15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:34:03
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948664 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14640 le: 21 Juin 2012 à 21:21:48 »

Elle veut dire "dizygote"
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14641 le: 21 Juin 2012 à 21:23:44 »

Elle veut dire "dizygote"
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14642 le: 22 Juin 2012 à 00:21:05 »

Ben oui, y'en a qui disent hétérozygotes o homozygotes. Moi, ça me fait bizarre et je dis pas ça mais j'ai appris que ça se disait.
Journalisée
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14643 le: 22 Juin 2012 à 10:07:25 »

On se balade en famille, zhom, mon grand de 3 ans et les titis de 7 mois. On croise des parents de jujus... là-dessus 2 ados passent à côté de nous et l'une sort à l'autre "Encore des jumeaux ! Nan, mais laisse tomber, c'est trop à la mode !" 

Ahhhh... les ados 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14644 le: 22 Juin 2012 à 10:21:13 »

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 22 Juin 2012 à 11:36:33 »

On se balade en famille, zhom, mon grand de 3 ans et les titis de 7 mois. On croise des parents de jujus... là-dessus 2 ados passent à côté de nous et l'une sort à l'autre "Encore des jumeaux ! Nan, mais laisse tomber, c'est trop à la mode !" 
Ahhhh... les ados 

C'est clair, c'est trop à la mode les jumeaux !

Papa, j'adore ta répartie. Sourire

Sinon, l'autre jour j'ai croisé un papa de jumeaux avec sa poussette double et je lui sors : "Rhô ils sont pénibles ces gens avec des poussettes doubles, c'est vraiment encombrant !". Il m'a fusillée du regard avec de voir la mienne, de poussette double ! Bon ça va, si on peut même plus se faire des RALC entre nous ! Clin d'oeil
Papa avec la poussette double, si tu passes par là, sache que je RIGOLAIS !
Journalisée

Juinette 2011
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 22 Juin 2012 à 12:31:08 »

Ahhhh... les ados 

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14647 le: 22 Juin 2012 à 12:55:00 »

Trop forts les ados Clin d'oeil et mignone comme RALC
Ici pas du même accabit: mes bp sont là dep qq jours et hier mon bp me dit: c vrai ql sont mignones et que je les aime comme tout mais quand même j'aurais préféré avoir un pt fils que j'aurais plus aimé parce qu'il aurait perpétué notre nom, alors que là faut que t'en fasse d'autres des enfants! :/
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14648 le: 22 Juin 2012 à 12:56:58 »

sympa le beau père  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14649 le: 22 Juin 2012 à 13:08:18 »

Mon père n'a pas de fils, mais je perpétue son nom  Clin d'oeil et malgré un mariage !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14650 le: 22 Juin 2012 à 13:47:57 »

Ici pas du même accabit: mes bp sont là dep qq jours et hier mon bp me dit: c vrai ql sont mignones et que je les aime comme tout mais quand même j'aurais préféré avoir un pt fils que j'aurais plus aimé parce qu'il aurait perpétué notre nom, alors que là faut que t'en fasse d'autres des enfants! :/

J'ai quasi le même  Roulement des yeux .....
Déjà pendant ma grossesse il ne voulait pas entendre le mot fille... Quand on leur a dit que c'était une fille un gars, il a dit "c'est deux garçons? nous: non un garçon, une fille  lui: Ah ..."
Il n'y en a que pour Josselin parce que c'est son seul petit fils .... Chaque geste qu'il fait est relevé et commenté et l'autre jour j'ai vu que Salomé faisait le pitre pour qu'on la remarque aussi ...
ça m'a peiné pour ma choupinette  Triste
Journalisée

J & S - 2010
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14651 le: 22 Juin 2012 à 14:58:52 »

Dur Audrey, en effet, pour ta puce.
De ce côté, mon père a changé de mentalité, avant c'était le même esprit "perpétuer le nom.." et depuis qu'il a compris que mes enfants pouvaient porter son nom, sans que je sois mariée, il est beaucoup plus "tranquille" là dessus, et aime autant sa petite fille.

Je commence à en avoir marre de l'éternel refrain sur les jumeaux ( mono, dizy .. peu importe, les gens ne jurent que par le terme de "jumeaux" ) "Ah mais ils font tout pareil alors?!" "Ils pèsent pareil" "Ils doivent marcher en même temps" ( + de 5 mois d'écart de marche pour les miens !! ) et le plus beau "Ils doivent faire caca en même temps" ( et là je me dis, même si c'était vrai, pourquoi penser à ça, et en plus le dire ?? )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 22 Juin 2012 à 15:16:31 »

Bon pour trouver une excuse à toutes les personnes qui peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires :
Ce matin je croise une dame qui habite pas très loin de chez nous , elle s'arréte pour me parler et me dit : s'est trop mignons des jumeaux , du coup on peut pas s'empêcher de les regarder !
Alors j'ai quand même eu droit au : ils se ressemblent pas du tout , c'est un garçon et une fille , parce que des fois y'en a on les reconnait pas du tout !

Mais ce matin les gens étaient plutôt tout sourire et en extase donc ça allait !

Par contre, ce qui m'agace un peu c'est que mon fiston a toujours des remarques sur ses merveilleux yeux bleus et ma puce rien et ça aussi ça me fait mal pour elle parfois .
La semaine dernière un type dit à son copain :oh regarde comme il est mignon ,tout blondinet aux yeux bleus .....et il insistait
Du coup après j'ai dit à ma puce qu'elle aussi elle était trop belle et que maman l'aimait très fort !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 22 Juin 2012 à 15:19:44 »

Eh ben moi ils font caca en même temps!  (enfin très souvent)
Mais je trouverais quand même ça bizarre qu'on m'en parle... est-ce que je leur demande quand/comment ils le font eux....  Roulement des yeux

l'autre jour j'ai croisé un papa de jumeaux avec sa poussette double et je lui sors : "Rhô ils sont pénibles ces gens avec des poussettes doubles, c'est vraiment encombrant !". Il m'a fusillée du regard avec de voir la mienne, de poussette double ! Bon ça va, si on peut même plus se faire des RALC entre nous ! Clin d'oeil
Papa avec la poussette double, si tu passes par là, sache que je RIGOLAIS !
Moi j'ai de la chance, y'a un papa avec des jumeaux dans l'école de mes filles, ce sont aussi des amis, du coup, on joue souvent à ça quand on se croise ("non mais c'est quoi tout ces jumeaux qui trainent dans le couloir..?" etc...) on s'amuse bien!  Tire la langue

Pour les GP qui préfèreraient avoir des garçons, je peux comprendre à la limite, mais de là à avoir des comportements/réflexions de ce genre... Avec moi ça ne passerait pas, je rentrerais dedans!! 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14654 le: 22 Juin 2012 à 15:27:16 »

... c'est sympa pour tes filles dis donc!!! l'éternelle question du nom qui se perpétue..pfff...

Ce qui m'agace c'est le :"faudrait faire un 3ème pour avoir le garçon quand même".. si on fait un pt troize c'est pour le pt troize point barre... cette façon de sous-entendre qu'une famille "complète" a le garçon et la fille m'énerve...
Journalisée
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: