10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:56:48
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 966756 fois)
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 24 Mai 2012 à 22:36:05 »

Moi en ce moment, je suis RAVIE de croiser notre nouvelle voisine.
La 1ère fois qu'elle m'a demandé "ils n'ont pas beaucoup d'écart?"
Et que j'ai répondu "non, ils sont jumeaux", j'attendais la RALC, mais NON !
A chaque fois que je la croise, elle est adorable avec les enfants, et me dit "quelle chance, un garçon et une fille, c'est magnifique". Elle me met de bonne humeur cette femme, mais on déménage bientôt...
Journalisée

Belamaretto
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14266 le: 24 Mai 2012 à 23:33:46 »

dommage ... 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14267 le: 25 Mai 2012 à 14:44:13 »

Bonjour a toutes,

Je quitte le monde des Bisounours pour la dure réalité ...
J avoue avoir été super préservée pendant ma grossesse et les premiers mois des loulous, ( ou alors les hormones euphoriques ont eu un effet filtrant...), mais comme je ressors plus et vais recommencer mon taf, va falloir que je me blinde...

Mon gyneco quand j ai été le voir pour poser stérilet (donc encore en conges mat)
"Vous reprenez quand?"
moi : "pas avant juin"
Lui : " ha bah c est bien, ca fait des vacances avec vos enfants!"
Moi : "..."
Pas la même notion des vacances je crois...

Mon ophtalmo ce matin :
"ca fait trois ans qu on s est pas vu"
"oui j ai été enceinte"
"encore!"
Moi drôle de tete, parce que ce sont mes premiers, puis me rappelle qu a l époque on avait differe un traitement car j avais évoque le protocole d aide a procréation.
"euh non, ca a pris trois ans"
Gros blanc...

Deux minutes plus tard :
"fille ou garçon ?"
"deux garçons"
Et la le pompon, l éternel : " des VRAIS OU DES FAUX Huh?"
y m a achevée...

Bref, je pense qu en retournant bosser ca va être pas mal, je vais affuter mes réponses...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #14268 le: 25 Mai 2012 à 15:15:43 »

Je reviens pointer après une longue absence (les titis grandissent, on a moins de remarques).
Je les ai emmenés au labo hier car E. devait faire une prise de sang. Lorsqu'on est arrivés, toutes les nanas de l'accueil "oh, des jumeaux !".
Grands sourires, tout le monde très sympa, etc, etc...

Jusqu'au moment du départ : ils ne voulaient pas aller dans la poussette et j'ai proposé de marcher un peu. Du coup, F. voulait bien de la poussette mais pas E.
Le temps que tout soit en place, hop, hop, on sort....

Et là j'entends "franchement, j'aurai pas pu"
"ah non, ça donne pas envie !"
J'étais à 2 doigts de faire demi-tour et de claquer qqs beignes !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14269 le: 25 Mai 2012 à 15:28:05 »

Le "franchement, moi j'aurais pas pu !" m'énerve beaucoup aussi. Comme si on avait eu le choix ! 

Mais.... euh.... pour être honnête, je me souviens avoir dit ca moi-même à mon mari (avant d'avoir nos filles jumelles Clin d'oeil) à propos de sa cousine qui venait d'en avoir... 

Comme quoi !!!!  C'est drôle la vie...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 25 Mai 2012 à 20:59:39 »

une pas bien méchante mais qui m'énerve
On dirait pas que vous avez eu des jumelles, vous êtes maigre.

Là j"
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 25 Mai 2012 à 21:03:01 »

rhaaaaaa j'ai des soucis de pc ça m'énerve
Bon je recommence.

"on dirait pas que vous avez eu des jumelles" ça m'agace. Là j'ai souvent envie de répondre que tout le monde n'est pas obligé d'être gros. Je sais ce n'est pas cool, je n'ai rien contre les plus costauds et je ne leur fait jamais de réflexions alors qu'on me lache avec ma maigreur. En plus moi je suis fortement complexée par ça

Le pire c'est que c'est la nounou des enfants qui le dit le plus : dès qu'on croise quelqu'un qu'elle connait ou même simplement dans la rue quelqu'un qui s'arrête dur les filles elle sort ça de suite. Même sans question de la part des gens. Et elle est bien costaud elle après avoir eu 3 enfants.

Ici il y a beaucoup de gens costauds donc les maigres comme moi sont l'anomalie et ça choque

Voilà, c'était LA RALC du jour de trop.
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 26 Mai 2012 à 11:26:21 »

Ah le fameux "j'aurais pas pu"... Roulement des yeux

Hier on était dans le jardin avec une copine juinette qui a 2 garçons du même âge que mes filles et le voisin nous demande s'il peut les prendre en photo. Forcément, sur le coup on sait pas trop quoi réponde donc on dit "Euh... oui."
Et là il a déboulé dans mon jardin pour les photographier !

J'ai pas trop compris pourquoi mais heureusement il m'a laissé la carte mémoire donc j'ai viré les photos avant de la lui rendre mais le problème, c'est qu'il veut remettre ça !

Comment je vais faire pour m'en débarrasser ? Huh?
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14273 le: 26 Mai 2012 à 13:33:58 »

Ah oui, et hier, j'ai eu le droit pour la deuxième fois à cette magnifique réflexion : "vous avez des jumelles, mais ça va, vous êtes 2 pour vous en occuper !" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 26 Mai 2012 à 15:59:03 »

Ouais et bien le WE dernier on est allé se promener avec nos loulous , mon BF et ma BS et leur fille qui a 8j de moins que les nôtres .
A 4 adultes on était pas de trop pour surveiller les 3 bambins et on s'est fait cette réflexion : mais y font comment les parents de triplés  Huh?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14275 le: 26 Mai 2012 à 21:09:56 »

Flor33 : tu dis simplement "nan mes enfants ne sont pas des betes de foire, je vous offre un verre ? " comme ca c'est non, et on passe a autre directement.

Ici les bébés ne passent pas inapercus, HYPER chevelus, et dans leur poussette (la cosatto you too sis bro), on est connus et reconnus.

Alors ca y va de bon train :

"je peux juste prendre la poussette en photo?"

moi : "je fais comment pour cacher les bébés? taper COSATTO you too sis bro sur google et vous aurez la photo, aurevoir"
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14276 le: 27 Mai 2012 à 11:57:21 »

On ne passe pas inaperçu avec ça je te confirme. Moi j'ai la maclaren twin techno et pareil les gens déjà ne savaient pas que ça existait les poussettes cannes pour jumeaux et ils veulent tous tester pour "voir ce que ça fait". Alors je refuse, ils n'ont qu'à aller en boutique si ils sont vraiment intéressés nan mais !

Ce matin je n'ai eu que des réflexions positives, et des sourires des gens Sourire

ah non, une RALC : "avec ça on ne s'ennuit pas, vous n'avez pas besoin de chercher du bouot vous."

Ben "ça" ce sont des enfants, et "ça" ne rapporte pas d'argent en soit donc si je cherche du boulot pour mon bien être et pour le côté financier.

C'est agaçant, parce que je l'ai souvent celle là.
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14277 le: 27 Mai 2012 à 12:21:52 »

coucou

je commencais a me demander qd les RALC allaient arriver  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'ai ete gentille .....le soleil....peut etre  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

hier virée a la halle seule avec les gnomes pr acheter des barboteuses d'ete en urgence et la caissiere
"c'est des jumeaux?Huh??"
  c'est quoi cette question debile je me balade pas avec une poussette d'1 metre de long juste pr promener des poupons et me faire chier a la plier et la deplier 

le soir virée en urgence (encore) pr acheter du lait car cheri s'est trompe d'age  Roulement des yeux Roulement des yeux
je prend une caisse ou il n'y a personne et la le type a cote me dit
"vs avez pas les tickets de caisse???" sur le moment je comprends pas j'etait pressé et la illumination il parlait de mes gnomes ben non j'ai pas de ticket de caisse pr eux et  meme que je peux pas les echanger si je voulais .....gros con!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 27 Mai 2012 à 12:49:25 »

"vs avez pas les tickets de caisse???" sur le moment je comprends pas j'etait pressé et la illumination il parlait de mes gnomes ben non j'ai pas de ticket de caisse pr eux et  meme que je peux pas les echanger si je voulais .....gros con!!!!

Mais c'est méchant ça!!! Salaud. 

Première "réaction" ALC, , à ma grande surprise, de ma meilleure amie. Enfin mon amie la plus proche quoi. (pas non plus l'âme soeur...) Les bébés ont 3 mois, je me démène pour libérer deux heures pour aller boire un café, SEULE, avec elle. Pas facile mais c'est important. Sourire
Elle brandit et m'offre un petit paquet.
 "Voila, c'est un cadeau de naissance, pour ton anni, tout quoi."
J'ouvre, et je reconnais le tissu d'un magasin de tissus local. "ho je reconnais le tissu de chez **! Tu as fait quelque chose? Super!!"
-"Nonon, c'est juste le tissu! Je savais pas quoi te faire alors je me suis dit que tu pourras faire ce que tu veux..."

Mmmh comment dire... C'est pas le tissu qui manque... Plutôt le temps!
Je me dis qu'elle doit trouver mes loulous tellement sages à chaque fois qu'elle les voit, qu'elle doit croire qu'ils dorment toute la journée et qu'on s'ennuie en congé mat...??

Et un quart d'heure après elle remet ça, je lui disais que je vais peut-être devoir chercher un nouveau job pour après le congé, et que ca sera tendu avec 2 gredins qui marcheront à 4 pattes dans tous les sens... "ben ça va, t'as qu'à refaire ton portfolio et répondre à des annonces"
Ben oui!!
Que ça!

En tout cas, je sais ce que je lui offrirai comme cadeau de naissance quand ce sera son tour ;-)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14279 le: 27 Mai 2012 à 13:28:58 »

Croise les doigts pour qu'elle ait des triplés 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 997
Imprimer
Partager :