!... Là elles nous observent, perplexes (c'est souvent dans un café, pendant que je donne à manger à mes zouaves). "vous avez l'air très calme". Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai entendue, celle-là. Non mais sans rire, ça veut dire quoi? 2 bébés=une maman surexcitée qui saute partout en hurlant? Faut arrêter 5 min. Dans ce cas, j'utilise ma méthode: je fais un sourire en coin et j'ignore. L'autre, un AALC cette fois-ci: encore au café (je suis une habituée maintenant ), je donne la compote à Sofia. À un moment, elle tourne sa tête vers l'autre côté, et refuse la cuillère. Je lui passe ma main devant la figure, j'agite un jouet, je l'appelle. J'essaye tout, quoi. Rien. C'est là que je comprends, elle fixe un truc. Je me retourne: une nana en train de lui faire gouzi gouzi de loin, et qui trouvait ça super drôle. Quand elle a vu mon regard, elle s'est vite calmée. Non mais, ça faisait 2-3min que je m'acharnais, et l'autre qui attirait son attention pendant que je la faisais manger. Je rêve ou ça se fait pas? Et je dis quoi dans ces cas-là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3006 le: 14 Juin 2008 à 00:04:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #3007 le: 14 Juin 2008 à 11:35:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #3009 le: 14 Juin 2008 à 12:19:53 » |
|
l'autre jour j'arrive chez le pédiatre. a peine la porte ouverte j'entend une dame hurler "HA BEN CA ALORS !!!!! DES JUMEAUX !!!"....comme si c'était la 1ere fois sur terre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3010 le: 14 Juin 2008 à 12:23:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Uthetoon
Nouveau Membre
Niniss
|
|
« Répondre #3011 le: 14 Juin 2008 à 14:41:02 » |
|
Une de mes belles s?urs tout à l'heure à propos des jujux... "Bah vu qu'ils sont chacun dans une poche, c'est forcement des faux jumeaux et donc, forcement un gars et une fille..." Ou encore ma belle mère à son fils quand il lui a annoncé : "Bah maintenant, on vous verra plus souvent" => ah bon ? parce que faut dire que Paris Lyon avec un bébé, j'avais déjà du mal... mais c'est vrai qu'avec 3, je vais venir tous les week-ends... Une dernière : Je demande à ce qu'ils arrêtent d'emmener Nolan vers les escaliers... Parce que comme il les monte tout seul, j'ai peur qu'il ne bascule en arrière et ne se fasse mal... Donc son père et moi on l'a crié ce matin et il n'y allait plus... Mais ce midi son grand-père le refait jouer dans les escaliers et quand on lui dit de ne plus le faire, il nous demande pourquoi Voilà, désolée mais fallait que ça sorte
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #3012 le: 14 Juin 2008 à 15:28:35 » |
|
Jeudi en fin d'aprèm, il fallait absolument que je fasse quelques courses. je sors donc avec les 3 filles. Je prends la poussette, et un grand sac que j'accroche aux poignées. Leelou était sagement à tenir la poussette. (un vrai trésor cette fille ) Je fais mes courses, avec plein de charmants sourires et aucune RALC. A la caisse, il y avait derrière moi une cadre de l'hôpital, qui me reconnait. Il pleuvait à verse, elle me propose son aide que j'accepte. Dans le sas d'entrée du magasin, je lui confie donc mes trois filles pendant que je vais rapprocher la voiture. Quand je reviens les prendre, il y avait un attroupement autour d'elles. Elle me dit, c'est fou ça !! Tout le monde veut les voir !!! Je lui fais un grand sourire et lui dit "Bienvenue dans mon monde !!" Elle n'a rien répondu, mais je pense qu'elle a compris que ça ne devait pas être cool tous les jours !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #3013 le: 14 Juin 2008 à 15:58:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #3014 le: 14 Juin 2008 à 18:31:05 » |
|
Je demande à ce qu'ils arrêtent d'emmener Nolan vers les escaliers... Parce que comme il les monte tout seul, j'ai peur qu'il ne bascule en arrière et ne se fasse mal... Donc son père et moi on l'a crié ce matin et il n'y allait plus... Mais ce midi son grand-père le refait jouer dans les escaliers et quand on lui dit de ne plus le faire, il nous demande pourquoi Ils ont fait pareil ici les grands parents ils étaient tout fiers de leur apprendre à monter les escaliers... le probleme c'est qu'ils y sont pas toute la journée entrin de donner le bib à l'une pendant que l'autre est en haut des escaliers "Bah vu qu'ils sont chacun dans une poche, c'est forcement des faux jumeaux et donc, forcement un gars et une fille..."
"La confiture c'est comme le savoir, moins on en a, plus on l'étale" ce serait marrant que ce soit des MZ, va savoir quelle explication elle y trouvera... soit pas désolée !! ce fil est là pour ça
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|