Wildcat
|
|
« Répondre #2895 le: 03 Juin 2008 à 01:27:52 » |
|
Ben moi j'en connais une qui râle de ne pas avoir de RALC
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #2896 le: 03 Juin 2008 à 03:22:04 » |
|
Hélène31, c'est vrai, je suis enfin retournée au pays de les ancêtres il y a un mois passer 15 quinze chez mes parents. C'était la première fois depuis 2002. L'horreur total. Je ne sais pas si tu connais, mais je suis originaire de la région des lacs, juste au sud de l'Ecosse. Aller toute seule avec 4 enfants, je penchais pour l'avion, temps de trajet 2h de vol et 2 h de voiture. Je suis devenue personne non grata, un adulte ne peut voyager seul avec plus d'un bb, donc c'était raté, mon chéri préférant rester chez nous et éviter les fish and chips et semelles de caoutchouc qu'on fait passer comme steak. Donc je me suis tapée plus de 800km aller plus le bateau. La poussette double (j'ai une énorme prévue pour la campane, en Bretagne c'est pratique) ne passe nulle part - trop d'escaliers, couloirs trop étroits, donc on m'a gentiment conseillé de rester dans la voiture avec les enfants afin de ne pas gêner la circulation sur le bateau. Toute seule je ne pouvais porter les 2 bb et surveiller les 2 grandes. Arrivés sur place, quasi impossible de visiter Londres avec les enfants - interdiction de se garer en centre ville, ma Grande Espace ne passe pas inaperçue, transports en communs possibles pour 2 parents (1/ bb). Visite écourtée après avoir entendue à maintes reprises "pour qui elle se prend avec un engin de cette taille?" C'est vrai que la poussette prend presque toute la largeur du trottoir.....mais quand même. Dans le nord ouest, tjrs difficile à se garer, les voisins de mes parents ont passer 15 jours à tripoter les bb, éternuer dessus, les réveiller pour voir quelle couleur yeux ils ont...... Les RALC on fusé pendant 15 j, je n'avais qu'une hâte - rentrer chez moi, fermer la porte à clé! Je n'ai rien vu de particulier pour les jujus, pas de caddy etc aux grandes surfaces, mais peut-être ça dépend de la région. Les gens du sud nous méprisent depuis des siècles et disent que les anglais du nord sont arriérés, c'est peut-être vrai La chose que je trouve géniale par contre est aux grandes surfaces, les familles ayant des enfants en bas âge peuvent légalement se garer sur les places handicapé qui sont d'ailleurs plus nombreuses et se trouvent à coté de l'entrée, bien pratique. Accueil réservé ailleurs aux enfants est tjrs médiocre, surtout au restau - on fait comprendre que les gens qui paient leur repas ne veulent pas d'enfants qui pourraient éventuellement les gêner, ça me dégoûte surtout après les années de galère pour faire manger très proprement les 2 grandes qui peuvent rester assises à table pendant 4 h sans embêter qui que soit! Bref, coté RALC je n'ai pas trouvé qu'il y en avait moins, mais comme j'ai dit ça dépend peut-être de la région tout comme la France. C'est sur il y a des c**s partout, mais les parisiens et les corses ne sont pas pareils! Je suis bien contente d'être rentrée, et je n'ai pas de projets de repartir dans les années à venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #2897 le: 03 Juin 2008 à 12:47:01 » |
|
celle de hier Une personne que je connais sans plus me demande des nouvelles des puce set en même temps si elles étaient sage. Je luis dit qu'il y en a une qui veut toujours tout se cas sa soeur mais qu'il n'est pas question que sa soeur lui prenne se qu'elle a sous penne de silement et elle me répond "encore heureux que c'est 2 filles car s'il y avait 1 garcon ca serai pire" Donc les garcon sille plus que les fille??
