15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:57:02
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948797 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 14 Juin 2012 à 18:35:55 »

Une classique aujourd'hui: je raconte que j'ai invité des copains qui sont jumeaux à l'anniv de mon fils, et que ça va être sportif, car l'un des deux est très turbulent et très porté sur les bêtises...
Et là, un de mes collègues me sort: ah, ben alors ce sont des "faux" jumeaux! Si c'était des vrais, ils auraient le même caractère...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas méchant... mais bon, comment faire comprendre que monozygotes ne veut pas dire clone...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 14 Juin 2012 à 20:08:13 »

Une classique aujourd'hui: je raconte que j'ai invité des copains qui sont jumeaux à l'anniv de mon fils, et que ça va être sportif, car l'un des deux est très turbulent et très porté sur les bêtises...
Et là, un de mes collègues me sort: ah, ben alors ce sont des "faux" jumeaux! Si c'était des vrais, ils auraient le même caractère...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas méchant... mais bon, comment faire comprendre que monozygotes ne veut pas dire clone...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas, tous les monozygotes sont calmes, c'est bien connu !
Journalisée

Juinette 2011
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 14 Juin 2012 à 21:31:57 »

En tout cas, tous les monozygotes sont calmes, c'est bien connu !

D'ailleurs en ce moment même, l'un des miens (MZ) dort tranquillement pendant que l'autre s'époumone... C'est bizarre  Roulement des yeux 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 14 Juin 2012 à 21:37:47 »

Perso, je sais pas a quoi c'est du, mais je supporte de moins en moins bien les RALC et les attroupement autour de la poussette et les messes basses, sérieux, j'en ai vraiment par dessus la tete, surtout surtout à l'ecole.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14554 le: 14 Juin 2012 à 21:52:39 »

Perso, je sais pas a quoi c'est du, mais je supporte de moins en moins bien les RALC et les attroupement autour de la poussette et les messes basses, sérieux, j'en ai vraiment par dessus la tete, surtout surtout à l'ecole.

Laisse dire. Ca passe.
Ici à 22 mois, je n'en ai plus que de temps en temps.
Soit fière d'être Mam's de multiple et pense juste que ce sont des jaloux qui ne connaissent pas cette joie  Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14555 le: 14 Juin 2012 à 22:01:12 »

Et oui c'est pénible les RALC mais c'est merveilleux d'être maman de juju
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #14556 le: 14 Juin 2012 à 22:23:28 »

Moi je trouve qu'effectivement se sont les petites vieilles qui font le plus de RALC
+1 !!!!! ce sont les pires !!! donc on peut les appeler les vieilles  Clin d'oeil

Tu peux meme dire vieille peau, vieille bique et autres 

Mais dans les feux de l'amour ou derrick, il n'y a pas de jumeaux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14557 le: 15 Juin 2012 à 06:05:19 »

Lamiette, tu verras, les RALC cessent (ou du moins tu en auras preque plus  Tire la langue) avec l'abandon de la poussette qui va bien  Clin d'oeil

Mais franchement les filles, je comprends pas de quoi vous vous plaignez... moi j'étais contente de sortir avec la poussette double : je me faisais beaucoup moins embêter qu'avec la triple 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 15 Juin 2012 à 08:21:14 »

Hier en voiture j'ai vu une nounou avec la poussette triple p*eg p*erego ... j'ai pas pu m'empêcher de me dévisser la tête pour vérifier si justement c'était une nounou ou si c'était des triplés 

Et je sais pas si les remarques se calment quand on a plus la poussette .
Hier on s'est balladés à pieds et bien toutes les personnes que j'ai croisées et qui me connaissaient m'on fait la remarque :ah ça y est on a laissé la poussette ,oh qu'ils ont grandis et blablabla ...
Il y a même une ancienne voisine qui les a fait rentrer dans sa cour pour qu'ils aillent voir son chat ....j'ai bien cru que j'allais jamais repartir  Tire la langue
Par contre à carrouf pas une ramarque alors que je suis pas passée inaperçue . Le temps que je prenne un paquet de gâteau mon loustic avait pris du pain et j'ai du lui courir après dans le magasin pour le récupérer  Roulement des yeux et une fois ratrappé j'ai vu que ma fille avait fait la même chose ....finalement c'était plus simple en poussette 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14559 le: 15 Juin 2012 à 09:43:40 »

Vegg, en course c'est toujours dans le chariot parce que justement je n'ai que deux bras 
Jusqu'à présent, ils ne disent rien et se bagarrent gentiment les produits 
Journalisée

J & S - 2010
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14560 le: 15 Juin 2012 à 10:56:47 »

Vegg, en course c'est toujours dans le chariot parce que justement je n'ai que deux bras 
+1 !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14561 le: 15 Juin 2012 à 11:08:16 »

Quand je fais le gros plein en effet ils sont dans le charriot ...ou même le plus souvent à la crèche c'est encore mieux !
Mais comme carrouf est à 50m de l'appart et bien c'est un peu notre 2ème maison bref il manque toujours une bricole donc on y va à pied et ils commencent à y avoir leurs habitudes 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14562 le: 15 Juin 2012 à 23:00:13 »

Je plussoie : avec le temps, le nombre de RALC diminue. sauf quelques "rhalala, ça doit être du travail!", mais c'est moins gênant quand ils sont plus grands et que les gens ne cherchent plus à les tripoter dans leur poussette.

J'ai eu une RACL récemment, mais pas spécifiquement dédiée aux jumeaux :
J'étais dans un café, les filles mangeaient leur goûter après les courses, le vieux barman me dit qu'elles sont très belles, magnifiquement réussies, patati patata.
Évidemment, je ne peux pas dire le contraire!
Il finit par un "Vous avez fait du beau boulot!............. Mais n'oublions pas le papa, qui a mis une belle graine!"

j'ai eu envie de lui répondre "DEUX belles graines, et puis après quelques temps pfffuit, il s'est barré!" mais ça je ne l'ai pas dit  Roulement des yeux

C'est moi ou c'est effectivement affreusement vulgaire?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 16 Juin 2012 à 10:56:18 »

Je plussoie : avec le temps, le nombre de RALC diminue. sauf quelques "rhalala, ça doit être du travail!", mais c'est moins gênant quand ils sont plus grands et que les gens ne cherchent plus à les tripoter dans leur poussette.
J'ai eu une RACL récemment, mais pas spécifiquement dédiée aux jumeaux :
J'étais dans un café, les filles mangeaient leur goûter après les courses, le vieux barman me dit qu'elles sont très belles, magnifiquement réussies, patati patata.
Évidemment, je ne peux pas dire le contraire!
Il finit par un "Vous avez fait du beau boulot!............. Mais n'oublions pas le papa, qui a mis une belle graine!"

j'ai eu envie de lui répondre "DEUX belles graines, et puis après quelques temps pfffuit, il s'est barré!" mais ça je ne l'ai pas dit  Roulement des yeux
C'est moi ou c'est effectivement affreusement vulgaire?

Non, c'est toi !... Clin d'oeil
Il t'as fait un compliment : tu as été bien inséminée !
Journalisée

Juinette 2011
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14564 le: 16 Juin 2012 à 16:59:00 »

MIAM !
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 997
Imprimer
Partager :