Je ne viens pas souvent parler sur ce forum. En fait, j'ai beaucoup lu mais peu écrit. Je ne suis pas venue depuis 6 semaines car mes choupinettes sont arrivée le 19 avril, et le temps de s'adapter, surtout avec 2 grands avant (5 et 3 ans) et un abcès de paroi après ma césarienne qui a duré 1 mois et m'obligeait à retourner à la mater 2 fois la semaine, j'étais un peu débordée. Oups ! j'ai le don de faire de longues phrases pas toujours compréhensibles. Désolée. Maintenant, ça va, j'arrive à retrouver du temps pour moi.
Il faut que je vous raconte la dernière RALC dont j'ai été victime.
J'arrive à l'hôpital pour faire faire une échographie des hanches à mes filles (l'une d'elle était en siège). Dans la salle d'attente :
Une dame d'un certain âge : c'est 2 bébés que vous avez là ?
Moi : oui (intérieurement : non, ce sont des chats !)
La dame : ce sont des jumeaux alors ?
Moi : Non, des jumelles (je vais vraiment finir par leur mettre un noeud dans les cheveux !)
La dame : Comme ça, vous n'avez pas besoin de vous y remettre, vous avez déjà les deux.
Moi : surtout qu'il y en a 2 autres avant
La dame horrifiée : 4 enfants, mais comment vous faites , moi j'en ai eu une, ça m'a suffit, j'aurais jamais pu en élever 2 !
Moi : on gère, et on arrive à s'en sortir. heureusement qu'elle n'a pas vécu il y a 50 ans avec une dizaine d'enfants, sans machine à laver ni lave-vaisselle. Non mais avec un peu d'organisation, on arrive quand même à s'en sortir, faut pas exagérer !