15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.448 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:46:19
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948943 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14505 le: 12 Juin 2012 à 14:58:26 »

Je trouve pas ça glauque moi, un peu triste oui, mais très touchant surtout. Sourire

C'est vrai que moi en général, je suis plus indulgente avec les petits vieux, d'ailleurs, même si ce qu'ils disent est souvent un peu bateau, c'est quand même les plus gentils en général je trouve (bon, pas tous hein! mais je leur laisse une chance! Tire la langue).
Journalisée
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 12 Juin 2012 à 15:06:07 »

Oui, j'aime bcp cette vidéo (les "Bref,..." sont très bien faits je trouve).
Chez moi, les p'tites vieilles chiantes sont ultra sportives, ont un bon réseau social (via le Club des Vieux) et sont méga chiantes... Même pas qu'avec les jeunes mamans!
Le Club des Vieux Croutons du Village se réuni souvent et notamment après le cours de peinture des Ptits du Village. Et ben ils ont trouvés le moyen de se plaindre à la mairie que la salle était vraiment crade après un des cours.
Pas de bol, mon mari (et président de l'assoc des Ptits) était présent ce soir là pour ranger et nettoyer et est allé se plaindre des Vieux et de leurs exigences à la mairie.
Ici les vieux sont pour la plupart des vrais C*ns toujours à se plaindre des jeunes !
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #14507 le: 12 Juin 2012 à 15:08:25 »

Et un jour (je nous le souhaite) on sera toutes des p'tites vielles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14508 le: 12 Juin 2012 à 15:09:57 »

Le Club des Vieux Croutons du Village

Ben ils ont pas l'air si cons.... S'ils ont appelé leur club comme ça c'est qu'ils ont de l'humour et pas mal d'auto-dérision.... Ils ont l'air d'être lucides en tous cas  Clin d'oeil

Pouarfffff !!!  

Je suis partie !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 12 Juin 2012 à 15:28:49 »

J'ai l'impression qu'en viellissant, les traits s'accentuent : les cons deviennent trés cons et les gentils encore plus gentils...

Moi, je suis comme toi Maudinette : j'aime bien les petits vieux (les gentils)... J'aime parler avec eux parce qu'ils ont plein de souvenirs. Et parce qu'ils ont le temps de voir l'essentiel... Tout ce que nous, adultes trop pressés, trop pris par nos vies, on oublie de regarder et de savourer...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14510 le: 12 Juin 2012 à 15:35:00 »

Ben ils ont pas l'air si cons.... S'ils ont appelé leur club comme ça c'est qu'ils ont de l'humour et pas mal d'auto-dérision.... Ils ont l'air d'être lucides en tous cas  Clin d'oeil

Pouarfffff !!!  

Penses-tu, si seulement! C'est moi qui les appelle comme ça. Leur club porte le nom d'une rivière du coin!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 12 Juin 2012 à 15:42:44 »

Pouarfffff !!!  

Penses-tu, si seulement! C'est moi qui les appelle comme ça. Leur club porte le nom d'une rivière du coin!

Non mais j'avais compris   

C'est pour ça que j'ai dit que j'étais partie... J'ai fait une blague pourrie !!!

Mais alors tellement pourrie que j'ai meme pas réussie a ce que ça se voie ! Imaginez quelle vieille naze je vais faire 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 12 Juin 2012 à 15:46:16 »

Pouarfffff !!!  

Non mais j'avais compris   

C'est pour ça que j'ai dit que j'étais partie... J'ai fait une blague pourrie !!!

Mais alors tellement pourrie que j'ai meme pas réussie a ce que ça se voie ! Imaginez quelle vieille naze je vais faire 

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 12 Juin 2012 à 15:49:40 »

J'ai l'impression qu'en viellissant, les traits s'accentuent : les cons deviennent trés cons et les gentils encore plus gentils...
+ 1 !!! J'adore les gentilles mamys quand je me promène, par contre je persiste à dire que la majorité des bonnes grosses RALCs méchantes viennent aussi de mamies que je mets dans la catégorie "vieilles peaux"

La vidéo est très touchante, elle me ramène à ma pauvre petite mamy qui est loin de chez moi, qui ne voit donc pas beaucoup ses arrières-petits-enfants mais qui ne s'en plaint jamais (enfin... pas à moi  ). La même mamy sur laquelle j'avais posté ici car à l'époque où j'allaitais elle était heureuse de divulguer que j'étais une bonne "laitière"  (déformation professionnelle, elle était agricultrice et emploie toujours des termes propres aux vaches  Roulement des yeux). Donc c'est vrai qu'à elle je lui pardonne volontiers quelque chose que je ne tolérerai pas d'une inconue dans la rue...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14514 le: 12 Juin 2012 à 16:50:57 »

Pouarfffff !!!  

Non mais j'avais compris   

Journalisée

J & S - 2010
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14515 le: 12 Juin 2012 à 17:00:58 »

Pouarfffff !!!  

Non mais j'avais compris   

C'est surtout moi qui ne comprends pas les blagues, faut dire que vu les (courtes) nuits que je passe, je n'ai pas toujours les neurones connectés 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14516 le: 12 Juin 2012 à 20:58:21 »

Ha ! J'espère bien que je serai une vieille vieille ! Je VEUX être une vieille chiante Souriant Je veux faire tout ce que je veux ! Je veux aller chercher mon pain dans une vieille robe de nuit avec des chaussons !
Et même que je me ferai des piercings et des tatouages !!

Ca va être trop bien quand je serai vieille, je vais bien rigoler ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 12 Juin 2012 à 22:55:21 »

Ce matin, je laisse la poussette avec les bébés dedans deux secondes sous la surveillance de l'ATSEM pendant que je bavasse avec la maitresse de ma grande. Et la j'ai quand meme l'oreille tendue vers le couloir pendant qu'on discute. Et ca fuse "khooo, ca doit etre du boulot hein" et encore "ahhhh moi j'aurai pas supporté" ou "qu'est c'qu'ils sont mignons, mais tiens, y'en a un qui est brun, et l'autre c'est un petit blondinet"

Il y a eu attroupement autour des bébés, j'ai pas trop compris, puis ca continué "ahhhh je la vois tous les matins la pauv' tite dame, ca doit etre lourd maintenant de pousser hein"

Il devait y avoir deux ou trois mamies... Puis j'ai quitté la maitresse et elles me regardent avec un gros sourire "ahhh puis vous etes pas bien epaisse, ca va c'est pas trop lourd ? "

Et moi :

" Z'avez vus l'ass mat qui vient tous les matins avec sa poussette triple ? Ca, ca, moi j'vous l'dis, ca ca doit etre lourd, bonne journée mesdames"
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14518 le: 12 Juin 2012 à 23:01:20 »

Moi je me sert du pare-soleil pour qu'on les laisse tranquille dans le couloir de l'école!  Cool Cool
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14519 le: 12 Juin 2012 à 23:12:11 »

Sérieux ? T'as bien raison. Nan mais sérieux, y'a une ass mat dans l'ecole, elle a une poussette triple, j'te promet une vraie brindille la dame, super fine et tout et les bébés qu'il y a dedans c'est pas 3 bb de 8 mois hein, au moins 10-12 mois le bébé !
Journalisée
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: