ameloue83
|
|
« Répondre #13710 le: 07 Avril 2012 à 17:28:50 » |
|
tant qu'a faire autant qu'elle vienne pas vous aider la BM !!!! non???!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #13711 le: 07 Avril 2012 à 18:32:22 » |
|
C'est clair, de l'aide comme ça je m'en passe bien, d'ailleurs, ils viennent demain pour Pâques, je suis déjà tendue et à l'affut de la moindre RALC, ça va chiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrr!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #13712 le: 07 Avril 2012 à 18:38:37 » |
|
chri sympa ta belle mère et c'est que le début...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13713 le: 07 Avril 2012 à 20:10:06 » |
|
Bonsoir tout le monde,
J'ouvre ce fil qui n'est pas trés agréable car vous l'aurrez compris il s'agit d'un ras le bol.
Les réactions des gens à l'annonce de ma grossesse triple m'insupportent au plus au point. Il faut que je vous explique la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est un achat à la boulangerie.
Donc tout à l'heure je me rends à la boulangerie demande un pain et une patisserie, la dame regarde mon jolie ventre arrondi, sourit et me dit "on a une grande faim" et moi toute heureuse et consciente de la chance inouie que j'ai d'avoir une grossesse triple spontanée je lui réponds en souriant "et oui ils sont 3 et il faut bien les nourrir" et là réaction de la vendeuse : " QUOI des triplés !!! ben dis donc bon courage parce que je vous dit pas le boulot déjà un à la fois c'est pas facile moi en tout cas j'aurrai pas aimer avoir des triplés" (ouh la dans ma tête je me dis c'est quoi cette réaction de mer** ç
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13714 le: 07 Avril 2012 à 20:18:29 » |
|
Désolé mauvaise manip donc je disais c'est quoi cette reaction une grossesse multiple c'est pas une maladie. Sur ce une vieille dame s'incruste dans la conversation et me dit "tant que la portée se passe bien c'est le principal" QUOI une portée dans ma tête je voulais lui répondre "mais bien sûr madame quand il y en a plus d'un on parle de portée d'ailleurs j'ai prévu de veler pour août mais ne vous inquiter pas je vous en met un de côté" bon vu que je suis trés courtoise je me suis contenté d'un "bonne journée mesdames" Et c'est pas tout les phrases de type "des triplés bon courage" ça veut dire quoi je ne vois pas l'arrivée des mes bébés que comme un dur labeur auquel je ne peux m'échapper. Et ces réactions là ça va ce sont les plus gentilles parce que j'ai déjà eu droit à "tu vas les garder ?" ou encore "et là c'est trop tard pour les faire partir ?" Et j'en passe et j'en passe mais franchement là trop c'est trop Désolé pour ce fil pas trés sympa mais les seules personnes qui peuvent me comprendre se trouve sur foru et j'avais un besoin fou de vider mon sac.
