Oh Audelm j'adore ! Je la garde aussi sous le coude tiens
Mcia on doit être beaucoup de mamans à ne pas se simplifier la vie
franchement fallait la sortir celle là
Chouss c'est chiant de devoir devancer. Les gens ne peuvent pas simplement rester à leur place ??
Tiens ici encore une de mon homme. Je luis demande de s'occuper d'Astrid pendant que je nettoie les wc, il s'énerve parce qu'elle râle (il persiste dans sa méthode qui ne calme rien) et là je lui dis de proposer à boire, à manger ou doldent (ça travaille dur de ce côté là) et comme il n'aime pas être dirigé (et surtout comme chaque fois qu'il s'occupe des filles je dois lui dire quoi faire) il me sort un beau "tu n'as qu'à t'en occuper un peu toi, d'Astrid." Euh là franchement il m'épate, non en fait il m'exaspère. Je fais quoi de mes journées ? Je les laisses seules pour prendre soin de moi ?
Et samedi à Auchan on marche quand deux vieilles nous doublent et puis s'aperçoivent qu'on a des jumeaux (oui parce que même en rose on ne s'aperçoit pas que ce sont des filles) et du coup n'arrêtent pas de regarder, marchent à notre vitesse (relativement lente vue qu'Alice est rêveuse) et n'arrêtent pas de dire "oh là là t'as vu des jumeaux, rho c'est beau" etc. Là on se regarde avec mon mari et on se dit qu'on va leur réclamer 5 euros pour le spectacle (quitte à avoir des jumeaux autant les exploiter hein
) mais on leur lance d'abord un regard très noir et je croiq que ça a suffot parce qu'elles ont accélérer le pas