"vs avez pas les tickets de caisse???" sur le moment je comprends pas j'etait pressé et la illumination il parlait de mes gnomes ben non j'ai pas de ticket de caisse pr eux et meme que je peux pas les echanger si je voulais .....gros con!!!!
Mais c'est méchant ça!!! Salaud.
Première "réaction" ALC, , à ma grande surprise, de ma meilleure amie. Enfin mon amie la plus proche quoi. (pas non plus l'âme soeur...) Les bébés ont 3 mois, je me démène pour libérer deux heures pour aller boire un café, SEULE, avec elle. Pas facile mais c'est important.
Elle brandit et m'offre un petit paquet.
"Voila, c'est un cadeau de naissance, pour ton anni, tout quoi."
J'ouvre, et je reconnais le tissu d'un magasin de tissus local. "ho je reconnais le tissu de chez **! Tu as fait quelque chose? Super!!"
-"Nonon, c'est juste le tissu! Je savais pas quoi te faire alors je me suis dit que tu pourras faire ce que tu veux..."
Mmmh comment dire... C'est pas le tissu qui manque... Plutôt le temps!
Je me dis qu'elle doit trouver mes loulous tellement sages à chaque fois qu'elle les voit, qu'elle doit croire qu'ils dorment toute la journée et qu'on s'ennuie en congé mat...??
Et un quart d'heure après elle remet ça, je lui disais que je vais peut-être devoir chercher un nouveau job pour après le congé, et que ca sera tendu avec 2 gredins qui marcheront à 4 pattes dans tous les sens... "ben ça va, t'as qu'à refaire ton portfolio et répondre à des annonces"
Ben oui!!
Que ça!
En tout cas, je sais ce que je lui offrirai comme cadeau de naissance quand ce sera son tour ;-)