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13715 le: 07 Avril 2012 à 20:22:51 » |
|
arf dans mon énervement me suis trompé de section pour mon fil si une gentille modo passe par là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #13716 le: 07 Avril 2012 à 20:57:58 » |
|
Le "quelle horreur" tu risques malheureusement de l'entendre encore une paire de fois... Il y en a une autre qui t'énervera quand les pitchouns seront là, c'est "il sont beaux quand même pour des triplés"
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13717 le: 07 Avril 2012 à 21:05:13 » |
|
Le "quelle horreur" tu risques malheureusement de l'entendre encore une paire de fois... Il y en a une autre qui t'énervera quand les pitchouns seront là, c'est "il sont beaux quand même pour des triplés" Déjà que les RALC pleuvent avec 2 alors je n'ose pas imaginer avec 3. Claire, pourquoi des triplés sont censés être moche? Mais qu'est ce que c'est c*** comme réflexion!!!! Lyly Rush Relaxe, tu n'as pas fini. La nature humaine est vraiment ras les paquerettes. Allez "Affaire Classée" hihihihihi!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13718 le: 07 Avril 2012 à 21:08:00 » |
|
Le "quelle horreur" tu risques malheureusement de l'entendre encore une paire de fois... Il y en a une autre qui t'énervera quand les pitchouns seront là, c'est "il sont beaux quand même pour des triplés" Pffff décidement j'ai tjrs été misanthrope et des réactions comme ça, ça n'arrange pas les choses. "Ils sont beau quand même" comment on peut être aussi c**
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #13719 le: 07 Avril 2012 à 21:57:25 » |
|
Le "quelle horreur" tu risques malheureusement de l'entendre encore une paire de fois... Il y en a une autre qui t'énervera quand les pitchouns seront là, c'est "il sont beaux quand même pour des triplés" Déjà que les RALC pleuvent avec 2 alors je n'ose pas imaginer avec 3. Claire, pourquoi des triplés sont censés être moche? Mais qu'est ce que c'est c*** comme réflexion!!!! Lyly Rush Relaxe, tu n'as pas fini. La nature humaine est vraiment ras les paquerettes. Allez "Affaire Classée" hihihihihi! audelm lylyrush no stress, au debut ca t'enerve, après tu répond du tac au tac et après tu laisse couler!! et puis comme je dis, je parle pas aux cons ca les instruit
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13720 le: 07 Avril 2012 à 22:34:59 » |
|
Z'avez raison les filles, je devrais rester zen mais vraiment je prend ces RALC comme une véritable agression. J'ai tjrs était très tolérante, je n'ai jamais juger les gens sur leurs choix, leurs situations ou leurs manières de vivre alors je ne supporte pas qu'on le fasse avec moi (mert' je leur ai rien demandé à ces c.. de gens ) HH j'ai hâte d'être dans la période "je laisse couler" et puis tu as raison Auldem : affaire classée !!! Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #13721 le: 07 Avril 2012 à 22:39:48 » |
|
Courage Lyly ! Je ne peux pas te dire que tu n'auras pas de ralc, ni que tu n'auras droit qu'à de gentilles réflexions... car malheureusement ce ne sera pas le cas. Mais puise ta force dans tes trois merveilleux bouts de choux et laisse la bave du crapaud filer comme un pet sur une toile cirée !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13722 le: 07 Avril 2012 à 22:47:04 » |
|
Z'avez raison les filles, je devrais rester zen mais vraiment je prend ces RALC comme une véritable agression. J'ai tjrs était très tolérante, je n'ai jamais juger les gens sur leurs choix, leurs situations ou leurs manières de vivre alors je ne supporte pas qu'on le fasse avec moi (mert' je leur ai rien demandé à ces c.. de gens ) HH j'ai hâte d'être dans la période "je laisse couler" et puis tu as raison Auldem : affaire classée !!! Merci les filles Et dis toi bien que tu dois être une sacrée Bonne Femme pour que Dame Nature t'envoie 3 bébés d'un seul coup. Moi, je dis Respect!!! Alors, les RALC, tu réponds du tac au tac avec le sourire!!! Ca laisse souvent les gens en mode 'carpe' (bouche ouverte).... et ça, j'adore Dernièrement, je me balladais avec une de mes Pépette en poussette simple, ben je me suis trouvée toute bête: personne ne me regardait, ne me faisait de réflexion... ben ça m'a manqué Légèrement maso la meuf!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #13723 le: 07 Avril 2012 à 22:48:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #13724 le: 07 Avril 2012 à 22:50:36 » |
|
Dernièrement, je me baladais avec une de mes Pépette en poussette simple, ben je me suis trouvée toute bête: personne ne me regardait, ne me faisait de réflexion... ben ça m'a manqué Légèrement maso la meuf!!! ça m'est arrivé aussi et je me suis surprise à me demander : mais comment font les personnes qui n'ont pas de poussettes doubles ? d'ailleurs, j'avais emprunté la poussette simple de ma sœur et je me suis mangé presque tous les trottoirs dans les virages, j'avais pas le gabarit dans l'oeil
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|