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2898 le: 03 Juin 2008 à 12:58:41 » |
|
Ben moi j'en connais une qui râle de ne pas avoir de RALC Oui, ici son trop gentils les gens on me dit jamais rien d'autres que "elles sont trop belles, c'est du boulot", ce à quoi je répond "oui"
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2899 le: 03 Juin 2008 à 14:17:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #2900 le: 03 Juin 2008 à 14:57:00 » |
|
Entendu récemment... "Oh des jumeaux ! " Moi... : "des jumelles." "Ah ! ce sont des filles alors..." Moi ( dans ma tête... ) "Bah non, ce sont des jumelles garçons, une variété développée uniquement en laboratoire ça m'a coûté les yeux de la tête je ne vous raconte même pas..." Et derrière : "C'est beaucoup de travail hein..." Je n'en peux plus de cette phrase, c'est pas méchant, mais c'est celle qui revient TOUT LE TEMPS c'est gonflant ! Je répond invariablement... "C'est beaucoup de bonheur..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2901 le: 03 Juin 2008 à 14:59:05 » |
|
Entendu récemment... "Oh des jumeaux ! " Moi... : "des jumelles." "Ah ! ce sont des filles alors..." Moi ( dans ma tête... ) "Bah non, ce sont des jumelles garçons, une variété développée uniquement en laboratoire ça m'a coûté les yeux de la tête je ne vous raconte même pas..." Et derrière : "C'est beaucoup de travail hein..." Je n'en peux plus de cette phrase, c'est pas méchant, mais c'est celle qui revient TOUT LE TEMPS c'est gonflant ! Je répond invariablement... "C'est beaucoup de bonheur..." Voilà moi aussi j'ai ça, tout le temps, mais pour le moment ça va, ça me soûle pas encore. Par contre on prend toujours ma Chloé pour un garçon, car un chouïa plus grosse que Fanny L'autre jour à la caisse, "un garçon une fille" moi "non, 2 filles" "ah bon, elle est en bleu" "bah oui, moi aussi je suis une fille et je porte du bleu, y a pas que le rose...."
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2902 le: 03 Juin 2008 à 15:08:56 » |
|
Des fois, j'aime bien en remettre une couche "mais si ce n'était QUE du travail ma pauvre dame " J'aime bien voir leur tête déconfite Barbara, c'est quoi "sille"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #2903 le: 03 Juin 2008 à 15:17:13 » |
|
Encore une RACL, de ma gadienne cette fois (juste à l'instant), ou plutôt juste un manque de tact car moi aussi j'ai la même impression mais je l'aurais formulé différement.
"Ooooh des jumeaux une vraie épidémie en ce moment !!! "
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #2904 le: 03 Juin 2008 à 15:18:09 » |
|
Hier, une dame que je ne connais pas passe chez ma voisine dans son jardin, me dit bonjour et dit bien fort à la personne qui était avec elle: "la "brave dame" elle a des triplés" Et l'autre de répondre le sempiternel:" ah ben c'est du boulot" (ça me gonfle aussi)......Mais pourquoi la brave dame......ça fait beubeu merci!!!.....et comment elle sait que j'ai des triplés? Je suis connue comme le loup blanc ou quoi? Et dans un autre genre, la maîtresse de la maternelle stresse déjà de ne pas les reconnaître et m'a demandé si on pouvait leur mettre un badge avec leurs prénoms (ce qu'ils ne font pas avec les autres enfants).........et pourquoi pas un tatouage sur le front tant qu'on y est au moins elle sera sure de les reconnaître!!!!!j'vous jure ça promet!!!
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2905 le: 03 Juin 2008 à 15:27:06 » |
|
Hier, une dame que je ne connais pas passe chez ma voisine dans son jardin, me dit bonjour et dit bien fort à la personne qui était avec elle: "la "brave dame" elle a des triplés" Et l'autre de répondre le sempiternel:" ah ben c'est du boulot" (ça me gonfle aussi)......Mais pourquoi la brave dame......ça fait beubeu merci!!!.....et comment elle sait que j'ai des triplés? Je suis connue comme le loup blanc ou quoi?
d'autant que tu as un aîné.. j'espère que ça ne lui pose pas de souci cette focalisation sur ses frères Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #2906 le: 03 Juin 2008 à 15:31:16 » |
|
Kat tu ne crois pas si bien dire.....il a eu beaucoup de mal à l'arrivée de ses frères.....mais maintenant ça va beaucoup mieux. Il a "compensé" par d'autres choses et a fait en sorte que l'intérêt des gens se porte aussi sur lui
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2907 le: 03 Juin 2008 à 16:13:06 » |
|
