05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:58:15
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 981022 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 04 Juin 2008 à 15:27:40 »

merki Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2941 le: 04 Juin 2008 à 15:46:12 »

c'est rigolo ça :  "MPète", .......... P'tite Lilli ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 04 Juin 2008 à 18:19:01 »

tiens c'est rigolos c'est mon neveu qui disait ça "mpete" mais ça voulait dire autre chose je crois 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 04 Juin 2008 à 22:37:22 »

Ce matin, au marché une dame déjà un peu agée regarde ma poussette et me dit : "ce sont des filles ?" Moi, poliment : "oui" ;  elle voit alors mes 2 filles ainées à côté et dit " c'est aussi à vous tout ça, 4 filles ! Ben vous avez bien travaillé ! " ;
Jusque là, j'ai l'habitude de ce genre de réflexion mais ensuite, elle me regarde d'un air mauvais et lâche : " et dire qu'il y en a qui ne peuvent pas en avoir, c'est vraiment injuste". C'était dit tellement méchamment que je suis restée toute bête. Et surtout triste. Mais est-ce que c'est ma faute ?  Triste
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 05 Juin 2008 à 00:18:49 »

200 pages   

What about un nouveau tome, celui-ci en épinglé?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 05 Juin 2008 à 08:00:43 »

Valérie > Bien sûr que non ce n'est pas ta faute Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2946 le: 05 Juin 2008 à 09:43:24 »

kitkat : ta fille a des yeux magnifiques Souriant Souriant
je radote, je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave je le redis
elle a vraiment de beaux yeux Souriant

merci marraine ça fait tjs plaisir !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 05 Juin 2008 à 10:37:58 »

Merci Kittycat  Clin d'oeil

Je comprends tout à fait qu?elle ait pu dire cela par rapport à ce qu?elle a peut-être vécu ( ou bien ses proches ). C?est douloureux.
Une de mes meilleures amies ne peut pas avoir d?enfants et j?ai beaucoup culpabilisé par rapport à elle, même si elle ne me l?a jamais fait sentir?.J?aurai tant voulu qu?elle puisse être maman.
Alors oui, c?est un sujet qui me touche beaucoup et c?est pour cela que j?ai été si sensible à  sa remarque...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 05 Juin 2008 à 11:10:21 »

Bonjour à toutes,

Alors je ne sais pas si ça compte une RALC avant la naissance.... mais tant pis... au téléphone avec ma meilleure amie, je lui disais que trop dur de faire le ménage, que des fois j'aimerai bien que le soir Zhom prenne un peu le relais, mais que après une journée de taf et 2 heures de transports... ben, y a des soirs où on est dans le même état.... Sa réponse a été claire : "je ne comprends pas, j'ai fait le ménage et courses jusqu'à la fin de ma grossesse, moi !!!" oui mais en même temps.... tu n'en avais qu'un seul dans le ventre à chaque fois..... Je suis d'autant plus déçue que ça vienne d'elle... une amie... à la limite une parfaite étrangère... ça m'aurai fait moins mal au coeur....

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 05 Juin 2008 à 11:59:35 »

sandrine tu sais je crois pas que ça soit le nombre d'enfants qui compte (bien que...) pour mes 1ere j'étais en pleine forme jusqu'a la fin je me baissais pour récurer mes chiottes tous les jours...et pour Luna qui était toute seule je suis restée alitée des mois car j'avais pas la force de me lever...
explique a ton amie que 2 c plus lourds et que les hormones sont différentes selon les gens....tu peux aussi lui dire qu'elle a qu'a venir faire le ménage chez toi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 05 Juin 2008 à 12:01:37 »

J'y ai pensé !!! 

a mon 1er, j'ai été couchée à 4 mois, donc je trouve que je m'en sors plutôt bien..... mais il est vrai que là, je me sens diminuée.... alors peut être que je m'écoute..... mais mes loulous avant tout !!!!
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 05 Juin 2008 à 13:28:44 »

Ce matin, au marché une dame déjà un peu agée regarde ma poussette et me dit : "ce sont des filles ?" Moi, poliment : "oui" ;  elle voit alors mes 2 filles ainées à côté et dit " c'est aussi à vous tout ça, 4 filles ! Ben vous avez bien travaillé ! " ;
Jusque là, j'ai l'habitude de ce genre de réflexion mais ensuite, elle me regarde d'un air mauvais et lâche : " et dire qu'il y en a qui ne peuvent pas en avoir, c'est vraiment injuste". C'était dit tellement méchamment que je suis restée toute bête. Et surtout triste. Mais est-ce que c'est ma faute ?  Triste

J'en reviens pas de ce que certains se permettent quand même. Pour l'instant je suis relativement épargnée, bon évidemment je ne sors pas beaucoup avec toute ma troupe, mais je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de patience si j'ai affaire à ce genre de c**s.
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 05 Juin 2008 à 13:33:58 »

J'en reviens pas de ce que certains se permettent quand même. Pour l'instant je suis relativement épargnée, bon évidemment je ne sors pas beaucoup avec toute ma troupe, mais je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de patience si j'ai affaire à ce genre de c**s.

Y en a qui sont vraiment débiles de dire des trucs pareils. On en est peut -etre passé par aussi dur que ceux pour qui le verdict a été laissé sans appel enfin m...e quoi!!!
Moi pour l'instant j'ai juste le droit à "oh vous en avez de la chance" bah ouais mais c'est pas eux qui s'en occupe c'est sur (même si bien sur que oui j'en ai de la chance)...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 05 Juin 2008 à 13:45:10 »

ben oui, nous, on nous avait dit d'envisager une mère porteuse à l'étranger si on ne voulait pas prendre de risques ( soucis hémato pour moi )
dur dur d'oublier ces annonces de " pas d'enfants un jour "
par contre, l'ADMR m'avait envoyé une aide à domicile....qui rencontrait le difficile parcours des FIV.
Moi j'étais gènée, mais elle m'a dit : " oh non !! vous ne pouvez pas savoir mon bonheur de m'occuper de vos BB...ça me redonne du courage pour les traitements, ça me redone confiance ne moi, ça ne pourra qu'aider la nidation  etc..."
je lui ai dis que j'espérais lui porter chance avec mes jujus.
je n'ai pas de nouvelles, mais j'espère bien un jour qu'elle viendra sonner avec un petit ventre rond  .
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2954 le: 05 Juin 2008 à 13:54:31 »

a ce propos, un jour où nous avions eu la frousse avec zhom que je soit à nouveau enceinte (les puces avaient 6 mois à peine), je m'étais dit " tu ne pourrais pas le garder"... mais de penser à ma soeur qui a dû en faire son deuil, je me disais aussi que je ne pourrais pas avorter. ALors j'ai pensé, je le fais, mais je lui donne... !!! en fait, c'est triste, mais même pour ma soeur, je ne sais pas si j'aurais le courage de donner mon enfant...
maintenant, les filles ont un an. La question ne se poserait même plus !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: