15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:40:48
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948983 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14445 le: 08 Juin 2012 à 22:19:33 »

Un soir, un homme rentre du travail. Devant la maison, des ordures répandus. Dans la maison, de la confiture sur le guéridon de l'entrée, des miettes au sol, de la peinture sur les murs, des restes de pizza au milieu de coc@ sur la table de la cuisine. Surpris puis inquiet, il suit alors des hurlements qui l'attirent jusqu'à l'étage, où ses enfants font subir les pires sévices au chien de la famille, au milieu d'un océan de jouets.
Affolé, il redescend en trombe, appelle en parcourant le RDC. Pour finir par trouver son épouse, confortablement installée dans un transat dans la brise tiède de l'été, un magazine à la main.
"Mais que se passe-t-il?"
"Tu me demandes chaque soir - sur un ton!- ce que j'ai fait de ma journée. Et bien aujourd'hui, je n'ai rien fait. Du tout."
J'AIIIIIIME 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14446 le: 08 Juin 2012 à 22:21:36 »

Un soir, un homme rentre du travail. Devant la maison, des ordures répandus. Dans la maison, de la confiture sur le guéridon de l'entrée, des miettes au sol, de la peinture sur les murs, des restes de pizza au milieu de coc@ sur la table de la cuisine. Surpris puis inquiet, il suit alors des hurlements qui l'attirent jusqu'à l'étage, où ses enfants font subir les pires sévices au chien de la famille, au milieu d'un océan de jouets.
Affolé, il redescend en trombe, appelle en parcourant le RDC. Pour finir par trouver son épouse, confortablement installée dans un transat dans la brise tiède de l'été, un magazine à la main.
"Tu me demandes chaque soir - sur un ton!- ce que j'ai fait de ma journée. Et bien aujourd'hui, je n'ai rien fait. Du tout."

je l'avais déjà entendu, celle-là  Clin d'oeil

mais c tellement vrai 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14447 le: 08 Juin 2012 à 22:51:19 »

A faire une ou deux fois l'an peut-être  ??
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #14448 le: 08 Juin 2012 à 22:53:03 »

J'ai affiché perso: nous avons droit à un mail par jour avec mon mari qui est en mer. Je l'ai prévenu pour ce week end: je ne fais rien; je rends mon tablier, je break juste un week end.

J'vous raconterai!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14449 le: 08 Juin 2012 à 23:02:56 »

Dans le genre pas malin, un collègue m'a demandé si j'avais pas été déçue d'avoir des faux jumeaux (g/f) et non des vrais !!!
J'ai répondu que j'étais contente d'avoir 2 enfants....

Non mais ça va pas, les gens ! Roulement des yeux

Crocodor, j'espère que tu as pu avoir ta discussion ? Je ne supporterais pas ce genre de réflexion. Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14450 le: 08 Juin 2012 à 23:03:36 »

Le c'est pour la réflexion du collègue, hein, pas pour ta réponse Vicka ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14451 le: 09 Juin 2012 à 11:14:53 »

Flor malheureusement Alice et Mathilde se sont couchées en même temps que nous hier donc pas de discussion. Mais aujourd'hui Alice a foot, généralement après ça le soir elle dort très bien

De toute façon suis rancunière donc si ce n'est pas maintenant ça ressortira à un autre moment

Tib moulin raconte nous dès lundi Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14452 le: 09 Juin 2012 à 16:11:59 »

Crocodor: rhoooo, ça me rapelle vaguement quelqu'un ton zhom, le mien!
Hier, on avait justement une discussion avec ma soeur et lui sur les différences homme-femme qui a commencée par un constat tt simple: les hommes sont des chochottes, dès qu'ils ont un pt bobo, la terre doit s'arrêter de tourner Roulement des yeux "Oui, c'est sûr que vous êtes plus fortes que nous, heureusement que c'est vous qui accouchiez...." A la fin, j'ai fait un petit résumé, histoire d'enfoncer un peu le clou: C'est nous qui portons et mettons les enfants au monde, c'est nous qui nous nous en occupons la plupart du temps, c'est nous qui faisons le ménage, le repassage, les repas... En plus, on se fade les règles tous les mois, faut qu'on s'épile qu'on fasse attention à nous etc
Il a fini par admettre qu'il était bien content d'être un mec!
Bon, maintenant c'est vrai qu'il me donne plus un coup de main et qu'il évite de me demander ce que j'ai fait de ma journée (parce que j'ai eu quelques mots bien sentis y'a quelques temps...), mais bon, pareil, il s'énerve dès que les filles ne font pas ce qu'il veut, si elles crient, qu'elles recrachent etc... Dès fois, j'ai juste envie de le "tuer", il le comprend et essaie de "s'amméliorer".
Dûr, dûr Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14453 le: 09 Juin 2012 à 17:41:39 »

Ca me rappelle un site internet d'un grand professeur qui parlait de l'allaitement. Il expliquait que ce n'était pas fatigant pour une femme de se lever la nuit contrairement aux hommes, grâce aux hormones. Mais bien sûr!!!
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14454 le: 09 Juin 2012 à 17:44:17 »

je ne suis pas une femme comme les autres moi je n'ai pas mes règles tous les mois, deux fois l'an tout au plus. Tire la langue et le repassage c'est lui qui le fait quand il veut (donc il n'en fait pas beaucoup) et sinon j'ai la chance d'avoir encore une aide à domicile qui me le fait quand vraiment je suis dépassée.

Pour le reste, je reste une femme Sourire

Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14455 le: 09 Juin 2012 à 20:19:29 »

Ca me rappelle un site internet d'un grand professeur qui parlait de l'allaitement. Il expliquait que ce n'était pas fatigant pour une femme de se lever la nuit contrairement aux hommes, grâce aux hormones. Mais bien sûr!!!
Et il a fait des études  ou s'est-il auto-proclamé professeur Huh? Je trouve que les hormones ont toujours bon dos, non?
Crocodor, ben du point de vue de tes règles: t'as trop de la chance, je t'envie un peu, si, si Tire la langue
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14456 le: 09 Juin 2012 à 20:22:54 »

euh bah à mon âge je ne m'envie pas ;Dj'ai galéré pour avoir les 3 filles du coup, et quand bb4 se fera envie (oui oui j'y pense, faut que mon mari change) je galèrerais encore
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14457 le: 09 Juin 2012 à 20:27:35 »

Oups!!!!!!!!!!!! Désolée C'est à dire que contrairement à toi, moi je n'en veux plus des enfants donc Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14458 le: 09 Juin 2012 à 20:35:14 »

Dans le genre pas malin, un collègue m'a demandé si j'avais pas été déçue d'avoir des faux jumeaux (g/f) et non des vrais !!!

J'ai répondu que j'étais contente d'avoir 2 enfants....

.. sont ch*** avec ça!! j'ai eu droit à la même mais parce qu'on a  filles, tu comprends "c'est dommage... "

Crocodor, ton mari abuse franchement!! 
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14459 le: 09 Juin 2012 à 21:28:53 »

Oups!!!!!!!!!!!! Désolée C'est à dire que contrairement à toi, moi je n'en veux plus des enfants donc Clin d'oeil

Pas de soucis Clin d'oeil moi je n'ai que 24 ans, et malgré le fait qu'on ne voulait que 3 enfants (enfin moi 4) j'ai tellement l'impression d'échec que l'envie d'un 4ème me titille. Mais on en reparlera quand les filles seront plus grandes, que mon mari aura changé et que les douleurs du passé seront moins forte Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: