Annna
|
|
« Répondre #13500 le: 14 Mars 2012 à 13:31:47 » |
|
Hier, alors que j'achetais les premières chaussures des filles, une dame se plante devant la poussette et dit très fort "alors là, ça fait peur !" et elle surenchérit "deux enfants, ça fait peur !" je décide de faire comme si elle n'existait pas et de poursuivre mes courses sans même lui adresser un regard son fils (de 4 ou 5 ans) lui dit "mais maman, toi aussi, t'as deux enfants !" Elle était embêtée, et a commencé à s'emmêler dans des explications foireuses comme quoi c'était pas pareil....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #13501 le: 14 Mars 2012 à 13:42:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #13502 le: 14 Mars 2012 à 14:53:18 » |
|
J'adore! Moi j'en ai une qui était estomaquée dans ce genre-là aussi il y a peu, elle devait attendre que je me plaigne... je lui ai dit que non, que c'était surtout une chance, elle me réponds "non, 1 déjà c'est dur, alors 2!!!" ben bien sûr, elle sait mieux que moi... Je lui ai dit qu'ils avaient bien fait de venir chez moi et pas chez elle alors, et je me suis barré! J'ai appris après qu'elle a 5 enfants, je me demande bien pourquoi, si c'est une telle plaie pour elle d'avoir des enfants, elle a qu'à se retenir, ils l'en remercieront!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #13503 le: 14 Mars 2012 à 15:20:05 » |
|
Oué c'est une évidence! les filles sortent toujours les premières et elles sont toujours plus grosses que leur frère.... Vous saviez pas? et on vous a pas dit non plus que les garçons naissaient toujours en siège parce qu'ils aiment bien montrer leur attribut?
Ok je sors....
Ca me fait sourire, car c'est exactement ce qui c'est passé pour mes miens
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #13504 le: 14 Mars 2012 à 20:03:43 » |
|
n'importe quoi!! Hier, alors que j'achetais les premières chaussures des filles, une dame se plante devant la poussette et dit très fort "alors là, ça fait peur !" et elle surenchérit "deux enfants, ça fait peur !" je décide de faire comme si elle n'existait pas et de poursuivre mes courses sans même lui adresser un regard son fils (de 4 ou 5 ans) lui dit "mais maman, toi aussi, t'as deux enfants !" Elle était embêtée, et a commencé à s'emmêler dans des explications foireuses comme quoi c'était pas pareil.... .. et toc!! fallait réfléchir avant de l'ouvrir!! remise à sa place par son propre fils !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #13505 le: 15 Mars 2012 à 17:36:08 » |
|
Au risque de paraître stupide, c'est un dartre? Bon je réponds longtemps après le message d'origine mais je vais quand même répondre lol un dartre c'est une irritation de la peau, souvent associer à un virus (hivernal), la peau s'assèche et rougit, rien de spécial à faire, ça repart en même temps que le virus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #13506 le: 15 Mars 2012 à 20:39:22 » |
|
Une RALC de moi-même, pour changer un peu ! Mon chéri en revenant de chez la pédiatre me dit "Elle est un peu à l'ouest, cette pédiatre, elle a confondu avec d'autres jumelles et pensait qu'une de nos filles avaient une lévrose caogulite." Moi (visualisant très bien ce que ça pouvait être) : "Ah ouais, ça s'appelle comme ça ?". Et lui de se marrer "mais non, c'est juste que je me rappelle pas du terme médical !".
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #13507 le: 20 Mars 2012 à 18:43:08 » |
|
Aujourd'hui a la caisse du supermarché: La caissière: oh ce sont des jumeaux? Moi: oui! Elle: oh ça doit être dur quand même? Moi: un peu mais ça va.... Elle: oui en fait c'est comme si vous en aviez deux... Moi: ............ Je n'ai pas compris.... Parce que sauf si on me prouve le contraire, j'en ai bien deux... Je fais pas comme si...
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #13508 le: 20 Mars 2012 à 18:50:14 » |
|
Aujourd'hui a la caisse du supermarché: La caissière: oh ce sont des jumeaux? Moi: oui! Elle: oh ça doit être dur quand même? Moi: un peu mais ça va.... Elle: oui en fait c'est comme si vous en aviez deux... Moi: ............ Je n'ai pas compris.... Parce que sauf si on me prouve le contraire, j'en ai bien deux... Je fais pas comme si... .. là je me marre vraiment!! j'ai même pas de mots car en fait.. je comprends pas non plus pourquoi elle a dit ça,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #13509 le: 20 Mars 2012 à 20:21:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #13510 le: 20 Mars 2012 à 21:58:03 » |
|
Aujourd'hui a la caisse du supermarché: La caissière: oh ce sont des jumeaux? Moi: oui! Elle: oh ça doit être dur quand même? Moi: un peu mais ça va.... Elle: oui en fait c'est comme si vous en aviez deux... Moi: ............ Je n'ai pas compris.... Parce que sauf si on me prouve le contraire, j'en ai bien deux... Je fais pas comme si... Magique!!!!! Ptdr!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #13511 le: 21 Mars 2012 à 07:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13512 le: 21 Mars 2012 à 10:17:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
chipienath
|
|
« Répondre #13513 le: 21 Mars 2012 à 13:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #13514 le: 21 Mars 2012 à 14:42:36 » |
|
Une de Ln Tchou qui a du mal à passer sur le forum depuis la naissance des petites et qui m'a autorisée à la raconter. Elle est avec ses filles qui dorment dans la poussette double. Passent des vieux.Qui s'arrêtent, regardent et commentent: " ah bah, ton mari il a mis un rasoir au bout de sa b** pour avoir deux jets". La tête d'Ln
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|