Hélène31, c'est vrai, je suis enfin retournée au pays de les ancêtres il y a un mois passer 15 quinze chez mes parents. C'était la première fois depuis 2002. L'horreur total. Je ne sais pas si tu connais, mais je suis originaire de la région des lacs, juste au sud de l'Ecosse. Aller toute seule avec 4 enfants, je penchais pour l'avion, temps de trajet 2h de vol et 2 h de voiture. Je suis devenue personne non grata, un adulte ne peut voyager seul avec plus d'un bb, donc c'était raté, mon chéri préférant rester chez nous et éviter les fish and chips et semelles de caoutchouc qu'on fait passer comme steak. Donc je me suis tapée plus de 800km aller plus le bateau. La poussette double (j'ai une énorme prévue pour la campane, en Bretagne c'est pratique) ne passe nulle part - trop d'escaliers, couloirs trop étroits, donc on m'a gentiment conseillé de rester dans la voiture avec les enfants afin de ne pas gêner la circulation sur le bateau. Toute seule je ne pouvais porter les 2 bb et surveiller les 2 grandes. Arrivés sur place, quasi impossible de visiter Londres avec les enfants - interdiction de se garer en centre ville, ma Grande Espace ne passe pas inaperçue, transports en communs possibles pour 2 parents (1/ bb). Visite écourtée après avoir entendue à maintes reprises "pour qui elle se prend avec un engin de cette taille?" C'est vrai que la poussette prend presque toute la largeur du trottoir.....mais quand même. Dans le nord ouest, tjrs difficile à se garer, les voisins de mes parents ont passer 15 jours à tripoter les bb, éternuer dessus, les réveiller pour voir quelle couleur yeux ils ont...... Les RALC on fusé pendant 15 j, je n'avais qu'une hâte - rentrer chez moi, fermer la porte à clé! Je n'ai rien vu de particulier pour les jujus, pas de caddy etc aux grandes surfaces, mais peut-être ça dépend de la région. Les gens du sud nous méprisent depuis des siècles et disent que les anglais du nord sont arriérés, c'est peut-être vrai La chose que je trouve géniale par contre est aux grandes surfaces, les familles ayant des enfants en bas âge peuvent légalement se garer sur les places handicapé qui sont d'ailleurs plus nombreuses et se trouvent à coté de l'entrée, bien pratique. Accueil réservé ailleurs aux enfants est tjrs médiocre, surtout au restau - on fait comprendre que les gens qui paient leur repas ne veulent pas d'enfants qui pourraient éventuellement les gêner, ça me dégoûte surtout après les années de galère pour faire manger très proprement les 2 grandes qui peuvent rester assises à table pendant 4 h sans embêter qui que soit! Bref, coté RALC je n'ai pas trouvé qu'il y en avait moins, mais comme j'ai dit ça dépend peut-être de la région tout comme la France. C'est sur il y a des c**s partout, mais les parisiens et les corses ne sont pas pareils! Je suis bien contente d'être rentrée, et je n'ai pas de projets de repartir dans les années à venir Br**sh Air**a te laisse voyager seule avec 2 bébés de plus de 6 mois. Je vais le tenter d'ailleurs la semaine prochaine. Gloups. Oui, le sud et le nord sont très différents. Le nord je connais pas bien, mais dans le sud c'est vrai que beaucoup de choses sont faites pour les familles: caddies avec 2 sièges bébés, emplacements pour les familles avec enfants de moins de 5 ans, etc. Londres, j'ai fait 3 fois avec la poussette, dont une fois toute seule, c'est très moyen. Disons que je n'y retournerai pas pour le plaisir. Par contre, j'ai fait en transport en commun. La région des lacs, je rêve d'y aller. C'est beauuuuuuuuuuuu!!!!! Sinon d'accord avec vous les filles. J'en ai marre d'entendre des commentaires en général. Je vais pas voir ni faire de commentaires sur les bébés des autres, alors je voudrais qu'on me fiche la paix. Surtout quand: je suis au café, tranquille, le sirote mon thé, les filles dorment, avant de manger. Là une dame vient me hurler aux oreilles (et dans celles des filles bien sûr): "AH BEN VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU'ELLES DORMENT POUR POUVOIR PRENDRE UN CAFÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!". J'ai fait un sourire en coin sans rien dire, et elle a continué à huler chaipasquoi. Là une amie à elle la rejoint: "C'EST DES JUMEAUX?" - "OUAIS" - "MOI AUSSI J'AI DES JUMEAUX". Ah t'es sûre? J'avais envie de la baffer. Heureusement, les filles ne se sont pas réveillées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2908 le: 03 Juin 2008 à 17:02:06 » |
|
j'attendais mon second à l'école avec les jumeaux qui jouaient à côté de moi
une assitante mat vient me voir et me demande quel âge ils ont maintenant (à l'école, on m'a vu enceinte). Je lui dit 2 ans et 1 mois. Elle me sort : vous devez être une maman super organisée car vous n'êtes jamais en retard, vous êtes sourainte avec 3 garçons à la maison. JE l'informe que j'ai un autre grand de 10 ans (l'école est divisée en 2 sites). et là, oh lala , vous devait donc être la championne de l'oganisation.
C'est gentil car elle avait un ton neutre et non style ma pauv' dame.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2909 le: 03 Juin 2008 à 17:11:52 » |
|
Par contre on prend toujours ma Chloé pour un garçon, car un chouïa plus grosse que Fanny Nous c'est l'inverse, on prend svt Mathis pour une fille, car un gros chouïa plus petit que noah
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|